Grand HĂŽtel de Clermont

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de Clermont

Intérieur
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 rue Véron, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Montmartre, vous serez Ă  quelques pas de Place des Abbesses et Ă  5 minutes de marche de Moulin Rouge. De plus, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre est Ă  moins de 1 km et OpĂ©ra de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Abbesses : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Vrai Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nazir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Jean - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chinon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Petits Mitrons - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel de Clermont

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
Grand HĂŽtel de Clermont offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Grand HĂŽtel de Clermont also features express check-out and a front-desk safe.

This Paris hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand HÎtel de Clermont propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand de Clermont
Grand de Clermont Paris
Grand HĂŽtel de Clermont
Grand HĂŽtel de Clermont Paris
Grand HĂŽtel Clermont Paris
Grand HĂŽtel Clermont
Grand Clermont Paris
Grand Clermont
Grand HĂŽtel de Clermont Hotel
Grand HĂŽtel de Clermont Paris
Grand HĂŽtel de Clermont Hotel Paris

Avis pour Grand HĂŽtel de Clermont

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 299.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Damien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bruyant, impossible de dormir avant 3h du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel miteux, vétuste, à coté d'un bar trÚs bruyant. A fuir .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero

Chambre minuscule salle de bain en piteux etat, extrĂȘmement bruyant car bar juste en dessous ( ferme a 2h) mures en feuille de cigarette A eviter
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement situĂ©, l’hĂŽtel est trĂšs calme et le personnel est trĂšs sympa. Excellent rapport qualitĂ© prix. A recommander. Marc

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé, bon accueil, efficace. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil trÚs sympa et l'environnement est vivant et jeune. L'état de la chambre est trÚs moyen, literie correcte mais salle d'eau minimaliste , TV et Wifi ne fonctionnait pas ! Décoration "vintage"
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs sympathique et flexible. Un bar est situĂ© en bas de l’hĂŽtel ce qui m’a inquiĂ©tĂ©e Ă  mon arrivĂ©e pour le bruit mais cela n’a pas posĂ© de problĂšme. ExtrĂȘmement bien situĂ© et pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La chambre était vintage mais correcte. Rien à dire sur la propreté, En revanche les bruits de tuyauterie étaient trÚs déplaisants et évidemment répétitifs. La télévision ne fonctionnait pas, le wi-fi passait peu ou pas. Personne à l'accueil de 19 h à 9 h.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien coté qualité prix. TrÚs bien situé à quelques pas du métro. Le quartier de Montmartre est super!! Nous avons passé un trÚs bon séjour à cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons !

HĂŽtel trĂšs propre ,Accueil chaleureux Emplacement en plein cƓur du 18Ăšme Montmartre À deux pas du sacrĂ© -cƓur et des abesses !le top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sa localisation est trÚs bien. En revanche les equipments sanitaires étaient défectueux : ex, porte de douche qui ne ferme pad
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel a été trÚs accueillant et a répondu à toutes nos demandes. La chambre était conforme à nos attentes, en trÚs bon état et propre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil charmant et sympathique. Les chambres sont trĂšs bien. L’hĂŽtel est extrĂȘmement bien placĂ©. La rue est calme Il est Ă  deux pas du moulin rouge et du sacrĂ© cƓur. De bons restaurants juste Ă  cotĂ© comme le bouillon Pigalle.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Montmartre

trĂšs bon hĂŽtel calme proche dans le quartier de montmartre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Hotel propre et confortable. Situé au dessus d'un bar ce qui engendre un peu de bruit, mais ça reste supportable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

marion

Hotel pour 1 nuit mais pas plus

Le personnel est sympathique mais tout le reste laisse Ă  desirer. Le bar de l'hĂŽtel qui donne sur la rue ouvre tard donc trĂšs difficile de dormir quand on est juste au-dessus et on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Les draps ne sont pas trĂšs propres et des fils Ă©lectriques dĂ©passent du sol dans la salle de bain... Pour le petit dĂ©jeuner, je ne sais mĂȘme pas s'il y en a un car il ne m'a pas Ă©tĂ© proposĂ©. Enfin il n y a personne Ă  l accueil avant 10h donc il faut aller voir au bar au besoin... Bref cet hĂŽtel dĂ©panne pour 1 nuit mais pas davantage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019