Hampton Inn Metairie

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Metairie

Restaurant
Extérieur
Chambre non-fum., 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2730 N Causeway Blvd, Metairie, LA, 70002
  • Quartier d'affaires de Metairie
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lakeside
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Tulane
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Metairie

Au cƓur de Metairie.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Metairie vous serez Ă  10 minutes de marche de Quartier d'affaires de Metairie et de Centre commercial Lakeside. Lake Pontchartrain et Centre commercial Clearview se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaires de Metairie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Lakeside - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 9 min en voiture - 12.2 km
  • UniversitĂ© Tulane - 9 min en voiture - 10.8 km
  • Bourbon Street - 10 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  10 min en voiture
  • Cemeteries Transit Terminal : Ă  6 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Du Monde - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAcme Oyster House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Metairie

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Metairie
Hampton Inn Metairie offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 420 square feet (39 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Metairie also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Metairie hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 420 sq ft of conference space
  • 39 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Metairie possÚde 111 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Metairie offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 1 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Metairie
Hampton Inn Metairie
Metairie Hampton Inn
Hampton Inn Metairie Hotel Metairie
Hampton Inn Metairie Hotel
Hampton Inn Metairie Hotel
Hampton Inn Metairie Metairie
Hampton Inn Metairie Hotel Metairie

Avis pour Hampton Inn Metairie

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 366.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful office manager. Provided information for the cute little town.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was ok..no probl
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jake

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KELLEY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kiwa

Points faibles : Commodités
We appreciate the airport shuttle and free coffee/ cookies!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too close to highway.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always clean and check in was very fast
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ragan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Nice staff!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Benjamin, Gulfport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to many great restaurants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tze Mei Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The facility was close to our destination and convenient. The signage wasn't the best to know where to enter off the street. Check in was fine. The door to our room was almost impossible to open. It made a terrible noise when we forced it open or closed it for the night. I reported it to the desk clerk when we checked out. Also, the lighting in the room was very dim. No overhead light. The only place to do make up or check hair was in the bathroom. Everywhere else was too dark to see well. .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

jose yahveh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn de hotel

Muy buen hotel cerca de tiendas camas muy suaves, almuerzo variado y bueno, algunos comentarios de mejora podrĂ­a ser que las habitaciones tengan mĂĄs luz
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Aritha

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sathvik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Esli, Dallas

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was not clean. The room was dark and more lighting was needed. Shower curtain was too short and allowed water to wet the floor. The bathroom sink stopper was broken and the faucet aerator was missing allowing water to splash. The room was next to the elevator and the noise from its operation could be heard though the wall all night. Absolutely the worst Hampton Inn I've ever visited.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tze Mei Dorothy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024