Bklyn House

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bklyn House

1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur
Vue aérienne
Centre d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Beaver Street, Brooklyn, NY, 11206
  • Barclays Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș11 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

À Brooklyn .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Brooklyn, vous trouverez Barclays Center et Pont de Manhattan. UniversitĂ© de New York et CinquiĂšme Avenue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Barclays Center - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Pont de Brooklyn - 6 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© de New York - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Grand Central Terminal - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Times Square - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de East New York : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Flushing Avenue (Broadway) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCurry In Handi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Isla Cuchifritos - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bklyn House

HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn
Bklyn House offers its guests a vending machine, multilingual staff, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Brooklyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2015
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Bklyn House possÚde 113 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bklyn House Hotel Brooklyn
Bklyn House Hotel
Bklyn House Brooklyn
Bklyn House
Bklyn House Hotel
Bklyn House Brooklyn
Bklyn House Hotel Brooklyn

Avis pour Bklyn House

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Elayar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelent qualite
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Personnel dĂ©sagrĂ©able, salle de bain petite et pas de petit dĂ©jeuner qui Ă©tait pourtant dans le descriptif de l’hĂŽtel. Proche du mĂ©tro, quartier sale.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix. Ambiance maison de jeunesse avec des prestations hÎtellerie.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ALEXANDRA, Anglet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deco sympa, personnels tres gentil et lit hyper confortable
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs mal insonorisé on entendait les autres voisins écouter la télévision. Quartier trÚs médiocre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Base idéale pour explorer New York. Personnel accueillant, grande chambre et à proximité du métro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

J’ai passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. L’ensemble de l’hĂŽtel est trĂšs propre sauf qq cheveux que l’on retrouve dans la salle de bain aprĂšs le passage de la femme de mĂ©nage. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon. Rapport qualitĂ© prix respectĂ©

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aller-retour New-York

L’insonorisation est Ă  revoir mais Ă  part cela, transport mĂ©tro et tramway facile acces
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Marc-Antoine

Points faibles : Service et personnel

Neuf, mais sans plus

Correct, sans plus en ce qui concerne l'hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Sonia, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et récent.

Le personnel est trĂšs accueillant. Les chambres sont confortables et trĂšs propres. Le dĂ©jeuner est bien. Toutefois, le temps d'attente est un peu long pour se servir. L'ajout d'un grille-pain aiderait certainement. Mais le choix est variĂ© (cĂ©rĂ©ales, yogourt, gaufres, bagel, rĂŽties, etc). La station de mĂ©tro Flushing (ligne orange M) est situĂ©e Ă  5 minutes de marche et conduit Ă  la station 14th. La station Myrtle avenue est Ă  10 minutes de marche (ligne brune J) celle-ci conduit directement dans times square (42th). Le quartier est sympathique, plusieurs commerces de quartier se dĂ©veloppent. Plusieurs restaurants se trouvent Ă  proximitĂ©. Il y a le parcours de street art Ă  ne pas manquer. On peut le faire soi-mĂȘme et c'est autour de l'hĂŽtel. Le restaurant Roberta situĂ© Ă  10 minutes de marche est Ă  expĂ©rimenter.

10/10 – Excellent

JEAN NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel récent dans un quartier de banlieue

HÎtel bien situé à 20 Minutes de Manhattan ! Pratique ! Rapport qualité prix intéressant !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Myrianne, Guadeloupe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le souci était qu'il fallait constamment demander pour faire les chambres, avoir des serviettes et se battre pour avoir une place dans la salle du petit déjeuner qui était vraiment minuscule! C'est dommage car le personnel est serviable.

2/10 – Terrible

Mel, Quebec

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

L'enfer

Nous avions rĂ©versĂ© 3 soirs. Les deux premieres nuits, il y avait tant de bruit qu on nous a changĂ©s de chambre! À 4:30 du matin, on nous a sortis de notre nouvelle chambre! On a fini ça Ă  3 dans un lit double!!!

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Annie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The elevator in this hotel is absolutely horrible in the time it takes to wait on it . Staff and guest should use separate elevators, or install another one
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JEFF

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We stayed here 8 years ago and then again just recently. Some of the polish has worn off but the hotel itself is still good. Biggest complaint - we arrived at 3:00 and there were no rooms available due to cleaning needed. Said to come back in 30-45 minutes. We came back more than an hour later, still no rooms available. Same reason. But there were 3 people just sitting behind the counter. This delay threw off our plans and cost us extra money (our only choice was to take an uber instead of walking to keep our dinner reservation).
Séjour de 1 nuit en mai 2025