Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Tower) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
209-211 Rue de Bercy, Paris, 75012
  • Accor Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Room with Sacre Coeur View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Tower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room with Parisian View

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Family Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans la tour (Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room with Eiffel Tower View

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Twin Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quinze-Vingts, vous trouverez CitĂ© de la mode et du design et Accor Arena. Palais-Royal et OpĂ©ra de Paris sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Bastille - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Accor Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 10 min en voiture - 4.5 km
  • Tour Eiffel - 16 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Paris-Lyon : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Quai de la RapĂ©e : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Train Bleu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAux Cadrans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Notre-Dame de Paris
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon propose 249 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (29 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 29 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Paris Gare Lyon Hotel
Courtyard Marriott Gare Lyon Hotel
Courtyard Marriott Paris Gare Lyon
Courtyard Marriott Gare Lyon
Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon
Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon Hotel
Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon Paris
Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon Hotel Paris

Avis pour Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Zhaoyang

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Lascenseur est d'une lenteur deconcertante
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The team is the big Up in this hotel, they are amazing, kind and fulfill all my needs. i had a accident and i'm walking with a cane and they were present for each moment. The hotel is high standards hotel, soundproof and good bed.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SituĂ© Ă  proximitĂ© immĂ©diate de la Gare de Lyon, cet Ă©tablissement bĂ©nĂ©ficie d’un emplacement privilĂ©giĂ©, idĂ©al pour les voyageurs dĂ©sireux de rester au plus prĂšs du cƓur battant de Paris. À premiĂšre vue, le charme des lieux sĂ©duit par son Ă©quilibre entre modernitĂ© et Ă©lĂ©gance parisienne, mais un bĂ©mol s’impose quant au rapport qualitĂ©-prix, qui peut paraĂźtre quelque peu Ă©levĂ©. L’expĂ©rience se rĂ©vĂšle cependant enrichie par une vue spectaculaire sur la ville, offrant un panorama Ă©poustouflant qui invite Ă  la contemplation. Au crĂ©puscule, Paris s’illumine sous nos yeux, offrant un tableau grandiose qui capture l’essence mĂȘme de la Ville LumiĂšre. Ce cadre enchanteur serait cependant complet si certains dĂ©tails pratiques Ă©taient pensĂ©s avec plus de soin, comme la nĂ©cessitĂ© de remplir sa bouteille d’eau sur le palier. Ce petit inconvĂ©nient tempĂšre quelque peu l’impression gĂ©nĂ©rale, mĂȘme s’il n’altĂšre pas totalement le charme du lieu. Au final, c’est un espace Ă  dĂ©couvrir pour ceux qui recherchent une vue exceptionnelle sur Paris, bien que certains ajustements pratiques soient encore Ă  espĂ©rer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris Avril 2024

TOUT était parfait ...nous avions une chambre au 17 iÚme étage : le TOP (juste du mauvais cÎté, on ne voyait pas la Tour Eiffel, mais la vue était FANTASTIQUE. Petit-Déjeuner trÚs bien Le petit PLUS encore pour la prochaine fois ....des bonbons sur le comptoir ! Un GRAND merci Yolande et Mario
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Enora

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vu magnifique Grande chambre avec tout l'équipement nécessaire Defaut de la chambre : défaut prise électrique, défaut pieds du lit
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue exceptionnelle

TrĂšs belle chambre avec vue exceptionnelle !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Secil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moins bien que lors de ma precedente visite

Seconde visite cette annee et un recul de la qualite. Le chauufage ne marchait qu'avec le thermostat pousse a 28 degres; la tele qui s'allume toute seule en pleine nuit! Egalement la qualite du service (en sous-effectif) et des produits servis au petit dejeuner semble avoir bien decline.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mathis

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Propreté et déjeuner parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MONIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

Une nuit brĂšve sans problĂšme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted a room with a view but there was a mistake on my booking, so I asked to the receptionist named Uannick if it was still possible to get one. He upgraded me and I had a great night Thank you Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage de couple
Vraiment un hĂŽtel incolore inodore d’une pseudo modernitĂ© prĂ©tentieuse mais infiniment banale. Et pour un prix trĂšs Ă©levĂ© de prĂšs de 500€ la nuit on n’a mĂȘme pas une bouteille d’eau dans la chambre car il y a soit disant une fontaine d’eau Ă  tous les Ă©tages. Pas de mini bar ni de room service puisque « on peut acheter une box au RDC ». Les matelas trĂšs Ă©pais sont justes hyper mous etc
Avons rĂ©servĂ© pour 3 nuits, sommes partis au bout de 2 nuits
 sans remboursement Ă©videmment. Grande Ă©lĂ©gance !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable

La chambre Ă©tait trĂšs grande avec une magnifique luminositĂ© et une belle vue. Le lit Ă©tait confortable. Le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Seul hic : la salade au restaurant Ă  midi Ă  20€ Ă©tait vraiment pas bonne.
Chambre
Salle de bains
Vue
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

CARMEN CONCEPCION

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023