Villa La Cage

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa La Cage

Vue du balcon
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
West End Road, West End, Negril, Westmoreland
  • Negril Cliffs
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Seven Mile Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Time Square
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Negril

Séjour au West End.En séjournant à hÎtel du quartier West End, vous serez à moins de 3 km de Seven Mile Beach et de Negril Cliffs. Throne Room et Negril Watershed Environmental Protection Area se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Negril Cliffs - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Seven Mile Beach - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Time Square - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Negril Lighthouse - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Negril Hills Golf Club - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRick's CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMyBeach jamaica - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSweet Spice Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJuici Patties - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCanoe Beach Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa La Cage

HÎtel 3 étoiles prÚs de Seven Mile Beach
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Villa La Cage also features an outdoor pool, room service (during limited hours), and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Negril hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Villa La Cage propose 25 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 Ă  10 USD par adulte et de 6 Ă  10 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Villa La Cage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 6 USD et 10 USD par adulte et entre 6 USD et 10 USD par enfant
  • Coffre-fort dans la chambre : 5 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Villa Cage
Villa Cage Hotel
Villa Cage Hotel Negril
Villa Cage Negril
Villa La Cage Hotel
Villa La Cage Negril
Villa La Cage Hotel Negril

Avis pour Villa La Cage

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 30.

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel trÚs bon marché, staff trÚs sympathique. Mais les lieux manquent de propreté et d'équipements (serviettes, poubelle, table de nuit avec lampes de chevet...)
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Sanette

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Dionne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival place was not appo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Garth

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
room very run down and shabby
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A bit dissapointed with the facility
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Yesenia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Just horrible..dirty wer towels, place was NOT at all acceptable. Pool closed down, bathroom shower horrible.... just horrible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Dowain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Private
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Dowain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rivers

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Mr. & Mrs Bell were great and staff Janet & Paulina. Great overall experience of West End Negril.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fotos Falsas . No se les ocurra ir .Una estafa .. Expedia deberia chequear los lugares . La direcciĂłn tamb es falsa . Todo sucio
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Svetlana

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for the money

We stayed in the upgraded room with air conditioning that’s over the pool and all I can say is that it was comfortable the bed was nice it was a good value for the low price. The place is safe has Security and the owners who are lovely people are on property to help out.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mernel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Room needs renovation Cleaning was well below standards
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

CRISTIANA, ITALIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NON HOTEL MA STAMBERGA

NON HOTEL MA STAMBERGA, OLTRE AL TETTO NON OFFRONO NIENTE. PERSONALE NON ESISTENTE,NESSUNA PULIZIA,NESSUN SERVIZIO. TUTTO FALSO QUELLO CHE AVETE MESSO.IL PREZZO E' ESAGERATO X AVERE SOLO UN TETTO. NON CI ANDATE.VI PRENDETE LA SCABBIA.
Séjour de 12 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

yuvon, Brooklyn, NY

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel not close to beach

This hotel needs a good overhauled . Plumbing, fixtures, pool wasn't working. Poor wi- fi. The owners older people, but we're very nice. Their food was good.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 23 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Cheap and satisfying

Simple, quiet and affordable.

2/10 – Terrible

isam , Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No

Not good place out water I had hot water once in one week

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and nasty! I would never stay here again !!!

Was not good! Very dirty! You had to ask to get the shower to work, bathroom were disgusting!

2/10 – Terrible

Robbie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down facility

I didn't stay I left within minutes, no hot water through the pipe, room was dusty, with the windows not closing adequately. All the facilities look old and non functioning.The surrounding area was not safe. The grounds was also not well kept. I am trying to reach expedia to get a refund which so far is fruitless.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I've stayed in, in 15 visits to Negril

To start off with the hotel did not have a record of my reservation, thankfully my girlfriend had a picture of the Expedia reservation. Next we get to the room and it just felt dirty, we pull back the sheets and put comes dirty panties from the guests before us. We then decide to see the shower, it was so clogged with hair that I had to use the kitchen utensils from the kitchenette to dislodge the hair so the water would go down. The first two nights there was a goat tied up outside of our room. The kitchenette was also useless since it did not have gas for the stove or oven to function and the fridge had mold. The description states there is wifi however it is only available at the front desk. The pool is disgusting to say the least, all in all in 15 visits to Negril this is hands down the worst place I have ever stayed.

6/10 – Acceptable

Cheryl, Los Angeles

Each time I visit the island, I return having experienced something that I didn't even know I needed. This time, years have elapsed and I am much older and needed peace and quite. I found that at La Villa Cage. Much thanks to owners, Mr. and Mrs. Bell and especially to Janet for ensuring that my needs were met.

2/10 – Terrible

demisco, Water works

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

Did not feel safe at this hotel n i was born and raised in jamaica. The door didnt lock securely.anyone could have broken into the room effortlessly.so i booked another hotel. They told me they still going charge me. Smh