Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Centre d’entraünement physique
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Buffet
Vue du balcon
Suite, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pintas Siligita 3A Banjar Peminge, Nusa Dua, Bali, 80361
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Executive King Room

  • 2 personnes

Santika Suite

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Rue Siligita, vous serez à moins de 1 km de Puja Mandala et à moins de 3 km de Plage de Nusa Dua. Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua et Centre de congrÚs Bali International Convention Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Puja Mandala - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Geger - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoki restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Banjar "MBOK MANG - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPuja Mandala Food Centre - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Hal-Me - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNusa Dua Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nusa Dua hotel.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali possÚde 153 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Uluwatu Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 385000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 220000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 385000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santika Bali Nusa Dua
Hotel Santika Siligita Bali
Hotel Santika Siligita Nusa Dua Bali
Santika Hotel Bali Nusa Dua
Santika Hotel Nusa Dua Bali
Santika Siligita
Santika Siligita Bali
Santika Siligita Nusa Dua Bali
Siligita
Siligita Nusa Dua Bali

Avis pour Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 178.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Migzz, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre trĂšs petite. Mise Ă  part la façade de l’hĂŽtel et le petit dĂ©jeuner variĂ©. Je ne recommanderai pas cet hĂŽtel, le personnel n’est pas accueillant les chambres sont petites et la salle de bain n’en parlons pas
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Cécile, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pour notre arrivée à Bali

Hotel bien situé à 10 minutes des plages. Le quartier autour de l'hÎtel ne comporte pas trop de restaurant. L'isolation phonique des chambres avec l'extérieur n'est pas exceptionnelle.

10/10 – Excellent

Marie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Le personnel a été trÚs agréable. La chambre est trÚs confortable. L'hÎtel est à 15 min de la plage. Parfait pour un séjour en Famille. L'hotel est calme. Le restaurant est trÚs bon. Je suis trÚs satisfaite de mon séjour.

8/10 – Bien

Nacim, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix mais sans plus

Hotel a 10min Ă  pieds de la plage de nusa dua, la piscine est propre et grande. ÉnormĂ©ment de choix au petit dĂ©jeuner mais mis a part les fruits le reste est industriel (pour le prix payĂ© je ne m'attendait pas a mieux). Le personnel est prĂ©sent et prĂȘt a vous aider. Pour ce qui est de la chambre, nous avons aimĂ© la douche, le balcon et la literie, mais la climatisation faisait du bruit et l'hygiĂšne des sanitaires Ă©tait moyenne (surtout les wc). En rĂ©sumĂ© : bon rapport qualitĂ©-prix, mais seulement pour un sĂ©jour de courte durĂ©e (2 nuits dans notre cas).

6/10 – Acceptable

Tatache2001, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal

L'hĂŽtel est plutĂŽt bien situĂ© (environ 20mn de marche de la plage) et bien entretenu. Le service est tres soignĂ© et le personnel est trĂšs attentionnĂ©. C'est juste dommage que la clim fasse autant de bruit la nuit. Je prĂ©cise quand mĂȘme qu'il ne s'agit pas de la clim de la chambre mais des rĂ©acteurs qui Ă©taient juste Ă  cĂŽtĂ© de notre fenĂȘtre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok hotell nÀra till allt

Trevligt lÀge, nÀra till restauranger, butiker och stranden. Helt ok rum, men vÀldigt lyhörda. Oljud frÄn trafiken pÄ gatan utanför hörs vÀldigt bra in i rummet (om man har balkong mot gatan). Dessutom inga möbler pÄ balkongen sÄ den var egentligen helt onödig. Frukosten ok, men mest bara indonesiska rÀtter med ris, nudlar, grytor osv. PoolomrÄdet fint men poolen Àr allt för varm, man kunde inte simma och njuta i den utan det blev för hett. Man skulle gÀrna ha svalkat sig i poolen dÄ det blev varmt i solen, men detta gick dÄ inte. Jag valde att checka ut tidigare Àn planerat pga detta. Utrymmena ok, rummen frÀscha men lite slitna. Bra betjÀning och trevlig personal.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
This property could be excellent. If they had out door furniture on the balcony. There was no where to hang wet clothes. And the biggest reason I would not stay here again is that the pool is the hottest pool I have ever come across, so may as well not even have one.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

별

음닚방에바퀎ëČŒë ˆì•„ìčšë°„ì€ìƒê°ëłŽë‹€ëšč을êČƒì—†êł ë°©ìŽë„ˆëŹŽìž‘ìœŒë©°í˜ží…”ëĄœëč„ì—ì˜Źìží•œìŠ€íƒ€ìŒ
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sintya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Igor

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Santika Nusa Dua Bali Family 5 days

Location is good, 15 min walking to nearest beach and 2 minutes to supermarket. Very poor wi-fi looks like is missing at all. AC is very noisy and not working properly. Bed's lining has a holes and not changing during 5 days stay. Room furniture and bath room accessories are not fresh, required renovation.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

TomArthur, Brisbane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very central to shops and a new huge supermarket, the staff are just lovely and so helpful, the swimming pool area is neat and tidy with lovely gardens surrounding it
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Catarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to beach and restaurants

Large hotel within walking distance to the beach and plenty of restaurants nearby. We had a quick check-in and the staff were helpful. Large rooms with comfortable bed. A nice breakfast buffe was included, with plenty to choose from. There is also a large pool area with sunbeds and a small fitness room.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Cheuk Ka Karen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Kseniya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marybeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful staff, excellent service, and great breakfast! I enjoyed the pool and the spa!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

beny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Servise kurang memuaskan

Sedikit kecewa karena saya hrs di charge 320.000 untuk pembersihan sprei yg terkena darah mens......dan achirnya hny sy bayar 150.000....kapok tak mau nginap lagi.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Slobodan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dropped a glass in the bathroom and was charged $9 for it. Everything else great.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marcelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Franky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019