Hotel Park Lane Paris

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles boutique prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Park Lane Paris

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue La Boetie, Paris, Paris, 75008
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et OpĂ©ra de Paris. Galeries Lafayette et Parc urbain de la place de la Concorde sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Augustin : Ă  3 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Augustin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rugby - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSphĂšre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂ©piniĂšre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Park Lane Paris

HĂŽtel 4 Ă©toiles boutique prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Park Lane Paris.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Park Lane Paris propose 48 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (42,30 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 42.30 EUR par jour (Ă  820 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Paris Park
Hotel Paris Park Lane
Hotel Park Lane Paris
Paris Park Hotel
Paris Park Lane
Paris Park Lane Hotel
Park Lane Paris
Boutique Hotel Park Lane Paris
Hotel Park Lane Paris Paris
Park Lane Paris Paris
Hotel Park Lane Paris Hotel
Hotel Park Lane Paris Paris
Hotel Park Lane Paris Hotel Paris

Avis pour Hotel Park Lane Paris

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 564.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 564.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 564.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 564.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 564.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Majda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Esma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valentine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, je recommande

TrÚs bon séjour, personnel trÚs agréable-souriant-professionnel que ce soit celui à minuit comme ceux le matin. Chambre propre et confortable, la salle de bain était propre mais vieillissante ( trape au plafond qui baille, joint un peu fatigué et surtout les robinets de la baignoire qui ne tiennent pas) mais cela n'enlÚve rien à mon trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour personnel au top

Bel hÎtel bien situé personnel trÚs serviable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre, trĂšs confortable et un trĂšs bon service de l’hĂŽtel parfaitement situĂ© dans Paris.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Djamel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour le personnel est top mention spéciale au gouvernant et à la dame du petit déjeuner. TrÚs bon emplacement, et trÚs bonne literie. J'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paolo Joaquim

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le métro est dans la chambre soit au premier ou au dernier. Les murs vibrent Horrible. Paris étant une ville fréquenté on se fiche du confort des clients à prÚs de 200 euros la nuit. Comme si ce n'était pas de l'argent......
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Delia

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, chambre spacieuse et trÚs propre, literie de qualité. Accueil au top. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. TrÚs bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour professionnel

SĂ©jour d’une nuit pour le travail, la salle de sport est petite mais bien Ă©quipĂ©e et fonctionnelle, le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant avec une qualitĂ© de service Ă  la hauteur des 4*. Petits bĂ©mols : on entend le mĂ©tro passer sous l’hĂŽtel (ma chambre Ă©tait au 1er Ă©tage) et il faudrait nettoyer les joints de la douche car ils sont plein de moisissure.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nelson

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SCANDALEUX ! Ils prĂ©lĂšvent 150€ pour un traitement anti-tabac effectuĂ© dans la chambre alors que je suis non-fumeur Ayant eu au tĂ©lĂ©phone le rĂ©ceptionniste Abdel pour contester ce prĂ©lĂšvement il m'informe que c'est dĂ» Ă  une dĂ©gradation liĂ©e Ă  la cigarette. Je lui explique que je suis NON FUMEUR et qu’à mon arrivĂ©e le toit donnant sous ma fenĂȘtre Ă©tait dĂ©jĂ  rempli de mĂ©gots de cigarettes. Il remet alors la faute sur moi en disant que j’aurais dĂ» prĂ©venir la rĂ©ception de ce dĂ©tail le jour mĂȘme, mais n’est ce pas le travail de votre service de nettoyage « quotidien » que de faire le nĂ©cessaire et remonter ce genre d’information ?? J'envoie plusieurs mails de contestation Ă  la rĂ©ception qui dit les faire remonter Ă  la direction, cela fait 15jours que je leur tĂ©lĂ©phone et leur envoie des mails, aucune rĂ©ponse ne m'est apportĂ©e. On me demande de rappeler le lendemain pour avoir la direction, le lendemain au tĂ©lĂ©phone, impossible d'avoir la direction. Alors on me dit de renvoyer un mail, mais la direction daigne PAS RÉPONDRE ! Je trouve ça Scandaleux de prĂ©lever une telle somme pour couvrir les incivilitĂ©s des anciens voyageurs et ne pas daigner rĂ©pondre Ă  la contestation qui s'ensuit ! Peut-ĂȘtre que ce commentaire fera avancer la situation et que quelqu'un me rĂ©pondra enfin !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

TATIANA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

May

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable pour affaires TrÚs bien accueillie par Abdel Personnel au niveau du desk trÚs gentil surtout Liza belle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

laetitia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien placé Personnel charmant
Séjour de 3 nuits en octobre 2023