Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Budd Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
271 Continental Drive, Budd Lake, NJ, 07874
  • Place, Parc Ă  thĂšme Wild West City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État de Hopatcong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lake Hopatcong Golf Club
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport municipal de Morristown (MMU)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Budd Lake

À Budd Lake .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Budd Lake, vous trouverez Parc d'Ă©tat de montagne d'Allamuchy et Théùtre The Historic Palace Theatre. Village de Waterloo et Parc Ă  thĂšme Wild West City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Village de Waterloo - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Wild West City - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc d'État de Hopatcong - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Lake Hopatcong Golf Club - 15 min en voiture - 15.8 km
  • Raccoon Island - 20 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Budd Lake Mt Olive : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘByram Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDon Jose Mexican Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Budd Lake
Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center. The hotel can provide concierge services, a complimentary grocery shopping service, and wedding services. Free self parking is available.

This 3-star Budd Lake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center propose 123 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Mt. Olive International Trade Center
Residence Inn Mt. Olive International Trade Center Budd Lake
Residence Inn Mt. Olive International Trade Center Hotel
Residence Inn Mt. Olive International Trade Center Aparthotel
Residence Inn Mt. Olive International Trade Center Stanhope
Residence Inn Marriott Mt. Olive Intl Trade Center Aparthotel
Residence Inn Marriott Mt. Olive Intl Trade Center Stanhope
Residence Inn Marriott Mt. Olive Intl Trade Center
Resince riott Mt Olive Intl T
Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center Hotel

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Mt. Olive at Intl Trade Center

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 468.

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Breakfast
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice big room with plenty of space to spread out. Great location just a few minutes from I-80. Front desk staff always friendly. Free breakfast is good, not great but fills the void. The breakfast room is spacious and clean. Coffee was excellent!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very basic extended stay

Its a very no frills extended stay. Both guests and staff very friendly. Do not expect basics to be in your room. Ex, I had to ask for a hairdryer. There was a small bottle of shampoo, no conditioner. There was a table for dining but no chairs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MARY ANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No follow up or help from management

We were there for my grand nieces baptism. Everything was fine until a fire broke out on Monday. We had to evacuate and thankfully nobody was hurt. We had to leave all of our things inside until clearance was given for us to enter again. My issue is I specifically left my phone number with the head of the housekeeping department and she wrote it down on a sheet of paper. I asked her to please let us know when we can enter again so that we can get our things And go somewhere else or end our vacation early. We never got a phone call. I couldn’t reach the hotel because electricity was down. So I called Holiday Inn. They were very helpful. I really wish that they just called to let us know that we can come back. By the time that we returned, it was evening. The staff did not offer a lantern for us to get our belongings. They had plenty downstairs. But they expected us to enter the room with just a flashlight on our phones. They didn’t offer any help at all. The way that they “reimbursed” us for the remaining of our stay was to not charge our card. The issue is I wasn’t there anyway so they couldn’t have charged it for a stay that did not happen. It was just too much for all of us to pack while it’s dark, then head to the Holiday Inn to unpack. So we left our vacation early, which was not good at all.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter and Elizabeth and Cameron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent! Clean, great breakfast, room was perfect! Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and kind
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alecia

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Woodbridge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for a dance competition in the area and was perfect for that. Pool was great and room was perfect. We had to leave before the continental breakfast started but that was a nice touch!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the pool and the room very clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our 2 bedroom suite appeared to be recently updated. It was clean, roomy and well appointed. We would definitely recommend and stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany, Chester

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I didn’t like is that my room wasn’t cleaned while I was out during the second day of my stay. The breakfast was great, the pool was great and so was the customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Space was lovely- clean people were helpful welcoming and polite
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 8 nuits en mars 2025