Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Goodlettsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buanderie
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Northgate Drive, Goodlettsville, TN, 37072
  • Place, Historic Mansker's Station Frontier Life Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gare de Manskers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grand Ole Opry
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Two Full Beds Room Non Smoking

  • 4 personnes

Superior King Bed Room Non smoking

  • 2 personnes

Accessible Deluxe King Bed Room Non smoking

  • 2 personnes

Accessible Deluxe King Room with Roll-In Shower Non smoking

  • 2 personnes

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premium 2 Full Beds Smoke Free

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Goodlettsville

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Gare de Manskers et Historic Mansker's Station Frontier Life Center à moins de 3 km de hÎtel. Centre commercial de Rivergate et Cumberland River se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Historic Mansker's Station Frontier Life Center - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Gare de Manskers - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Grand Ole Opry - 12 min en voiture - 23.3 km
  • Broadway - 14 min en voiture - 25.7 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 17 min en voiture - 28.4 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKroger Gas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Goodlettsville
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville, you'll find a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Goodlettsville hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1984
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville possÚde 104 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Nashville Hotel Goodlettsville North
Red Roof Inn Nashville North Goodlettsville
Red Roof Inn Nashville North Goodlettsville Hotel
Red Roof PLUS Nashville North Goodlettsville Hotel
Red Roof PLUS Nashville North Goodlettsville
Red Roof PLUS+ Nashville North Goodlettsville
Red Roof Inn PLUS Nashville North Goodlettsville
Red Roof PLUS Nashville North Goodlettsville
Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville Hotel
Hotel Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville
Red Roof Inn PLUS+ Nashville North Goodlettsville
Red Roof PLUS+ Nashville North Goodlettsville
Red Roof Inn Nashville North Goodlettsville
Red Roof Inn PLUS
Red Roof PLUS

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Nashville North - Goodlettsville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, commodités
Everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a reservation and they did not have a room for us. The hotel was run down, dirty, noisy, and I did not feel safe
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well lit, convenient location, very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh. I’d keep driving.

It wasn’t that great. Especially for the price. The front desk lady was about as welcoming as watching paint dry. The room was non-smoking and of course had a funky smoke/whatever smell. The bed was lumpy in the weirdest way. If you’re exhausted and there’s no where else stay here. If not.. keep driving. I didn’t see any bugs which was a plus. The floor was dirty and it was just basically a place to sleep for a few hours because we had no choice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Micheal

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was traveling with my service dog. No problems. Except another guest at hotel tried to get in to my room by mistake. Quickly handled by staff & my dog. He just was lost I think. Could of happened anywhere. Great staff. Area was good so it was not that.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nirmal

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sterling

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Micheal

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

jackie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything one would expect at a good motel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay was okay
. property seems a bit run down, old dirty fixtures, and the bed was super hard and the pillows were tiny and seemed dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was disgusting, stains on walls, toilet, shower. Windows were grimy, smelling like a giant bottle of baby powder, ac unit didn’t cool room and was sticky, 2 lights didn’t work, sheets felt sticky like lotion had gotten on them or too much fabric softener was used. The place looks like stereotypical movie where druggies or prostitution would happen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Madison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable beds.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025