Embassy Suites Montréal by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Palais des CongrÚs de Montréal et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites MontrĂ©al by Hilton

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
208 Saint Antoine Ouest, Montreal, QC, H2Y0A6
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Bell
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe (Premium, 2 Double Beds with Sofa bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 111 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Deluxe (2 Double Beds with Sofa bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premium)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (Premium)

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Vieux-Montréal.En séjournant à hÎtel du quartier Vieux-Montréal, vous serez à quelques pas de Palais des CongrÚs de Montréal et à 5 minutes de marche de Basilique Notre-Dame. De plus, Place Jacques-Cartier est à moins de 1 km et Cathédrale Christ Church est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique Notre-Dame - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Bell - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Jean-Drapeau - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place-d'Armes : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrew Collective & CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVan Houtte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Van Houtte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTommy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGazette Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Montréal by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Palais des CongrÚs de Montréal et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Embassy Suites Montréal by Hilton. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Montreal hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 2007
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Embassy Suites Montréal by Hilton propose 210 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, un lave-vaisselle et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 CAD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (36,53 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 69 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 CAD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 CAD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 36.53 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-06-30, 221684

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Montréal
Embassy Suites Montréal Hilton
Embassy Suites Montréal Hilton Hotel
Embassy Suites Montréal Hilton Hotel Montreal
Embassy Suites Montréal Hilton Montreal
Embassy Suites Montréal by Hilton Hotel
Embassy Suites Montréal by Hilton Montreal
Embassy Suites Montréal by Hilton Hotel Montreal

Avis pour Embassy Suites Montréal by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1019.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

En re
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Oleg

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Oleg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit divan pas confortable mais le reste était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean david

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nelson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cet Hébergement aurait besoin d'un peu d'investissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Service globalement excellent. Seul bémol 
 La fenestration de notre chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anne-Marie Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Serges

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A chaque fois que nous venons à Montréal, nous venons séjourner dans cette hÎtel magnifique. Service impeccable, buffets déjeuner un vrai régale et les chambres sont magnifiques, propre, assez grande et bien confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La douche Ă©tait dĂ©fectueuse, mal propre avec des vieux condom Ă  terre en dessous de meuble, j’ai du aller chercher moi mĂȘme de la nourriture au resto en bas aprĂšs trois tentatives au tĂ©lĂ©phone et odeur de poubelle partout dans le corridor. Bref
 pas trĂšs recommandable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bien aimé notre séjour, la chambre était propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Audray

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maude

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel nécessite de grosse réparation. Il a trÚs mal vieilli. Il est désuet, endommagé et sale.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024