Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,7 sur 5

"We had such an amazing time at this hotel. It was all because of the service. Everyone, from the front desk to the bellmen to the concierge, was extre ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 19 Apr 2022

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel-résidence 4 étoiles boutique près de Basilique Notre-Dame

Vacances au centre-ville

En séjournant à hôtel-résidence du quartier Vieux-Montréal, vous serez à quelques pas de Basilique Notre-Dame et à 5 minutes de marche de Vieux-Port de Montréal. Boulevard Saint-Laurent et Centre des sciences de Montréal se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel-résidence offre un restaurant et un bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. On trouve également sur place une terrasse, un service de limousine ou de voiture urbaine et un jardin.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et cuisinette

Les 108 chambres de hôtels-résidences proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'une station d’accueil pour lecteur MP3. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme cuisinette et réfrigérateur.

Suite, 1 grand lit (Superior Queen Suite)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.
374 $ CA* Par nuit/chambre 11 juill. - 12 juill.

Suite, 1 très grand lit, terrasse (Signature Suite with Rooftop Terrace)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 grand lit, terrasse (Signature Suite Terrace)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 grand lit, balcon, vue sur la cour intérieure (Deluxe Suite with Balcony/Garden Leve)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit (Superior King Suite)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 grand lit (Deluxe Queen Suite)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Le Saint Sulpice fondée sur 7 avis vérifiés

Résumé de l’avis
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du Le Saint Sulpice

Tout le monde (1) Couples (2) Famille (4)
5 sur 5
We had such an amazing time at this hotel. It was all because of the service. Everyone, from the front desk to the bellmen to the concierge, was extremely nice and helpful. Even the cleaning people greeted us in the hallways. We would stay here again next time we're in Montreal.

Publié par de CHICAGO, le 19 avr. 2022

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

19 avr. 2022 par Khojasta

Dear Maura, Thank you very much for taking your precious time to share your experience at Le Saint Sulpice Hotel. We were also happy to have you among us and we wish to see you in our hotel, whenever life bring you to Montréal. Yours sincerely, Khojasta Front Desk Agent

5 sur 5
Fantastic hotel!!! Loved the room!!

Publié par , le 4 avr. 2022

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

4 avr. 2022 par Khojasta

Dear Mr. Chris, thank you for your feedback. We are very happy to know that you loved your room and enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again at Le Saint Sulpice. Khojasta Front Desk Agent

5 sur 5
Loved it!! Was perfect location and clean and awesome!

Publié par le 23 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

24 oct. 2019 par Charlotte Lemoine - Rooms Division Supervisor

Dear guest , We would like to thank you very much for your kind review. It is a real pleasure to discover that we exceeded your expectations during your stay. We look forward to welcoming you back !

4 sur 5
This property was amazing! Great location, hotel suite was like a nice apartment, and the staff were very accommodating. I would highly recommend this hotel.

Publié par , le 8 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

8 sept. 2019 par Front Desk

Dear Guest, Thank you very much for choosing the Saint-Sulpice Hotel and for sharing your feedback. We hope to see you again soon. Have a wonderful day, The Front Desk

5 sur 5
The Le Saint Sulpice Hotel is the perfect choice of lodging in Old Montreal. The suites are spacious and very comfortable, with a separate bedroom and a large bathroom. The staff is incredible helpful and knowledgable regarding the area, and went out of their way to make sure we enjoyed our visit. We couldn't have picked a better hotel for our 6 day visit!

Publié par de Simsbury, CT, le 20 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

15 août 2019 par Samuel

Bonjour, Thank you so much for this good review. We are looking forward to see you again! Regards,

5 sur 5
The location, cleanliness, and helpful staff were wonderful! The room was excellent and much larger and conveniently laid out that anticipated. We would absolutely choose this hotel again.

Publié par le 19 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

15 août 2019 par Samuel

Bonjour, Thank you so much for this good review. We are looking forward to see you again! Regards,

4 sur 5
Staff was super friendly....room was lovely and clean. Comfortable. Travelocity confirmation said free parking....at check out we were charged $34.00

Publié par le 16 mars 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

26 mars 2019 par The Saint-Sulpice Hotel

Thank you for your feedback! Best regards, The Front Desk

Commodités conviviales pour la famille

  • Hébergement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet – sans fil , Accès à Internet haute vitesse dans les aires communes

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Le Saint Sulpice propose 108 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur ACL avec chaînes par câble et films payants. Cet hôtel-résidence 4 étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Cuisinette
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Surface de cuisson
  • Cafétière à espresso
  • Vaisselle et ustensiles
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Oskar – Donnant sur le jardin, ce restaurant propose une cuisine française. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Voile à proximité

Soins spa

  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Exfoliations corporelles
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par unité d'hébergement, par séjour
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 18 kg/40 lb)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Directives relatives à la COVID-19 (CDC).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Hébergement suivant les pratiques sanitaires des directives relatives à la COVID-19 (CDC)
  • L’hébergement n’offre pas de test de dépistage de la COVID-19 sur place.
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’hébergement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’hébergement
  • Départ sans contact disponible
  • L’hébergement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Numéro d’inscription de l’hébergement : 180950
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’hébergement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500 CAD par hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Un dépôt de garantie vous sera demandé à l'arrivée, à régler par préautorisation sur carte de crédit. Le montant de la préautorisation est égal au montant total du séjour, plus le dépôt de garantie général suivant : 500 CAD pour les séjours de 1 à 3 nuits ou 25 % du prix total pour les séjours de 4 nuits ou plus.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 25 CAD par adulte et 17 CAD par enfant
  • Service de voiturier : 39 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Programme d’évaluation écologique Green Key
url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Le-Saint-Sulpice.h854325-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Le-Saint-Sulpice.h854325-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Le-Saint-Sulpice.h854325-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.