Days Inn by Wyndham Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Parsippany

Hall
Restauration
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Conciergerie
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3159 Route 46, Parsippany, NJ, 07054
  • Place, Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Times Square
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Exterior Corridor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur (Exterior Corridor)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Exterior Corridor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 King Bed, Jetted Tub Suite, Exterior Corridor, Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Business Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Business King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Disability Access/Non-Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

2 Double Beds, Exterior Corridor, Smoking

  • 4 personnes

1 King Bed, Exterior Corridor, Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Zone d'activités commerciales Morris Corporate Center et The Mansion at Mountain Lakes à moins de 5 km de hÎtel. Rockaway River et BibliothÚque de Parsippany se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center - 4 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Stade MetLife - 32 min en voiture - 46.2 km
  • Times Square - 42 min en voiture - 53.8 km
  • Broadway - 42 min en voiture - 53.8 km

Transport

  • Gare de Mountain Lakes : Ă  4 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Hub - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBubbakoo's Burritos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Parsippany

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3924 square feet (365 square meters) and includes conference space. The business-friendly Days Inn by Wyndham Parsippany also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Parsippany hotel.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 3924 sq ft of conference space
  • 365 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Days Inn by Wyndham Parsippany possÚde 119 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Parsippany offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 septembre 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Parsippany
Days Inn Wyndham Parsippany Hotel
Parsippany Days Inn
Days Inn Parsippany Hotel Parsippany
Days Inn Parsippany Hotel
Days Inn Hotel
Days Inn Wyndham Parsippany
Days Inn by Wyndham Parsippany Hotel
Days Inn by Wyndham Parsippany Parsippany
Days Inn by Wyndham Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Days Inn by Wyndham Parsippany

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 1160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 1160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 374 avis sur 1160.

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

François

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

faycal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wilfrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est vieux motel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correct, bon lit et déjeuner basic et décevant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale... poussiéreux dans la chambre... insalubre...eau coulait du toit dans le lobby ...laisse vraiment à désirer
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here for work. Would go elsewhere for vacation
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

André

J'ai rĂ©servĂ© une chambre n'ayant aucune indication si fumeur ou non-fumeur alors que les chambres pour fumeur Ă©taient identifiĂ©es. À mon arrivĂ©e on m'a exigĂ© 30$US de plus pour avoir non-fumeur. TrĂšs dĂ©cevant !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Germain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est trĂšs propre ainsi que la chambre. Le prĂ©posĂ© a l’entrĂ©e Ă©tait bilingue. Il parlait trĂšs bien français FÉLICITATION C’est trĂšs rare un Day’s inn propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme Ă  notre attente

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

roberto

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Raphaëlle

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté
Over all is ok. Breakfast not available.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Débarbouillette sale, toilette sale, taches sur le plancher, poubelle non vidée, objets qui traßnaient.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok

2/10 – Terrible

ALEXIS

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal de este hotel no le importan sus huespedes, ofrecen desayuno y no lo honran. Unas cuantas horas despues del chek out nos hicieron 2 cargos de $250 cada uno a la tarjeta. Para un total de $500 dolares aparte a lo que ya habiamos pagado de la estadĂ­a. Al llamar para reclamar te dicen que tienes que llamar luego para hablar con el gerente. No importa cuantas veces en el dia llames el gerente nunca aparece.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Suketu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had checked in at 3 pm but my room was not ready on time, not cleaned at all. I had to wait for 1 hr and 30 mins outside of hotel which was terrible. I talked manager but not saying he can not do any thing right now. I also reached out expedia online customer chat where I was hoping to get help but I didn’t not. I ask them for refund my money or do some reimbursement due to inconvenience but they refused
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Pro

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hector

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The old man at the front desk is very rude and unprofessional. The housekeepers do way more work than the front desk staff. I stayed here for 5 nights and 2 roaches were in my room and to add to that when my TV in the room wasn’t working because there was no remote
 the front desk agent on useless and lazy and he was staring at my wife the whole time we stood at the desk which was very uncomfortable to her. I’m never staying here again at this location.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dana

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Raghav

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

himanshu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelling...
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My family and I (4) of us checked in about 8 minutes after 3. We were greeted by Mohammed I believe he said his name was... hardly spoke, but was not unpleasant or harsh. The place felt off from the entrance, as we went up in the elevator it got worse, carpetry looked dirty and that should have been our RED FLAG. We went to our floor, and were greeted with a musty and other smells that we couldn't tell exactly what, but not pleasant aromas. Then, wet looking towels at many doors. When we reached our room the mot pleasant thing about our room was the AC was on fairly high, maybe to mask a smell there too. We did not feel safe, and some things were dirty, so did not want to risk an asthma attack, rodents nor bed bugs or worse, so we decided to leave immediately. I told the front desk receptionist we will be speaking to the manager or other, please check us out and that we were r refund. He said that because we had paid and ordered the room online, we needed to cancel online. Very annoyed, disappointed, inconvenienced, & dumbfounded at the lack of care at this establishment. I unfortunately can not recommend this place to anyone unless this establishment close to do the necessary maintenance, upkeep and renovations they need to do when guests aren't around to make a stay comfortable and worthy. Now I see why there was a fairly low price on a weekend. It still was not worth it. The front desk receptionist didn't say a word else, as if saying I can't even blame you.
Séjour de 1 nuit en août 2025