Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Mall of America

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America

Restaurant
Vidéo de créateur
Terrasse/patio
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1601 East American Blvd, Bloomington, MN, 55425
  • Place, Parc aquatique Water Park of America
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mall of America
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Nickelodeon Universe (parc d'attractions)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(168 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(134 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

King Studio Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Queen Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

Mobility Accessible Queen Room with Roll-in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Queen Room with Roll-in Shower

  • 2 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Junior King Suite with Sofa Bed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bloomington

Séjour au East Bloomington.En séjournant à hÎtel du quartier East Bloomington, vous serez à moins de 3 km de Mall of America et de Nickelodeon Universe (parc d'attractions). Réserve nationale de faune sauvage de la vallée du Minnesota est à moins de 5 km et Minneapolis Convention Center est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Water Park of America - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mall of America - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lego Imagination Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aquarium Sea Life Minnesota - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 28th Avenue : Ă  2 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNespresso - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPiada Italian Street Food - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘNaf Naf Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIchiddo Ramen - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Mall of America
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are free. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Bloomington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America propose 200 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bloomington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 mi)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (30 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 Ă  13,95 USD par adulte et de 8,95 Ă  8,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile HIlton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.95 USD et 13.95 USD par adulte et entre 8.95 USD et 8.95 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 30.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America Hotel
Holiday Inn Express Hotel Bloomington
Holiday Inn Express Minneapolis Airport-Mall Area Hotel
Holiday Inn Express Minneapolis Airport-Mall Area Bloomington
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall America Bloomington
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall America
Hotel Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America
Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall America Hotel
Holiday Inn Express Suites Minneapolis Airport Mall Area
Holiday Inn Express Hotel Suites Bloomington
Express Suites Bloomington

Avis pour Hilton Garden Inn Minneapolis Airport Mall of America

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1203 avis sur 2179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 511 avis sur 2179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 2179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 2179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 2179.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

STEPHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de l'aéroport, parfait pour une nuitée avant de prendre un vol le matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Great Staff, Clean hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great, except the bed needed more pillows, and blankets
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ERIC SCOTT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Surendra

Just average. As I booked through Expedia, I was not awarded Hilton points. Sad situation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The Good: Overall staff were great, rooms pretty clean and location decent. The Bad: No hot tub; breakfast was not included in the price, figured that was okay because they described their optional ($) breakfast a “Breakfast Buffet”. Their breakfast buffet was $14 per person and it was less than a standard continental breakfast, extremely limited options, not even a waffle maker, just powdered scrambled eggs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Faith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice and clean. It had a wonderful restaurant open until 10pm! Staff was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cole

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated checkin with Moaude? who asked what floor I wanted and gave option to change room if not satisfied. He greeted me with a smile and was very attentive. Hotels usually give room number without asking. Also water with ice and cups in lobby was available 24/7.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and comfortable and staff was kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Misaki

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Laura, La Habra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in a convenient location close to airport. We rented a car at airport to go to Prince's Paisley Park and take in an MLB Twins game.Got back to hotel stopped at Walmart which is a block away picked up something to put in microwave which made it nice.We only stayed one night paid to park car in parking lot. On Expedia they have breakfast included which is not true at this location you get charged. It was easy to check-in and out.
Great place to stay if your going to Twins game or Prince's studio just need a car.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Baron

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the shuttle to the mall. I did not like that I had to pay a third party for parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Conveniently located close to the airport. The hotel was very nice and clean. The front desk clerks were friendly. It was wonderful to have a restaurant onsite so I didn’t have to go anywhere.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cory

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and modern.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The hotel had both positives and negatives. On the positive side, the room was very quiet and almost soundproof, which made it easy to relax and get a good night’s rest. The parking lot was spacious and well-paved, making it convenient for guests with vehicles. However, cleanliness was lacking—the floors and furniture were noticeably dirty, which took away from the overall comfort. In addition, the food options were quite limited. With some improvements in housekeeping and dining variety, this hotel could provide a much better experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and VERY help fue - both check in and dinner!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍👍
Séjour de 2 nuits en septembre 2025