WoodSpring Suites Doral Miami Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Miami Airport Convention Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Doral Miami Airport

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7500 NW 41st Street, Miami, FL, 33166
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial CityPlace Doral et Ă  moins de 10 km de Miami International Mall (centre commercial). Centre des congrĂšs Miami Airport Convention et Miami River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CityPlace Doral - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Trump National Doral Golf Club - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 3 min en voiture - 5.1 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rinconcito Latino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Doral Miami Airport

HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Miami Airport Convention Ă  Miami
WoodSpring Suites Doral Miami Airport offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2020
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Doral Miami Airport propose 118 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Doral Miami
WoodSpring Suites Doral Miami Airport Hotel
WoodSpring Suites Doral Miami Airport Miami
WoodSpring Suites Doral Miami Airport Hotel Miami

Avis pour WoodSpring Suites Doral Miami Airport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Accueil gĂ©nial :des personne formidable y travail malgrĂ© la barriĂšre de la langue.La personne qui nous a accueillis le soir de notre arrivĂ©e le 21/10/23.,Ainsi que Claudia😁👏👏👏👍.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Literie petite pour dormir Ă  2 dans un seul lit. Surplus financier pour qu’il puisse y avoir le mĂ©nage dans la chambre. Le mĂ©nage avait Ă©tĂ© fait avant d’arriver mais le sol Ă©tait pas propre du tout (pied noir) Wifi disponible mais de trĂšs faible qualitĂ©
Séjour de 8 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Disneys

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Le prix
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property only have a 4 star because the "gym" was not available. My access card refused to work.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Orlando

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was okay. However, the overnight staff and the weekend staff were very rude. I wont be staying at this place again. However, everything else is okay. My biggest complain is about the staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Nieves

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Es incĂłmodo en cuestiĂłn de camas son full aparte no hacen limpieza de cuarto tienes que encargarte de todo tĂș no barren ni nada las del counter bastante malhumoradas
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Points forts : Propreté
Didn’t like was not a ice maker machine .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Oelmes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yoseling

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yusniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
gym had equipment not working, washer/ dryer facilities stopped working then required an app....mattress toppers were stained with what looked like body fluid ( both beds both sides)
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Soham, Naples

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kerron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Easy access to everything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ana

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Troy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its an ok property, nice and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

carlos

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Smart TV.

My only concern about this place is, NO have smart tv so, you are not able to watch Netflix.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ronald

Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Evert

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emanuele

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

nedy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shellon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

odilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Siara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was not clean. We didn’t got any room service in almost 8 days. Someone activated the fire alarm twice after midnight. The floors are filthy. The shower had mold on the ceiling. I was expecting better for the price we paid to stay there.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025