Campanile Le Blanc Mesnil

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Le Blanc Mesnil

Téléviseur ACL
Extérieur
Hall
Appartement, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
219 Avenue Descartes, Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, 93150
  • Place, Centre commercial O'Parinor
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l’Air et de l’Espace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Blanc-Mesnil

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Le Blanc-Mesnil, vous serez à moins de 3 km de Parc des Expositions du Bourget et à moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Stade de France et Centre commercial Aéroville se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial O'Parinor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e de l’Air et de l’Espace - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Arc de Triomphe - 26 min en voiture - 24.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 26 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Gare du Blanc-Mesnil : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Drancy : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSushi Kyo Oparinor - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Mercure - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Le Blanc Mesnil

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Campanile Le Blanc Mesnil offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Campanile Le Blanc Mesnil. Parking is available for a fee.

This 3-star Le Blanc-Mesnil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Le Blanc Mesnil propose 127 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Le Blanc-Mesnil offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Prestige Blanc Mesnil
Kyriad Prestige Blanc Mesnil Hotel
Campanile Blanc Mesnil Hotel Le Blanc-Mesnil
Campanile Blanc Mesnil Hotel
Campanile Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil
Campanile Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil, Europe
Campanile Le Blanc Mesnil Hotel
Campanile Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil Hotel Le Blanc-Mesnil

Avis

Avis pour Campanile Le Blanc Mesnil

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 761.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 761.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 761.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 761.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 761.

Avis

6/10 – Acceptable

SN AGENCES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Saida

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Saida

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonjour, lors de mon sĂ©jour j ai dĂ©posĂ© une caution de 100 euros en espĂšce, qu on m’a refusĂ© de me rembourser soit disons y a une odeur de cigarette or je ne fume pas et cela fait plusieurs fois que je me rend dans cette hĂŽtel, et je n ai jamais eu de problĂšme, j’ ai laisser la chambre propre, merci de votre comprĂ©hension.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marie Cartheline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Erika

Points faibles : Propreté, service et personnel
No me ha gustado eso de tener que pedir en recepcion cambiar las såbanas, ya que al pedirlo se olvidan y NO lo comunican. Estuve en el cuarto 702. Pedí 1-2 veces si podían limpiar el cuarto o almenos limpiar las såbanas, me dijeron que si pero lamentablemente no lo hicieron. Tuve que pedirselo amablemente a la señora de la limpieza, le doy las gracias por hacerlo pero podia no mostrar tanto enfado por el pedido que le hice. El servicio de recepción puede mejorar pero no pedire mås porque es un hotel de 3 estrellas. Pero lo del servicio de limpieza... Menos mal que cambiaron las toallas
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner trÚs variés et riche , Niveau restauration trÚs agréable et délicieux et de bonne qualité service
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Issa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il ces super mal passer il mon accuser avoir fumer alors que je ne fume pas
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

N CHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mshay

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La meilleure chambre que jai avoir jusqu'à maintenant j'ai été séduite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reyad

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alaeddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nickel tout était bien. Les chambres sont refaites à neuf.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Reyad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Romano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien pour quelques nuit
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai rĂ©servĂ© une chambre avec lit double, j'ai eu 3 petits lits selon la rĂ©ception car l'hĂŽtel Ă©tait plein. A 19h, je demande une intervention car je ne reçois pas toutes les chaines TV : personne ne viendra. L'hĂŽtel est en travaux, nous sommes prĂ©venus mais les chambres ne sont pas finies : tuyaux apparents, gel de lavage non accrochĂ©, des poches simplement posĂ©es. Ce matin, aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© ma caution de 100€ (!!), une personne agrĂ©able qui me propose une boisson en dĂ©dommagement (je n'ai pas le temps). Il ne faudrait pas forcĂ©ment louer des chambres quand les travaux ne sont pas terminĂ©s. SĂ©jour donc trĂšs moyen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ma rĂ©servation a Ă©tĂ© annulĂ©e par l’hĂŽtel lui mĂȘme alors que vous m’avez dĂ©bitĂ© et laissĂ© dans l’embarras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Saida

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Temps attente piur l'arrivé et le départ trop long
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025