Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Broadway at the Beach à Myrtle Beach, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Extérieur
Casse-croûte
Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, vue sur le lac (Study) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1140 Celebrity Cir, Myrtle Beach, SC, 29577-7465
  • Place, Broadway at the Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Ripley's Aquarium (aquarium)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Myrtle Beach Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Hearing Accessible Only, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le lac (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue lac

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Au cƓur de Myrtle Beach.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Broadway at the Beach et Ripley's Aquarium (aquarium). Stade TicketReturn.com at Pelicans Ballpark et Myrtle Beach Convention Center (centre de congrùs) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Broadway at the Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ripley's Aquarium (aquarium) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Wonderworks - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre sportif de Myrtle Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Myrtle Beach Convention Center (centre de congrĂšs) - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJimmy Buffett's Margaritaville - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPaula Deen's Family Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTopgolf - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks At Broadway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach

HÎtel à proximité de Broadway at the Beach à Myrtle Beach, avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach. Free self parking is available.

This Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach possÚde 141 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Broadway
Hampton Inn Broadway Hotel
Hampton Inn Broadway Hotel Myrtle Beach
Hampton Inn Broadway Myrtle Beach
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway
Myrtle Beach Hampton Inn Broadway
Hampton Broadway Beach Inn
Hampton Inn Myrtle Beach-Broadway @ The Beach Hotel Myrtle Beach
Myrtle Beach Hampton Inn Hotel Broadway
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway Hotel
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway Beach Hotel
Hampton Inn Broadway Beach Hotel
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway Beach
Hampton Inn Broadway Beach
Hampton Inn Myrtle Broadway
Hampton Myrtle Broadway At The
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach Hotel
Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach Myrtle Beach

Avis pour Hampton Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 665 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LARRY, Trenton

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms view was perfect for the fireworks! The elevators were the worst.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Charles, Gladstone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay in the perfect location! Clean rooms, friendly and knowledgeable staff, great area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location at Broadway at the Beach. Great rooms. Clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel

Great location. Not a restful respite.

Great location - restaurants and shopping right outside the door! The place is a little run down - threadbare rugs in entries and hallways. Room was clean and comfortable. Breakfast was decent. What made the stay less pleasant was the noise throughout the room and hotel. The room’s air conditioner noise made me feel like I was on the flightline. The noise of water running through the pipes was annoying. Banging doors completed the experience. I was also not aware that power washing of the exterior was going to be happening during my stay causing some areas to be closed off. I had a cleaner directly outside my 6th floor window when I went to change clothes. One of the elevators (there were only two) was shut down the entire week. Hotels should always make travelers aware of any major maintenance or construction projects. I usually like Hilton properties, but this was subpar.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most unfriendly staff I’ve ever dealt with parking is horrible no disabled parking at all construction is loud and you have to keep moving your car bedding very old hard as a rock nasty!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

They cancelled my room and blamed it on Hotels.com. Except my room wasnt cancelled. Hotels still showed i had a reservation. I had paid in full. I had to pay AGAIN to stay there. Then didnt refund my money from the first reservation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CATHY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very conveniently located at Broadway At The Beach where you have many options for dining, shopping and attractions! We had a flight delay and no toiletries with us so their complimentary items came in handy. The hotel itself was nice. The complimentary breakfast was good and had a variety of options. The room was clean. We have stayed here before and it was just as good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

hunter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient area, great breakfast each morning and friendly staff!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Long wait time to check in. Room wasn’t ready at 4. Needs a refresh.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No hot tub as stated. One of the elevators act weird. Nice place though. Worth the money
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Stay at the Hampton

The room was spacious The service was great Breakfast was great Everyone was kind
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kristinena

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lijing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
My stay was relaxing and enjoyable but there was NO hot tub at the facility as it is posted, very disappointing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mayur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was fine, but rooms are unacceptable conditions at this much high price
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I’ve been a guest a couple of times at this facility. This time was different. I was on the 6th floor. The elevators hadn’t been wiped down or cleaned which looked like forever. The carpet needs cleaning if not replaced. The main floors were up to par of course. I really enjoyed my last visit and was very disappointed in the up keep on the hotel on this visit. The cleanliness was not there and I was concerned about the germs. I understand people are on and off the elevators quite often but this was a different type of dirtiness. Overall disappointed but love the location.
Séjour de 4 nuits en août 2025