Hotel Hana

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hana

Chambre SupĂ©rieure | 1 chambre, minibar, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre SupĂ©rieure | 1 chambre, minibar, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Restaurant
Piscine intérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
17 Rue du Quatre Septembre, Paris, 75002
  • Place VendĂŽme
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Prestige Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Opéra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Paris. De plus, Place VendÎme est à moins de 1 km et Musée du Louvre est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place VendĂŽme - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Quatre-Septembre : Ă  1 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHappa Tei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot d'Edmond - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAki CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Joyeux - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bombe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hana

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
Hotel Hana offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The luxury Hotel Hana also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Hana possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 EUR par adulte et 17.5 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis pour Hotel Hana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit dépaysant et une offre restauration hors du commun!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel! Attention to detail. Very convenient. Wonderful service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great NYE Stay

We were very lucky to get a chance to stay at Hotel Hana over the NYE holiday. The hotel does a great job balancing sophistication and comfort. Service was impeccable. Our concierge, Emilo, was helpful and attentive. You can tell he really cared about ensuring our trip was a memorbale one!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dmitry

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, good food in a restaurant. Room was small.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

khaled

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

This hotel lacks the experience in check in check out process and how much they deposit. I had a horrible experience with them in this during the check in and curing the check out. On the other hand, the rooms are much smaller than picture and the bathroom is kind of open bathroom. However the hotel is good but tiny
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

AMMAR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upscale Parisian hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Analida

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Farouk, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

KANAKO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Hana - a must!!!

We had an amazing time at Hotel Hana. The hotel decor was in a contemporary Japanese style that we loved. The staff were so helpful and couldn’t do enough for us. Breakfast was lovely and plenty of it. Even though the restaurant was supposed to be closed the hotel’s chefs opened up and cooked a superb (Michelin class) meal with Sake of course! Would definitely recommend this hotel to couples who want to explore Paris ❀
Breafast
Breakfast
Flowers courtesy of the Hotel
Spider crab dinner
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eisaburo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel, New York

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Monika, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel,good design,friendly stuff,cosy,the only thing I didn’t like was the pool that was too cold. There is no sauna so I don’t see a point of a cold pool that is not even big enough to swim .No one likes sitting in a cold bath so 
they need to make the water warmer to justify it’s existence.It’s a kind of hotel you would stay at on your business trip or if you want to have a quick affair 

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Colin Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the HĂŽtel Hana through a search and review of 5-star hotels in the centre of Paris. It is a fairly new hotel in the OpĂ©ra Garnier area of Paris. It is located approximately three blocks from avenue de l’OpĂ©ra and is adjacent to the Quatre Septembre mĂ©tro station (Ligne 3). The hotel has a very Japanese aesthetic and was designed by Laura Gonzalez. Each room provides a Zen calm in the pleasing choice of colour combinations and fabrics used. There is a spa and swimming pool in the subterranean level of the hotel which can be booked in advance for your personal use. The restaurant provides a fusion of French and Japanese cuisines, which offers something new and exciting in the rue Sainte-Anne Japanese quartier. I enjoyed my stay at the HĂŽtel Hana and the staff was pleasant. I will most definitely return on future visits to Paris, as it was accessible to many different areas in the city.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John-Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Yawen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Except for the small room space, everything else is perfect. The price is more expensive than other hotels in the same area, but considering it is a five-star hotel, it is acceptable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great new hotel with friendly staff, clean rooms and comfortable beds. Nice walkable location to most of the major sights. Definitely a good choice for business travelers or couples. Rooms a spacious and have large bathrooms.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ka Hung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The services are excellent and staff are very friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Svenja Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024