Windsurfer Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plages de Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsurfer Hotel

Suite, 1 chambre, cuisine, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite, 1 chambre, cuisine, vue sur l’ocĂ©an | Cuisine privĂ©e | Four Ă  micro-ondes, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre
Chambre, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite, 1 chambre, cuisine, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec tĂ©lĂ©vision par cĂąble, tĂ©lĂ©viseur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 North Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC, 29577
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • SkyWheel Myrtle Beach (grande roue)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(82 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (3 story walk up)

7,8 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, cuisine, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre de base, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an (3 story walk up)

7,2 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.HÎtel du quartier Centre-ville de Myrtle Beach est tout indiqué pour visiter Myrtle Beach Boardwalk (promenade) et Plages de Myrtle Beach, situés à 5 minutes de marche. SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) et Broadway at the Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Myrtle Beach Convention Center (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Broadway at the Beach - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș2nd Ave Pier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNational House of Pancakes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRiver Oaks Pizzeria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Benjamin's Calabash Seafood Buffet - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWicked Tuna - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsurfer Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plages de Myrtle Beach
Windsurfer Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a hot tub. Public spaces have free WiFi. Windsurfer Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Myrtle Beach hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Windsurfer Hotel possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients enregistrĂ©s de cet Ă©tablissement doivent avoir au moins 25 ans ou ĂȘtre accompagnĂ©s d'un parent ou d'un tuteur lĂ©gal pendant leur sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Windsurfer Hotel Myrtle Beach
Windsurfer Hotel
Windsurfer Myrtle Beach
Windsurfer
Windsurfer Hotel Hotel
Windsurfer Hotel Myrtle Beach
Windsurfer Hotel Hotel Myrtle Beach

Avis pour Windsurfer Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 132 avis sur 1007.

6,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jen-pierre, Québecc

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout doit ĂȘtre ragrsichis. Meubles dĂ©fraichis Manque de peinture
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

El, Montréal

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vicky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bel hĂŽtel abordable. À quelques secondes de la plage. Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure qui communiquent. On a apprĂ©ciĂ©!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

mario

Voyage de couple
Points forts : Commodités
le nettoyage de la chambre pas fameux,il fallait demander pour avoir du savon par exemple
Séjour de 9 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Grégory

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was definately nice being next to the peir, as my son loves to fish. They could really use another elevator
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pennie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The cleanliness of the property was awful.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Loretta, Siler City

Voyage en famille
Points forts : Propreté
This place is right at the end of the board walk. I love the boardwalk at Mytle beach. All rooms have mini kitchen and all are ocean front. Several parking lots and no fee for parking.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tiarra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I loved how friendly the staff were!! They really made my stay comfortable and accommodating. The room wasn't as clean as I would have liked and the property is quite old and could use some renovations. Overall, you get what you pay for but the view was truly amazing 😍
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and quiet just like I wanted. Service was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty rooms, mold on bed sheets, rotted wood and beams.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NaDesha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at the front desk was so friendly and everything was super clean! I absolutely loved it my favorite place to stay when I visit Myrtle beach.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and kind. Made sure we were happy during our stay! Loved being able to walk to the pier and many restaurants. Every room has an ocean view.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Breona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay, will definitely stay again. The staff was amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Herman

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room, especially the bathroom was horribly out dated and dirty. The bathroom molding had black mold growing on it and the bath tub shielding was chipping away. We checked out early and was advised by the front desk to request a refund from Expedia because that’s who we booked thru. When Expedia contacted the hotel, they claimed to have no records of us leaving early. Stay away from this place!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gertie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shereka

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The customer service was amazing. The area was perfect to walking and having a blast. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ramy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only great thing about this hotel is the view from the balcony and how close you are to the beach. You get what you pay for though, rooms are not thoroughly cleaned and there is water leaking from the rooms above.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Geoffery

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mindy

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
My room had bedbugs, when I called the front desk he seemed like he knew and didn’t care. They switched my room to the 8th floor the room had all white furniture that looked like they never wiped anything down and after checking the beds we found no live bugs but found the bodies of dead ones. I checked out and they refunded me for my remaining stay, I’m still fighting to get the first night back.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rate was really good for the location. However, it looked like the room I got was recently renovated. This wouldn’t be a problem except that someone forgot to put the covers back on the light fixtures.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place has 3 things going for it: nice staff, location, and price. If this is all that matters to you, you are good. Other than that I will say is: this is one of the dirtiest, most disgusting rooms I have had the misfortune of staying in. And I am not talking about a spot here or there that was missed by the housekeeping person. No, what this room shows is a systematic neglect of overall cleanliness that obviously has been happening for a long time. I am talking about layers of dust, dirt, and who knows what else everywhere. Behind the headboards, under the bed, in all corners of room, bathroom kitchenette. Stains on the floor, on the table. I made the mistake of looking under the bed. Absolutely filthy. There was some little item there from a previous guest. Here's a thought: if a hotel is going to have linoleum floors instead of carpets, know that when you skip cleaning it, it will show. Oh, and the glass sliding door was almost impossible to move open or closed. Whatever little wheels it used to have, they disintegrated long ago. It was just metal on metal on the tracks. The bed legit felt like a hammock, it was so caved in. But again...staff was nice, price great, and location fantastic. So it's up to the guest to decide what matters most to therm.
Séjour de 5 nuits en mai 2025