Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Altamonte Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Lobby
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Property amenity
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Lobby

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 S Westmonte Dr, Altamonte Springs, FL, 32714
  • Place, Cranes Roost Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Altamonte Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Sanlando Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Altamonte Springs

À Altamonte Springs .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Altamonte Springs, vous trouverez Cranes Roost Park et Altamonte Mall (centre commercial). Sanlando Park et RDV Sportsplex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cranes Roost Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Altamonte Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sanlando Park - 2 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital AdventHealth Orlando - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Amway Center - 12 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare d'Orlando : Ă  14 min en voiture
  • Station Altamonte Springs : Ă  4 min en voiture
  • Orlando, Floride (SFB-AĂ©roport international d'Orlando Sanford) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVida Cocina & Tequila - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Altamonte Springs
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Altamonte Springs hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North possÚde 110 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

    LOCALIZE
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Altamonte Springs Days Inn
Days Inn Altamonte Springs
Days Inn Hotel Altamonte Springs
Days Inn Altamonte Springs Hotel
Days Inn Wyndham Altamonte Springs Hotel
Days Inn Wyndham Altamonte Springs
Quality Inn Suites
Days Inn Suites by Wyndham Altamonte Springs
Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North Hotel

Avis pour Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 359.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Muriel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument.

A Ă©viter absolument. Cafards, propretĂ© limite. Petit dĂ©jeuner oĂč on ne trouve que pain de mie et beurre !! Hotel qui a besoin d'une rĂ©novation totale. Et pour finir, hotel trĂšs peu sĂ»r. Rapport qualitĂ© prix : 0
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Natalia S

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is unwelcoming, shower had hairs, toilet was dirty, the sheets also had hair (most likely unwashed). Don't stay here, go elsewhere and look at the reviews first!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs!

What a nightmare! This place looked ok from the pictures but as soon as we pulled up we had a bad feeling. We checked in with no issue but as soon as we got to our rooms the problems began. Even though we reserved non-smoking rooms, both rooms reeked of old stale smoke. We tried to see if it would dissipate and opened the doors for about ten minutes. I tried to sit down on the bed but it was about 3 1/2 feet off the floor. I literally had to climb up to get on it. Then I went into the bathroom and the smell was unbearable. We decided to leave. We went back to the office and voiced our concerns to the young lady at reception and told her we were just going to leave and to cancel our reservation. She immediately started arguing with us (she had a very strong Indian accent when speaking English) saying she had to talk to her manager and she got her on the phone. Then she started speaking in a foreign language to the manager right in front of us. She claimed that she couldn’t authorize a refund, even though they didn’t have what we reserved, and we would have to come back in the morning to speak to the manager. Then she offered to give us a different room. At that point we were just done and had no faith that a new room would be any different. We called Hotels.com to help us and they said they would call the property but got to answer. We finally called our bank and put a freeze on our card and open a dispute. This was all on the 1st night of our two week road trip vacation. â˜č
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Esther

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had several roaches in my room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the front desk the place was nice. Get some new remotes for the TVs you’re losing business. Because of this. Also don’t like feeling radiation through the walls. fBI has been notified.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté
The remote for the TV does not work. So no TV. I could turn it on and off to the discovery channel. The URC or universal remote control is so old I couldn’t find a picture or instructions on the internet. New ones are needed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tyler-James, Calgary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches, bed bugs, the microwave was full of bugs
 oh and they change the pricing too so you pay another 15% because of “fees” but never disclose that to you, still waiting for a refund since i didn’t even stay for more then a hour
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lacosta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so Good

We thought it was ok until we seen mold in ceiling,went to sleep woke up to roach in bed& turned on light in bathroom & roaches was everywhere crawling all over fridge & idk if it was roaches or bed bug skeletons in the beds
Bedbug or roach we took all of our stuff to the car had to wash everything & spray
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady was not friendly had a whole attitude
 They had roaches
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reanna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Vimaliz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible do not stay at this location

I did not actually stay there because there were roaches in the room. The lady at the front desk during check in said people come there to do drugs. You get what you pay for I guess. They refused to refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Roaches. Otherwise beautiful property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karol

Voyage en famille
It was ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vince

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Barely ok

Front desk person wasn’t friendly and the room was supposed to be non smoking but smelled strongly of cigarette smoke. The duvet didn’t have a cover and didn’t smell fresh. It was obviously an older property that had a decent renovation but the cleanliness could be better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julian, boca raton

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

juan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
The man checking me in was rude. Had to check in by a night window outside. Not the best area. There were some "women of the night" in the hotel and surrounding area. Stains on sheets. Overall not impressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice customer service!

Upon checking in, the room next to mine had a very loud, irate woman shouting. I went back down to the desk and asked if I could move rooms. No issues at all, she gave me a new room & even called the guest to ask them to quiet down! Bed was very comfy. My only complaint was the old AC couldn't keep up quite as well as I'd hoped, but for the price, it was well worth the stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
COCKROCHES!! Killed at least 10 in our room on a 2 night stay. Room appeared clean and updated but they have an infestation problem and the bugs are not afraid to come right out in front of you in the room. Easy fix if they would spray after every guest, set up traps, and make weekly guests leave their room to spray. Cheap owners. Florida inspector was there one moring checking their breakfast area. Unfortunately they only inspect empty rooms during day. She said to make a complaint. I've stayed in several hotels traveling throughout Florida and this is not normal. Nice tile and lobby but food cockroaches not palmetto bugs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025