Hilton Garden Inn Newport News

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Newport News

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 Regal Way, Newport News, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Accessible Deluxe Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Room Sofabed

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Deluxe Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (1 King Bed Deluxe)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

SĂ©jour au Central Newport News.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Regal Kiln Creek et Hampton Roads Iceplex (patinoire). Newport News Park et Patrick Henry Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Fort Eustis - 13 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Newport News

HÎtel 3 étoiles à Central Newport News
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Newport News. An area shuttle within 4 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Newport News propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport News offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Newport News
Hilton Garden Inn Newport News
Newport News Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News
Hilton Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News

Avis pour Hilton Garden Inn Newport News

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 696.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bryan Hurst

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff. Hotel was very clean and quiet. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, fitness center was more than adequate and the buffet breakfast (additional cost) was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like that this hotel was charging for a complimentary breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, clean, nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We assumed there was a continental breakfast provided. A bountiful array of food was supplied, but we were charged for our breakfast. Also, please list the fee for pets.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with extremely helpful and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location Great price Clean and tidy Great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Derek and Ben were great!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was quick and easy staff was very friendly, same with check out will be book again when in town.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at many Hilton Garden Inns and this location didn't have the vibe. The staff are very friendly but the rest of the experience fell short.The grille was closed all week for a holiday party and the breakfast was expensive for what you get. Pros: The bed was comfy and it's close to 64 intestate and many restaurants.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024