Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Langley à Hampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area

Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1616 Hardy Cash Drive, Hampton, VA, 23666
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hampton Coliseum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hampton

Séjour au Coliseum Central.En séjournant à hÎtel du quartier Coliseum Central, vous serez à moins de 3 km de Sentara CarePlex Hospital et de Centre commercial Peninsula Town Center. Boo Williams Sportplex (complexe sportif) et Spa Botanica Hampton se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Hampton Coliseum - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Hampton Roads Convention Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  8 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSushi King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area

HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Langley à Hampton
As a guest of Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area, you'll find a vending machine, laundry facilities, and discounted use of a nearby fitness facility. Public spaces have free WiFi. Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

This Hampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area propose 140 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Hampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Suburban Extended Stay Hampton
Studio 6 Hampton VA Langley AFB Area Hotel
Suburban Extended Stay Hotel Hampton
Studio 6 Langley AFB Area Hotel
Studio 6 Hampton VA Langley AFB Area
Studio 6 Langley AFB Area
Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area Hotel
Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area Hampton
Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area Hotel Hampton

Avis pour Studio 6 Hampton, VA - Langley AFB Area

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 574.

5,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I went to check in. I could have gotten high, just by walking in the front door. The entire time we were there the smell of pot both inside and outside was astounding. I had asked for a King size suite. There were no utensils available, No napkins, No paper towels, No tissues, The bed was only a queen. Trust me I know the difference. The floors in our room were dirty. The carpets in the hallways were so nasty. They are black. They used to have some sort of pattern or logo on them. I would not recommend staying at this location to my enemies. The only saving grace was, my room was right at the front of the hotel. I walked back to the back side on the 1st floor and it was a bit scary.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 17 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place smelled Mr room looked like it was busted up The ac was loud The Wi-Fi was in and out Too many dogs Just overall out dirty
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its in the center of Hampton you can get to places quick the interstate is right theregood location
Séjour de 14 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Butter

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mattie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager said they would refund me for Sunday Night, because I had to find another hotel to stay because of the conditions of the place
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Always helpful and pleasant to deal with.
Séjour de 28 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
room was comfortable but somewhat unsanitary. Saw a couple of roaches crawling around, no blanket on the bed, and another guest was just screaming and cursing in the morning hours while trying to sleep. Ended up just checking out early.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They have residents already living in the rooms BUGS
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Thought the team was amazing the beds were not the most comfortable, also i did find the limited internet access to be inconvenient when i was in my room. It was nice to have a full fridge but though the freezer worked amazing the fridge part did not seem to work right in my room. All in all it was an ok stay for only a few days
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jamel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was maybe 2 ladies that came and helped when I needed it. There was roaches, literal poop, and mold in my room, my door did not have a lock on it. And the customer service number that is on that green board at the front desk is in fact a steak house number, and they were beyond rude to me when I brought my concerns to them. Ms Jessica needs to find a new job and I will be reporting her to every company I can until she no longer has a job. The nerve to have an attitude with me when I paid for this bs is insane but I WILL be getting my refund for this. Idk why yall don’t think cameras work but they do
This is the bed
This is the floor
The toilet
Fire alarm
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Roaches in both rooms

When i got to both of the room they had roaches every where none stop had to keep the lights on so they would not get in ny clothes or get on ne in my sleep
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dean

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

JOSE L

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THEY STOLE MY MONEY, THEY DID NOT GIVE ME MY ROOM, THEY SAID THAT EXPEDIA STOLE THE MONEY AND EXPEDIA NEVER WANTED TO ANSWER. THEY ARE NOT RESPONSIBLE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

JOSE LUZ

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THEY STOLE MY MONEY, THEY DID NOT GIVE ME MY ROOM, THEY SAID THAT EXPEDIA STOLE THE MONEY AND EXPEDIA NEVER WANTED TO ANSWER. THEY ARE NOT RESPONSIBLE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage d’affaires
They cancelled my reservation without calling or sending mail.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cathie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Regan at front desk was friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cee Cee, Hallsboro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallways were horrible (no air conditioning, dirty walls, smell and horrible carpet) Had some bugs in the room(which made me not want to cook) the bed was horrible and found animal food on the floor (s the room wasn't thoroughly cleaned) and once again dirty walls which I wiped down myself
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's nasty and dirty. Roaches all in the room. Nasty sheets and no comforter or blanket, no trash cans, curtains have holes in them. Roaches, Roaches and more Roaches. Plan NASTY.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katelynn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only thing that was good about this property was the lady at the front desk. The original room I had the A/C didn’t work. The whole building felt like the a/c was out, it smelt like smoke, it was hella noisy. I didnt even stay the whole time I was there
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Semy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Half way from Jersey traveling with our blind dog to attend my cousins wedding . Get a call that there’s a plumbing issue and that our room was cancelled . Not even considering to offer a room on a different floor . Very disappointed
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

William

Voyage en groupe
This hotel didnt hold a reservation for a two bed room, so I was forced to cancel and make alternate accommodations
Séjour de 1 nuit en juillet 2024