HĂŽtel Beige

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Beige

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre deluxe avec balcon | Balcon
Chambre deluxe avec balcon | Balcon
Bar-salon
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue De Maubeuge, Paris, Paris, 75009
  • Galeries Lafayette
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre deluxe avec balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige - vue Tour Eiffel

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.OpĂ©ra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. MusĂ©e du Louvre et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place VendĂŽme - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Notre-Dame-de-Lorette : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© M - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNautilus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaillebotte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rouge et le Verre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Baobei - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Beige

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly HĂŽtel Beige.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
HÎtel Beige propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (38 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 70 EUR
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 EUR par jour (Ă  3281 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Opera Plaza
Hotel Plaza Opera
Plaza Opera
Hotel Plaza Opera Paris
Plaza Opera Paris
HĂŽtel Beige Hotel
HĂŽtel Beige Paris
Hotel Plaza Opera
HĂŽtel Beige Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Beige

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 213.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  Paris

Bonne adresse !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ALINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel sur 6 étages
 avec un minuscule ascenseur capricieux !
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

giacomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top addresse. Quartier trÚs sympa. HÎtel bien rénové. Propre et fonctionnel A conseiller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Max

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great, not very touristy and close to lots of restaurants. The rooms we stayed in had a small patio with a nice view. The rooms are small (130 sq ft) which was tight but that seems to be the norm in Paris. Staff were also all very friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nihan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely boutique hotel. The staff are extremely friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Beige was in a great location for walking to Monmatre and the Louvre, and buses to Notre Damme. The hotel was clean and compact, with friendly staff. Room had no fridge and the area was quite noisy if you're on the first floor. But this is to be expected if you stay in a city.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nydelig hotell

Hotell helt etter vÄr smak. Elegant, koselig, rent og med hyggelig og hjelpsomt personale. Og ikke minst et rolig hotell med topp aircondition. Var opp mot 30 grader pÄ dagtid, men rommene var deilig og kjÞlige. Ganske smÄ rom, men godt utnyttet. T-bane rett ved og gangavstand til bÄde Montmartre og Opéra-omrÄdet, hvis man orker Ä gÄ litt. Anbefales!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon, Upminster

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful little hotel in a great location. Tastefully decorated rooms, comfortable bed, great breakfast. Staff was super friendly and helpful. Thank you for a great service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was quiet and clean, beautiful design and nice staffs with delicious included breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taryn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmen, Naples

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel is amazing. They are always ready to help with a huge smile. The area is fantastic and easily walkable. Rooms are clean, beautiful and with all amenities. Great hidden gem in Paris!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Internet, No Solution

I was scammed by Hotel Beige. I was checked-into the hotel by staff that did not disclose a basic, advertised amenity I needed was unavailable, at which point my $350-per-night stay was nonrefundable. I was given my room key and WiFi password, but when I went to login to my remote job, I realized the internet was down. I went back to the front desk and was told the internet had actually been down all day (it was 3pm), and there was no idea when it would be fixed. I was told to go to a nearby WeWork ($250 membership) or find a place to buy a SIM card (only for my phone). Both of these “solutions” would require more of my money on top of the $700, nonrefundable, I had already paid to the hotel. Hotel Beige accepted my check-in, finalizing this transaction, while knowing they were not providing everything they advertised. This is fraud. No compensation was offered by the hotel. Hotels.com said they could not cancel the reservation because of the check-in and offered me a $70 voucher to compensate a $700 stay which was useless to me, as I needed to stay somewhere I could work remotely (like many do). After finding somewhere else to stay the first night of my trip, I went back 24 hours later (3pm, second day) to see if the internet was fixed so I could salvage the second night of my stay. It was not fixed. I would advise against trusting Hotel Beige to provide everything they say they will.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place and fantastic location to stay at
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LaTasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great!! Quetin, Nicolas, Oceane, Antoine,and manager Clemetine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reine Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ava

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The experience me and my partner had from start to finish was amazing, the receptionist was lovely and spoke amazing English, following on from that the room was lovely and clean and the view from the balcony was beautiful, we had a smooth checkout and we loved our stay in this amazing city, would definitely recommend hotel beige to anyone
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025