Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The room temp was set at 21 celcius and could not be adjusted to a lower temp. The hotel staff joked about global warming and did not help. We had to ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 13 Nov 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de golf près de Université de Parme

Au cœur de Parme

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier San Leonardo, vous trouverez Palazzo della Pilotta et Parco Ducale. Teatro Regio de Parme et Sanctuaire de Santa Maria della Steccata se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 8 salles de réunion, ainsi que du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un casse-croûte/une charcuterie et un service d'enregistrement express.

Téléviseur ACL

Les 120 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées d'un minibar et du service aux chambres (heures restreintes). Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par satellite, d'une literie de qualité supérieure et d'un séchoir à cheveux.

Chambre Standard

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
96 $ CA* Par nuit/chambre 3 nov. - 4 nov.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre familiale (Extra Extra Large)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Note de NH Parma fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du NH Parma

Tout le monde (1)
5 sur 5
The room temp was set at 21 celcius and could not be adjusted to a lower temp. The hotel staff joked about global warming and did not help. We had to sleep with the window open which was fine until the noisy morning traffic woke us. Other than the temo we really liked the hotel and have already looked for NH hotels for our next trip. Please fix the heating issue!!

Publié par de Stuttgart, Germany, le 13 nov. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2018 par Domenica

Dear Mike, thank you for your review and above all for the high evaluation you gave (ironically) to your recent stay in NH Parma. We are glad to inform you that no-one of our staff usually joke with guests'request and the last thing we want is that they can not feel themselves at ease here! the Italian law/politics for the environment does not allow to use the air conditioning during the winter time. We apologize for this bad misunderstood.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

NH Parma propose 120 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h.

Restaurant sur place - Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper.

Restaurant n° 2 sur place – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : le déjeuner et le souper.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 24 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0 EUR par nuit pour les enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte ; entre 18 EUR et 22 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Parme-Hotels-NH-Parma.h8072046-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Parme-Hotels-NH-Parma.h8072046-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Parme-Hotels-NH-Parma.h8072046-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.