Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Yorktown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG

Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
329 Commonwealth Dr, Yorktown, VA, 23693
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (1 Queen Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (2 Queen Beds)

  • 67 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (MOBILITY)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Yorktown

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Hampton Roads Iceplex (patinoire) et à moins de 5 km de Newport News Park. Patrick Henry Mall (centre commercial) et Cinemark City Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 11 min en voiture - 13.2 km
  • Fort Eustis - 13 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  17 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Yorktown
Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and coworking spaces are available. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yorktown hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG propose 59 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Cet hÎtel à Yorktown offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Newport
Candlewood Suites Newport Hotel
Candlewood Suites Newport Hotel News/Yorktown
Candlewood Suites Newport News/Yorktown
Candlewood Suites Newport News Hotel Yorktown
Candlewood Suites Yorktown
Candlewood Yorktown
Yorktown Candlewood Suites
Candlewood Suites Newport News/Yorktown Hotel Yorktown
Candlewood Suites Newport News/Yorktown Hotel
Candlewood Suites Newport News/Yorktown Yorktown

Avis pour Candlewood Suites Newport News/Yorktown by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 319.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs propres avec beaucoup de commodité

Service chaleureux et personnel dĂ©vouĂ© l'hĂŽtel nous a mĂȘme offert un surclassement. Belle rĂ©gion qui gagne Ă  ĂȘtre connue, il y a de jolies plages Buckroe Beach et fort Monroe Beach, Ă  20minutes et moins achalandĂ©es que virginia beach
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have a gluten intolerance and the staff had idea what was safe for me or not for breakfast belong the obvious like fruit, bacon and yogurt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wangaja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robbie, Smithville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a bad room but the following needs your attention: room was not cleaned very well. Toilet paper dispenser loose and paper falling off. Shower drain is very very slow draining.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, comfortable place. The shower left something to be desired, but it was such a minor thing. I'd go back.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

M. Alicia

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were restaurants and shops near by. Very convenient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

patricia

Everything they also have dove soap not other cheat soap I like it I will share. This place with family
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches roaches roaches in two different rooms assigned on the third floor 312 and first floor 102. And not just one roach but several with one having babies on its back! Disgusted me so much I just left and stayed at the Hampton Inn which was much cleaner. Not booking anymore hotels that have kitchenette’s because they do not clean them enough to eliminate roaches. Waiting on a refund requested but they will more than likely keep my money!!! Shameful!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention to detail

Dusting is important because if left weeks on end dust will adhere to surfaces and will now need liquid cleaner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied Customer

Quiet, Clean, Courteous staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Terrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow!

Very very nice room! For $150 a night I got a room with a kitchen, business desk, and couch. Fantastic room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room (115) was right near the front lobby and the elevator. I could everyone coming through late night, which caused me to wake up several times throughout each night. I recommend that before assigning this room, please ask if the guest is okay to be near the lobby and elevator as there is more foot traffic than other rooms. Otherwise, I enjoyed my stay. Thank you!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to everything we planned on doing
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie, BELLE HAVEN

Séjour de 14 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arfy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very nice and understanding but the rooms itself STUNK SO BAD . I MEAN THEY SMELLED REALLY BAD . The over all stay was okay . But I wouldn’t go back simply because the rooms stick and they were really dirty . There were stains ON THE CURTAINS . Like how . Stains on the floors , you do not want to bring a black light with you okay ?
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clean but otherwise not worth the visit.

We arrived around 7 p.m., nobody was at the desk. We waited for 3-4 minutes and somebody walked behind the counter holding a bunch of laundry (looked like wet bedsheets) that she carried out of view. She came back to the counter and gave a basic version of customer service that doesn't get a complaint, but lacked a certain warm welcome that you hope for when visiting a new hotel. Sometimes it's artificial or it's phoned in. This time is was a bland mix of "I don't want to be here" but "I don't intend to get fired". It was the lowest version of adequate, but still adequate. The room smelled dank, like mold/mildew. Our noses adjusted and we would forget, until we went out and came back. It got worse every time, but we kept getting use to it. Probably should have switched rooms. The room itself, including linens, towels, kitchen, fridge, and bathroom, was pretty clean. There was somebody's smashed black sock or underwear we discovered under the corner chair when we were packing to leave. We left it there. The shower pressure was poor. Usable and disappointing. Pillow were made of a new kind of memory foam, the kind that are very puffy at first, but so flat when you lay your head down, all you have left are memories of what it's like to have had a pillow. The bed itself was super comfy, like sleeping on a dream. The hallway reeked of pot on day 1, but gone by day 2. We checked out earlier than originally planned. Checkout at 2 a.m. was A+ and that person was kind and sweet.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice, the staff was very friendly and helpful. The only negative comment I have. That our room smell like stale cigarettes.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Toby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DeAna

Séjour de 1 nuit en mai 2024