Red Roof Inn & Suites Newport News

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Eustis Ă  Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News

Réception
Four Ă  micro-ondes
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
16890 Warwick Boulevard, building A, Newport News, VA, 23603
  • Place, Fort Eustis
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Busch Gardens Williamsburg
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Water Country USA (parc aquatique)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, fumeur

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au North Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier North Newport News, vous serez à moins de 1 km de Fort Eustis et à moins de 5 km de Lee Hall Mansion. De plus, Newport News Park est à moins de 5 km et Bounce House est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort Eustis - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lee Hall Mansion - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 10 min en voiture - 14.3 km
  • Water Country USA (parc aquatique) - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Plage de Yorktown - 14 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  19 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDodge's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarriors' Cafe' - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Newport News

HĂŽtel prĂšs de Fort Eustis Ă  Newport News
Red Roof Inn & Suites Newport News offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Newport News also features laundry facilities and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Newport News hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Newport News possĂšde 101 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 aoĂ»t jusqu'au 31 mai.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Mulberry Inn Plaza at Fort Eustis
Mulberry Inn Newport News
Mulberry Newport News
Mulberry Inn Plaza Fort Eustis Newport News
Mulberry Inn Plaza Fort Eustis
Mulberry Plaza Fort Eustis Newport News
Mulberry Plaza Fort Eustis
Mulberry Inn
Red Roof & Suites Newport News
Red Roof Inn Suites Newport News
The Mulberry Inn Plaza at Fort Eustis
Red Roof Inn & Suites Newport News Hotel
Red Roof Inn & Suites Newport News Newport News
Red Roof Inn & Suites Newport News Hotel Newport News

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Newport News

6,4

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 235 avis sur 1005.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Joanna Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
Was told that I couldn’t get the room I originally booked for “maintenance” and they “upgraded” me to the hotel next to it, they made it sound “better” than the original one I booked for. Come to find out, fridge doesn’t work, it flooded, tv didn’t work, it had a smell. I wouldn’t recommend for long stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room was not clean upon our arrival two hours after check in. There was hair in the shower and a person’s shirt on the back of the bathroom door. There were ashes in the drawers and tobacco on the floor. The floors were noticeably not sweep and linen not fresh. The TV didn’t work and there were roaches constantly in the kitchen area. The office refunded one night for the TV and said the management company don’t give a hell about the property and the inspector along with the housekeeping staff are relatives of the owners who don’t do their jobs. We had to clean the whole place top to bottom to even be comfortable enough to stay and requested fresh linen and towels immediately. This place is for people on hard times looking for a cheap extended stay. This is not recommended for family vacation. It should honestly be shut down. If you’re trying to save money, remember that you get what you pay for and honestly this wasn’t even worth the money I paid.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Darnell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed in many hotels, and this by far was the worst one I’ve ever stayed in. It was dirty, the toilet stopped working, the shower did not work right, the sheets were dirty
. I can go on and on but I think you get the point. Don’t let the photos on the site fool you. From the photos, the interior looks great until you see it. HUGE letdown!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff upon arrival was on the phone swearing and very unprofessional. The door was difficult to open as it was stuck to layers of paint. The floors were dirty and beds uncomfortable and itchy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Stay with Great Value! I recently stayed at the Red Roof Inn & Suites in Newport News and had a generally positive experience. The room was clean and comfortable, and the amenities were just what I needed for a short stay. Staff at the front desk were polite, and check-in was smooth and efficient. The location was convenient, particularly with easy access to nearby restaurants and shopping. It’s not a luxury hotel, but for the price, it delivers good value. I appreciated the free Wi-Fi and the quiet atmosphere at night. If you're looking for a budget-friendly option that covers the basics well, this is a good pick. Would stay here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kanghee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Obviously a budget choice and even than 3rd

Bathroom floor was the dirtiest I’ve ever seen in any lodging anywhere in the world.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lonnie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy

Room was filthy!! The shower curtain was black with mildew, no trash can, the blinds were broken and hanging down, the tub had hair in it, the beds were made up tacky and upon inspection hair on the sheets and pillows. I told my children don’t touch anything and didn’t even want the dogs to touch the floor. The only positive was the man running the front desk he graciously moved us to a sister hotel and I truly appreciate that!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was this n a convenient location and price was good. When we checked in the evening/night front desk person name Jamal was very rude. But all the other staff members was nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Horrible stay, the room was half ass painted, only one little trash can, paint chipping off of the ceiling in the bathroom, stained sheets, no trash bags. People lived there with dogs and cats, so there was noise coming from all sides. We extended our stay simply because we were lazy, but never again.
Half ass paint job is crazy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hood Stay

The stay was good. JAMEL at the front desk was attentive to our needs, and exercised a strong commitment to meeting and satisfing customers needs. THANK you Jamel! Overall the property is nice, easy- fast - access to Busch Gardens (about 10 miles) -appearing to be partially complete in a apparant rennovation upgrade, with options like the game room currently to be filled, and no pool yet available. Summary - good for a clean no thrills value stay, with potential. Thank You!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : Propreté, service et personnel
They never clean the room all week they was rude i won't be back there
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again, not to save a dollar!

First when we arrived they said they were an extended stay which it was not advertised as such. Then they put us in a room that smelled absolutely awful. I'll leave it to the imagination as to what was all over the walls. Then we were provided another room which was much cleaner and smelled better. Then Ill assume that extended stay customers literally were having tented parties in the parking lot. At 230 in the morning someone began beating on the room door for well over an hour. When such person was let in from his visit to the gentleman's club that was with in walking distance the couple argued loudly for another hour !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Antonio, Emporia

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The only negative thing I could say is that there were lots of cockroaches in my room. I was concerned they might try and crawl in my luggage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Allen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I go to Virginia often and the past 4 times have stayed at this location. Staff is friendly and it’s a good price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Susan, Boynton Beach

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worms all over floor. roaches in the bathroom. Just horrible.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eder

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet doesn't work and the room smells bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheila, Lake Worth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025