HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1 Allee Du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de France
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (avec un lit double et un sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roissy-en-France, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Le Bourget Exhibition Center est Ă  moins de 15 km et Stade de France est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de France - 13 min en voiture - 18.1 km
  • Parc AstĂ©rix - 14 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza & C Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Cerisier - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 15 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly HĂŽtel Inn Paris CDG Airport. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Roissy-en-France hotel.

  • 1 building
  • 244 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Inn Paris CDG Airport propose 244 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roissy-en-France offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, polonais, portugais, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 40 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 5 EUR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 40 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 4 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western CDG Airport
Best Western CDG Airport Paris
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris Hotel CDG Airport
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Best Western Paris CDG Airport Hotel
Paris Cdg Roissy En France
Best Western Paris CDG Airport
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Roissy-en-France
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel Roissy-en-France

Avis pour HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hocine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Établissement vieillot, ma chambre sent la cigarette. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, marques et trace sur le siĂšge, notamment. L’état gĂ©nĂ©ral est clairement passĂ© et pas Ă  la hauteur d’un quatre-Ă©toiles. En revanche le prix est trĂšs abordable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top le jeune homme de l’accueil le soir trùs gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathryx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon séjour, la chambre était propre et tres confort je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix.

L’hĂŽtel nĂ©cessite en effet un rafraĂźchissement dans les chambres et c’est en cours, au fur et Ă  mesure. Il vous suffit de demander une chambre rĂ©novĂ©e, Ă  peine plus chĂšre. Mais la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille de la chambre et l’ensemble des services proposĂ©s Ă  un prix trĂšs contenu pour le secteur compensent largement! J’y reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROQUES

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Longui

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel, je reviens chaque année...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affreux !

DĂ©solĂ©e pour ma franchise mais,... la chambre ne correspond pas du tout Ă  la photo sur l'annonce ! Quand on rentre dans la chambre ça sent fort la vielle moquette sale et le dĂ©sodorisant wc, impossible d'ouvrir une fenĂȘtre pour aĂ©rer ; les poignĂ©es ont Ă©tĂ© retirĂ©es !? De mĂȘme, la salle de bain est dĂ©labrĂ©e et l'hotel n'offre aune option de confort... 2 malheureux verres en plastique, pas de bouteille d'eau, (Ă  l'accueil Ă  4,50€ la p'tite bouteille) et pas de savon... Le lit est grand et propre. Je ne recommande absolument pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NELLY

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SOUNGALO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

cyril

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour privé

Une literie propre et confortable. La moquette de la chambre tachée, salle de bain à revoir +++(baignoire usagée +++, joint de carrelage en mauvais état,....). Vu le standing de l'hÎtel, nous nous attendions à une chambre mieux entretenue. Hall d'entrée magnifique et personnel trÚs sympathique et agréable. TrÚs bon accueil. Vraiment revoir les chambres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacques, Blainville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Salle de bain en piteuse état.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour une zone aéroport CDG. Parking un peu cher

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant, clairement pas un 4*

Nuit dĂ©cevante dans cette hĂŽtel qui vend de belle chambre en photo une fois Ă  l’hĂŽtel il n’en est rien, il serait bien de finir les rĂ©novations avant de faire la publicitĂ©. Salle de bain salle avec la peinture Ă©cailles au plafond, prĂ©sence de poile sur la cuvette des toilettes ainsi que de traces de produits sur l’abattant, quand Ă  la chambre en elle mĂȘme les fenĂȘtres son seller impossible d’aĂ©rer, le lit Ă©tait trĂšs mou difficile de s’y endormir. La chambre n’est clairement pas insonorisĂ© j’ai partagĂ© la conversation tĂ©lĂ©phonique de la voisine, dĂ©cevant d’un hĂŽtel qui ce prĂ©tend recevoir des reunion d’entreprise sur son parvis la confidentialitĂ© n’est pas leur point fort. Avis positif sur le personnel de l’hĂŽtel qui s’est excusĂ© des problĂšmes de propretĂ©, cependant la gouvernante a niĂ© la possibilitĂ© des faits avant que je prouve avec des photos 
 que dire d’un hĂŽtel 4*. On ne ce trouve pas au standard 4* de l’hĂŽtellerie française qui plus est sur un aĂ©roport tel que CDG, de la bien mauvaise pub française
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

NADAI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

agréable

séjour. ours juste un transit aéroport hÎtel propre et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2024