Ramada by Wyndham Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany

DĂźner et souper servis sur place, cuisine japonaise
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
949 Route 46, Parsippany, NJ, 07054
  • Cameron Dog Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Willowbrook
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique The Funplex
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

À Parsippany .Vous trouverez Rockaway River et Cameron Dog Park Ă  moins de 5 km de motel. Monster Mini Golf et Ukranian American Cultural Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cameron Dog Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • BibliothĂšque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.5 km
  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.9 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 12 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Boonton : Ă  7 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Parsippany

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Parsippany
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Parsippany. Free self parking is available.

This Parsippany motel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Parsippany possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Ce motel à Parsippany offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Limited Motel Parsippany
Ramada Limited Parsippany
Ramada Parsippany
Ramada Limited - Parsippany Hotel Parsippany
Ramada Limited Parsippany Motel
Parsippany Ramada
Ramada Parsippany Motel
Ramada Wyndham Parsippany Motel
Ramada Wyndham Parsippany
Ramada by Wyndham Parsippany Motel
Ramada by Wyndham Parsippany Parsippany
Ramada by Wyndham Parsippany Motel Parsippany

Avis pour Ramada by Wyndham Parsippany

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 989.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 989.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 989.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 989.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 215 avis sur 989.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Évens

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun confort, aucun service ou devertissement la tv ne fonctionne pas, la douche brisĂ©, le sĂ©choir brisĂ©, on Ă©tait obligĂ© de changer la chambre trois fois et Ă  chaque fois il y’a un problĂšme, en fin de compte on a perdu espoir..c’était pour deux nuits alors si on voulait canceller on perderai une nuit 😒
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bouzid

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Déjeuner chaud interessant, trÚs grande chambre, tranquille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jose Luis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stationnement en terre battue, travaux majeurs en cours sur le site. Toilette usagée qui gicle sans cesse(bruit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle grande chambre confortable et confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas bon

Le matin je voulais prendre un cafĂ© dans la chambre mais la machine Ă  cafĂ© Ă©tait sale (un truc gluant la ou on met de l’eau), petit dĂ©jeuner il y a personne qui s’occupe pour le ravitaillement, nous somme venus a 7h00 et il y avais plus d’Ɠufs dĂ©jĂ  (un client qui a pris tout les Ɠufs presque 15 sous nos yeux et remonter dans sa chambre), la baignoire Ă©tait sale aussi! Sens parlĂ© de la porte qui s’ouvrĂ© une fois sur deux.

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Ian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK for a one night trip

The price is one of the cheapest around but you have what you pay for. Nothing fancy but it gets the job done. For a one night trip, this is OK.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désolant

Chambre trÚs sale, piteux état, avions peur de toucher aux couvertes, salle de bain trÚs sale.

8/10 – Bien

julie et pierre-luc, mirabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ramada limited new-jersey

bel hotel a petit prix, confortable, propre, rien de negatif sauf pour le petit dejeuner, ca manque un peu, mais tres bon on a bien aimés notre séjour

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 117 had roaches. They asked if I wanted to move my room, but I was not going to stay in another room with the thought of there being roaches in there as well. The front desk said I had been using the room too long to issue a refund. Wound up driving home at 11:30 pm to 1 a.m
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yash, vernon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Griselle

Convenience
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kalaignar

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Comfortable beds. But very small bath room and not a good breakfast options (they have only bread, bagels and muffin. No eggs, waffle Maker is not working on day one). This is my 1st and last time staying in Ramada.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The order was horrible The building had a disgusting smell the entire stay Continental breakfast was watered down coffee or yogurt in a tiny cramped smelly room
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gershom

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Smell in the rooms and hall ways. Old property needs thorough cleaning. Long term guests making noise all night hanging outside the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Leroy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Worst experience! Very bad breakfast the staff sits there and chats with her friends, doesn’t refill stuff. Expired yogurts. Only had few fruits which were not fresh at all.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Asad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for the price. Big clean room. Limited options and quantities for breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice quiet hotel with friendly staff and nice rooms. The only downside was that on all the websites it looks like that hibachi restaurant and bar are part of the hotel and they are not.
Séjour de 7 nuits en mai 2025