Appartement entier

Beach Studio at Point Village Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beach Studio at Point Village Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

3,4 sur 10 – 

Appartement entier

2 personnes

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Norman Manly Blvd., Negril, Hanover
  • Plage de Bloody Bay
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Seven Mile Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Bloody Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Negril

À proximitĂ© de la plage.Seven Mile Beach et Plage de Bloody Bay se trouvent Ă  15 minutes de marche de appartement. Île de Booby Cay et Bloody Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bloody Bay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Seven Mile Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kool Runnings Water Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bloody Bay - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Negril Cliffs - 18 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyalton Lobby Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Marche - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHunter Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDi Romagna Italian Cuisine at Azul Sensatori - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Beach Studio at Point Village Resort

Appartement 3 étoiles prÚs de Seven Mile Beach
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Negril apartment.

  • 1 guestroom or unit
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Negril offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Beach Studio Point Village Resort Negril
Stuo Point Village Negril
Studio At Point Village Negril
Beach Studio at Point Village Resort Negril
Beach Studio at Point Village Resort Apartment
Beach Studio at Point Village Resort Apartment Negril

Avis pour Beach Studio at Point Village Resort

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

THEKLA, GREECE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
When we arrived at the Point Studio Village, the key was supposed to be at the main entrance gate of the village because there is no reception in this property. No one was there to show us where was our room, no one answered our phone calls and no one gave us the key. So late at night, after 33 hours flights and being exhausted we had to look for a shelter..Hopefully, our friends reacted and found a room for us to another property. Eventually, we had to cancel the Expedia Booking and request for a refund that finally we received in the following days.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : Service et personnel

Disappointed in negril.

Stay started badly. This place has individually owned units. I was not given the room number and had to wait at security for an hour. Then I was sent to the wrong unit by the unit owners maid. It was a nice one. After shopping to stock up and unpacking hotels.com sent me the unit number I was supposed to have. The next day the maid showed up to advise that I had to move. The new unit was totally across the complex, missing a remote for the a/c, have no toiletries, did not have functioning internet, had limited cable (no espn for instance), and, most disappointing, had only a quarter or less role of toilet paper with no back up roll. I had already been shopping so toilet paper was gonna costs $10 for the ride to get it. Cooking utensils would be thrown out in my house. Beach was nice and the management staff (they manage the common areas and not the units) was great. Location is a bit away from town but nice to an avant garde resort. Grounds were fine, but not luxurious. Would stay again in another unit. But the units are all over the board. You could get a nice one, my first one. Or you could get crap, my second one. I’d try somewhere else versus a crap shoot.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ike, Washington DC

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Dislikes:-This property is largely run down and old. The entire place could use a lot of touch up and upgrades. The one-bedroom condo I was assigned (152) needs a WHOLE LOT of upgrades to be done. It appears to still have the original fixtures (bathroom, kitchenette, appliances except for a new additional refrigerator in the room, the beds and beddings, the walls, ETC). The mattresses on the two double beds (although my reservation was for a SINGLE KING-SIZE bed) had one single cover sheet and small (possibly 3' x 5') blankets, and they all had stains on them. I don't even want to go into the many small necessary items that were not available. But the absolutely worse thing that happened to me - on Day 2 of my 3 day stay - was they embarrassment of getting a phone call from a guy that claimed that he was the property manager of the unit, asking me who and when I made my reservation for the unit. I politely told him that I made the reservation online. He asked again, with whom? I responded that I did online with Expedia. Then he asked again, "who did you speak to to reserve the room" because neither he nor the owner of the condo listed this unit on Expedia. At that point, I almost lost it but I patiently & calmly told him to call me back or come by the condo in a couple of hours. He didn't Likes:- The unit that was assigned to me was generally clean (3 of 5) - thanks to the hardworking housekeeping lady. She did her best. The air-condition worked all the while I was there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018