Hotel 1200

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Barclays Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 1200

Réception
Salle à manger
Centre d’entraînement physique
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Centre d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1200 Broadway, Brooklyn, NY, 11221
  • Barclays Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Prospect Park
    ‪8 min en voiture‬
  • Times Square
    ‪13 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple de base, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Brooklyn

À Brooklyn .En séjournant à hôtel à Brooklyn, vous serez à moins de 5 km de Barclays Center et à moins de 10 km de Pont de Brooklyn. Université de New York et Cinquième Avenue se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Brooklyn Museum - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Barclays Center - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Prospect Park - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Grand Central Terminal - 12 min en voiture - 9.0 km
  • Times Square - 13 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de East New York : à 4 min en voiture
  • Station de métro Kosciuszko Street : à 2 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪Passionfruit Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Wonderville - ‬2 min à pied
  • ‪Sunrise/Sunset - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 1200

Hôtel 3 étoiles près de Barclays Center
You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Hotel 1200 also features a 24-hour fitness center, concierge services, and an elevator.

This 3-star Brooklyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel 1200 possède 89 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 75 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 17.21 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 15.00 USD par unité d’hébergement et par jour. Ces frais donnent accès à l’équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Brooklyn - Bushwick , an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Express Brooklyn - Bushwick , an IHG Hotel Brooklyn
Hotel 1200 Hotel
Hotel 1200 Brooklyn
Hotel 1200 Hotel Brooklyn
Holiday Inn Express Brooklyn Bushwick an IHG Hotel

Avis pour Hotel 1200

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 126 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 240.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 240.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Carrol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BONNIE, Bethlehem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful piece of property, decor was lovely, staff was super helpful and kind! Construction and subway tracks right outside the window was a bit much but I was literally there just to sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nitesh

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barrie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place to stay if you want affordable travel

Very helpful, engaging staff. The doors were having some issues with the key card so they helped let me in my room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ELIE

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Shelby

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I hope this helps someone else not be fooled by this place, because I've never stayed at a hotel ever that did this before. Upon arriving they will ask you for an extra $100 deposit, which is normal, and I even asked/clarified at that time that the full amount would be returned. The response was yes, so long as nothing was damaged, also normal. However, on receiving my refund back I notice it's not the full amount, and I for sure did not damage anything. According to the person I talked to, there is a hidden $15 a night "facility fee" that no one tells you about. Explain to me why a hidden fee per night is necessary when I am literally paying per night for the room already???
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alfredo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I will say the property was good for the money. The card keys did not work, and no one told me upon check in that breakfast would not be available. The walls are paper thin. The staff was kind and courteous.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramzie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hachem

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionists are very unprofessional especially someone called Jared ( very rude guy ) I spent my night with the AC working for the whole night I couldn’t fix it and the night shift guy told me ( I can not do anything to you, I’m not trained to solve this kind of problems) I felt sick of course the next day because I slept in this cold condition What a bad experience At the end when I was leaving they said they have to take 15$ from my deposit that was on hold. Why ? Because I have to pay for a facility charge that no body mentioned when I was checking in What a night I really do not recommend this place at all to anyone
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nayeli

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are okay but with all the construction, this place is a no go. Also front desk staff could add a smile…
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pet friendly and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PRISCILA CASSIA DE SOUSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bom, região razoável

Hotel muito limpo e arrumado, a única questão é por estar na avenida do Train o barulho é intenso e a bagunça da avenida desabona muito a qualidade do hotel. Mas acomodações e serviços foram excelentes.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Olha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved it. The rooms were very cleaned. Upscale cleaning essentials and I slept for confortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Latoya

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was an adequate stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Javlon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The service is very fast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anntonett

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property has bed bug and the train railway is right behind the windows on the third floor i could not sleep the whole time I was there
Séjour de 2 nuits en mars 2025