HÎtel-résidence

Limehome Paris Montmartre

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Limehome Paris Montmartre

Façade de l’hĂ©bergement
Comfort Suite | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Intérieur
1 chambre, décor unique, ameublement unique
Suite | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Passage Lathuille, Paris, France, 75018
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite with private terrace

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite - Wheelchair accessible

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Suite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Comfort Family Suite

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 18e arrondissement.La Machine du Moulin Rouge et Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier 18e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 14 min en voiture - 3.0 km
  • Arc de Triomphe - 16 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 25 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Wepler - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Poucet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClichy's Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Italy - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Limehome Paris Montmartre

HÎtel-résidence prÚs de Opéra de Paris à Paris
Limehome Paris Montmartre offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Paris aparthotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Limehome Paris Montmartre possÚde 20 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 20 unitĂ©s
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • DĂ©coration distincte
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H75-062625-001

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Makom Montmartre Hotel
Makom Montmartre Paris
Makom Montmartre Hotel Paris

Avis

Avis pour Limehome Paris Montmartre

8,6

Excellent

9,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiphaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement ideal

Idéalement situé au coeur de Paris (moins de 30 minutes de tous les grands sites touristiques du centre de la capitale). L'hotel au design moderne est propre et suffisamment équipé. Les chambres sont spacieuse et la literie de qualité.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

SEUNGJAE

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alternativa muy recomendable en Paris

Muy buena ubicación. Sólo agregaría un manaul para poder armar la litera, pero fue una buena opcion. Es pequeño, hay que considerarlo y tiene escaleras la cama para ir al baño.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lars Morten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Vanskelig tilgang. Fin leilighet.

Fikk ikke sjekke inn fordi vi manglet kode til inngangsdÞren til leilighetskomplekset. Husverten svarte ikke pÄ noen telefoner. Kontaktet Hotels.com som skaffet alternativt hotell, men da ringte husverten tilbake. Fin og praktisk leilighet over to etasjer, men luftkondisjoneringen virket ikke, sÄ med 30 grader ute ble det fryktelig varmt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air conditioning was turned off downstairs we couldn’t figure out a way to turn it on so the place was hot. Every morning we would wake up and find the lights weren’t working and the ac upstairs had been turned off automatically. It seems they were shutting the electricity every night to save money. Would not stay here it was disappointing
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra lÀge

Bra lÀge och prisvÀrt
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and modern. Room is small but nice. Location is great. We didn’t get the code to the door before check in so that wasn’t ideal as we had to stand in the heat to wait for another guest to come out and give us the door code. Self check in with machine; no humans. Overall, I would stay again if in the area.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Asuka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
11æłŠă§æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚é•·æœŸæ»žćœšăȘăźă§ă‚­ăƒƒăƒăƒłä»˜ăă‚’æŽąă—ăŠéžăłăŸă—ăŸă€‚ ă‚­ăƒƒăƒăƒłä»˜ăă§ă™ăŒă€ă‚łăƒłăƒ­ăŻăȘă„ăźă§æš–ă‹ă„æ–™ç†ăŻć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăă‚Œä»„ć€–ăŻ2æ—„ă«äž€ć›žă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă‚‚ć…„ă‚‹ă—éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ăȘたでæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ć€™èŁœă«ć…„ă‚ŒăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 11 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mariko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

過ćșŠăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ćż…èŠè‹Šæ‰‹ăȘæ–čにはă‚Șă‚čă‚čュ

10æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æ˜Ÿăźæ•°ă‚’æ±șă‚ă‚‹ăźăŒé›Łă—ă„ă§ă™ă€‚ă€‚ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚č(ă‚ąăƒ‘ăƒ«ăƒˆăƒžăƒł)ăźă†ăŸă„æ–‡ć„ă«ăŻă€ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čæ„ŸăŒè¶łă‚ŠăȘă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă—ă€ă§ă‚‚éŽćșŠăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’æœŸćŸ…ă—ăȘいăƒȘăƒ”ăƒŒă‚żăƒŒăźæ–čには ă‚Șă‚čă‚čăƒĄă§ă™ă€‚æ°Žć›žă‚Šă€ćŻć…·ă€æž…æŽƒ(æž…æŽƒäż‚ăźăƒžăƒ€ăƒ ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸ)ăŻăšăŠă‚‚æ°—ă«ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă§ă‚‚ă€2éšŽăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšă€ć‘ă‹ă„ăźă‚ąăƒ‘ăƒ«ăƒˆăƒžăƒłăŒèż‘ăă€æ€ă„ăŁăă‚Šé–‹ă‘ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æ™Žć€©ç¶šăăźăƒ‘ăƒȘă§ă—ăŸăźă§ă€ć°‘ă€…ć‹żäœ“ăȘă„æ€ă„ă‚’ă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻă€ă“ăĄă‚‰ăŒèžă„ăŸă‚‰ćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚çŽ„é–ąăźăƒ‘ă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ă‚‚ă€æ»žćœšăźæ•°æ—„ćŸŒă«æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚èż‘ć Žă«ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŻă‚ă‚‹ă‹ïŒŸăšèžă„ăŠăżăŸă—ăŸăŒă€ŒçŸ„ă‚‰ăȘい」べぼこべ。ネットでèȘżăčăŸă‚‰ă€æ­©ă„ăŠæ•°ćˆ†ăźăšă“ă‚ă«ăŸăă•ă‚“ćœšă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ćž°ć›œæ—„ă«ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźäșˆçŽ„ă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă—ăŸăŒă€äșˆçŽ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚‰ăšă€æ€„ăă‚‡UberTaxiă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a little confusing to find, but once we did, it was amazing and nice and cool. The room had multiple ways to charge our phones and watches.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zairiangely

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was beautiful and modern.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was very cozy. We had issues with the room in such that if you are a person who dries or styles their hair in front of a mirror, you had better bring your own, plus a place to put it. Those two items do not work together in this room. We also had an issue with the toilet seat not being mounted to the toilet. We did bring it to the attention of the manager and it was never resolved. Also our tv didn't turn on. Since that wasn't a big issue for us, it wasn't a major deal. We are used to the hotel standards in the USA, so a lack of closets were not a big thing, but instead of a cute table under a tv, cluttered with tchotchkes it would be nice to have a little storage. But, the lack of a plug next to a mirror and a broken toilet seat were huge issues. They fix those two things it would be a 5 star place for us. The hotel was very close to the subway and lots of eating establishments nearby.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Miss S

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful service but cleanliness of the room could be improved. Good sound proofing. Room amenities had "kitchen" but this did not include a hob. Close to metro/ walkable distance to gallery lafayette.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was new, clean and adequate. However there was no balcony at all
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra lÀge, nÀra tunnelbanan, rena rum, stÀdning/bÀddning varannan dag
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025