The Hoxton Williamsburg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Pont de Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hoxton Williamsburg

3 restaurants servant le déjeuner
3 restaurants servant le déjeuner
Extérieur
Foyer
Chambre double pour 1 personne | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
97 Wythe Avenue, Brooklyn, NY, 11249
  • Brasserie Brooklyn Brewery
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Salle de concert Music Hall of Williamsburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Barclays Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(117 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Brooklyn, vous serez à quelques pas de Brasserie Brooklyn Brewery et à 5 minutes de marche de Salle de concert Music Hall of Williamsburg. De plus, Parc public WNYC Transmitter est à moins de 3 km et Barclays Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Brooklyn Brewery - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de concert Music Hall of Williamsburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Central Terminal - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Barclays Center - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Times Square - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bedford Avenue : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUpstairs at Westlight - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘK'Far - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDolly's Swing & Dive - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKent Ale House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLaser Wolf - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hoxton Williamsburg

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Pont de Brooklyn
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. There are 5 meeting rooms available. The eco-certified The Hoxton Williamsburg also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 4-star Brooklyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Hoxton Williamsburg propose 175 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 USD par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  75 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 75 USD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 USD par jour (Ă  1969 pi)
  • Lit d’appoint : 50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hoxton Williamsburg Hotel
Hoxton Hotel
Hoxton Williamsburg
The Hoxton Williamsburg Hotel
The Hoxton Williamsburg Brooklyn
The Hoxton Williamsburg Hotel Brooklyn

Avis pour The Hoxton Williamsburg

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
v
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

jean-pierre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait accueil. Seul reproche les chambres ne sont pas faite de la semaine
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

AHMET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was great all around
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Mitigé

HĂŽtel parfaitement situĂ© Ă  Williamsburg Ă  5min Ă  pied du mĂ©tro. La chambre est vraiment petite, pas trĂšs confortable, ni totalement propre (salle de bain, poussiĂšre) La vue sur Brooklyn est superbe. Le rooftop est inaccessible aux clients de l’hĂŽtel car rĂ©servĂ© bien longtemps Ă  l’avance. Le staff est sympathique mais pas super professionnel : pas de prĂ©sentation des services de l’hĂŽtel ni des restaurants / bars lors du check-in. Dans l’ensemble, le prix reste quand mĂȘme Ă©levĂ© pour la prestation.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Correct mais partiellement fermé

Bel hÎtel mais service un peu expéditif à la réception. Attention restaurant et bar fermés en ce moment pour cause de COVID. Ceci est trÚs frustrant puisqu'il n'est pas possible de profiter de la belle terrasse que l'hÎtel met largement en avant dans sa présentation. Si l'ensemble des clients est prié de porter le masque, il s'avÚre que personne ne le porte dans les espaces communs et que cela ne semble pas choquer le staff. Chambre correcte et propre mais vraiment toute petite avec trÚs peu de place pour poser sa valise. La vue par contre est fantastique, ce qui en fait le principal atout de cet hÎtel. Le quartier est vraiment sympa, beaucoup de restaurants et de bars à découvrir dans une ambiance bien plus paisible que le traditionnel Manhattan.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais manque de services !

Service voiturier 35dollars Ă  payer en cash Ă  3min Ă  pied Chambre trop petite pour circuler correctement Vue incroyable sur Manhattan, salon commun trĂšs agrĂ©able Tous les restaurants de l’hĂŽtel et le rooftop sont fermĂ©s !!! MĂ©nage en chambre uniquement sur demande
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Chebar

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

VIRGINIA, Santa Clara

Points forts : Propreté, service et personnel
Entering off the street you have to walk down stairs or take an elevator down to reception. It feels like a giant coffee house with loud music I had to endure for nearly 2 hours until my room was ready (I was early). Staff just OK, some nice, others aloof. In the room, no closet, just a valet (an "upgraded room"). Probably won't return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice hotel with very friendly staff, stylish and comfortable rooms, and a great location. The only things Id recommend looking out for are A. The bar is *very* good, but everybody knows it's very good, so it's busy pretty much all the time. B. My room was near the elevator, and one of them chimed every time it stopped at the floor, and if there wasn't any other noise going on I could hear it. C. While it doesn't bother me, the rooms aren't very big. But overall, a great experience and I'd definitely recommend it to someone staying in the neighborhood.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicos

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was great for our purposes; however, we were disappointed that we were unable to enjoy the two on-site restaurants as they were full both weekend nights. Had we known we would have made reservations when we booked.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Very nice hotel and amazing location. Unfortunately our shower leaked all over the bathroom every day and we found the staff quite unfriendly but overall a good stay and would recommend the hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cozy, hip hotel with lovely staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAMIE

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Debora

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Uncomfortably small

Tiny room even by NYC standards. Bumped into desk constantly. No place for suitcase. It stayed on the floor. No drawers. Silly kitsch decor items took up space on the tiny shelves. No counter space in bathroom. Toiletries fell in toilet. Shower mechanisms impossible to operate. Water was scorching or freezing
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharona

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eleni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the cafes in the lobby to work from, great coffee, nice rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en mars 2025