Baymont by Wyndham La Vergne

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à La Vergne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham La Vergne

Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
109 Enterprise Boulevard, La Vergne, TN, 37086
  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tanger Outlets Nashville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nashville Zoo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Vergne

À La Vergne .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  La Vergne, vous trouverez Centre hospitalier TriStar StoneCrest et HCA Tristar Division Center for Clinical Advancement. Tanger Outlets Nashville et Centre commercial Global Mall at the Crossings se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Tanger Outlets Nashville - 5 min en voiture - 8.3 km
  • Nashville Zoo - 15 min en voiture - 21.1 km
  • Circuit automobile de Nashville - 24 min en voiture - 30.1 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 27 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMixed Grill Gyros - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham La Vergne

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à La Vergne
Baymont by Wyndham La Vergne offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Baymont by Wyndham La Vergne also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Baymont by Wyndham La Vergne was completed in January 2024.

This La Vergne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham La Vergne possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250.00 USD, ainsi que 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham La Vergne Hotel
Baymont by Wyndham La Vergne La Vergne
Baymont by Wyndham La Vergne Hotel La Vergne

Avis pour Baymont by Wyndham La Vergne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 865.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 865.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 865.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 865.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 865.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JACQUELINE, EAST HARTFORD

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Always pick this place. The rooms are up to date for the price you’re paying. 10/10 recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miguel

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unhappy Teammates

Hotel is under renovation, Hallways are full of dust, Pool was closed. Only good thing was Brian in the Reception. I had a Softball team with like 10 Rooms, Think everyone should get Al least a 50% Reimbursement for our stay. Thanks Miguel Tomas
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kim

No further comment
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tabitha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clay

Points forts : Propreté, service et personnel
PJ was awesome! Nice and friendly service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No mention of property being under construction. Drywall dust everywhere, housekeeping seemed absent. Overgrown lots, pothole riddled parking lot, industrial area. I feel ripped off
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No elevator in 2025

This hotel has stairs and no elevator. I wish I knew this before I booked. The hotel staff was great however with my back issues the stairs were an issue. I also was charged for a late check out and I had to call hotels.com twice. I also had to talk to the hotel twice about it as well. The 2nd night our door key stopped working but luckily my husband was able to do the stairs again to have them fixed. This was our anniversary trip. I wished I stayed somewhere else. It was clean and they were nice but the none elevator situation should be on the website.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just need a one night stay and it was just right for our time there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Navada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

My wife and I had a good stay. We were visiting friend's and didn't want to drive home late at night. Place was clean, safe, and had good customer service. PJ. Patel to great care of us. Breakfast was hot and fresh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Whitney A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was EXTRA clean, EXTRA comfy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Hixson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very close to our destination. New and well kept
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sue

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Fermin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Love the convenience of how close it was to the main road so we could continue on our long trip. Room was nice and modern. Good breakfast options.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel

Bad vibes

Got checked in. The AC nor the TV worked & room was on the first floor. Got moved to a 2nd story room, no elevator. Numerous non English speaking construction workers staying there and at hotel next door. Felt unsafe. DId not leave my room again until I checked out in the morning and skipped breakfast altogether. Staff was nice but garbage under the nightstand and used pacifier under the bed. I still left a tip for the maid though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025