Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Baie de Banderas

Séjour au bord de la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Marina Vallarta, vous serez à moins de 5 km de Baie de Banderas et de Terminal de croisière. Centre de congrès international et El Faro se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Ce complexe hôtelier de luxe offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 4 restaurants et 2 terrain de tennis extérieur. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément et de la piscine pour enfants; le service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible. L'établissement dispose de le Wi-Fi et d'une piscine extérieure. Le stationnement libre-service est gratuit.

Wi-Fi (supplément) et balcon

Les 433 chambres de cet établissement offrent balcon et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite. Vous aurez aussi à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Service aux chambres (24 heures), l'accès au Wi-Fi payant et minibar sont également à votre disposition. L'entretien ménager est effectué une fois par séjour..

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
117 $ CA* Par nuit/chambre 4 oct. - 5 oct.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa fondée sur 27 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Tout le monde (16) Couples (1) Famille (8)
5 sur 5
Great location and customer service is outstanding.

Publié par de El Paso, Texas, le 7 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juill. 2020 par Social Media Coordinator

Greetings Maria, Thank you for sharing your experience. We're glad to know your stay was excellent and enjoyable. We hope to welcome you once again very soon.

4 sur 5
All good except there’s no night club with music, dancing. Hector in the champion sport club was kind enough to try to entertain with what he had. He was a great sport.

Publié par le 11 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 janv. 2020 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you for your comments and we're glad to know that even if we don't count with nightlife activities at our resort, they seem to be enjoyable, we will share your comments with Hector, he will be very happy to hear them. We hope to welcome you once again and offer you another great expereince.

5 sur 5

Publié par le 30 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 déc. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you for your score and we're happy to know that your stay was great. We wish to welcome you once again.

5 sur 5
Love everything about it. It's Paradise! Only thing I don't like is the resort fee that they charge.

Publié par le 23 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 déc. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you for your comments and feedback. We're glad to know that your stay was enjoyable also, we will share your feedback with our teams and provide our service. We hope to welcome you back once again.

5 sur 5
Great pool with swim up bar, awesome location on the beach, and very clean

Publié par le 6 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 déc. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you very much for your comments and its great to know that our new spaces were to your liking. We hope to welcome you once again at our home.

4 sur 5
The room had a terrible mildew odor that stuck in all our clothing, bags, and irritated throats.

Publié par le 6 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 nov. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you very much for letting us know about the situation. Please accept our most sincere apologies and we will share it with our teams so we can avoid them. We hope to welcome you once again and deliver a better experience.

5 sur 5
Great experience, first time here and in Puerto Vallarta. We will be back

Publié par de San Diego, le 22 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings Rose, Thank you very much for your comments and we're glad to know that your stay was wonderful. We'll be looking forward to welcoming you very soon.

5 sur 5
Great place! We will be back! Beautiful and very helpful,

Publié par le 14 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 oct. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you very much for your comments we're glad to know that your stay was great. We hope to welcome you very soon.

5 sur 5

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you for your score and we're happy to know that your stay was great. We wish to welcome you once again.

4 sur 5

Publié par le 24 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juill. 2019 par Social Media Coordinator

Greetings traveler, Thank you for your score and we're happy to know that your stay was great. We wish to welcome you once again.

À propos du Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Emplacement Avenida Paseo De La Marina 435, Puerto Vallarta, JAL 48354

Détails tout inclus

Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Non inclus

  • Service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Soins de beauté et bien-être
  • Pourboires

  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • Pourboires non compris
  • Service aux chambres non compris

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa propose 433 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier de Puerto Vallarta fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

  • Balcon
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours, moyennant un supplément.

La Estancia – Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert les repas suivants : déjeuner et souper.

Mikado - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Ouvert tous les jours

Champions Sports Bar – Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Las Casitas – Ce service de restauration de type restaurant de poissons et fruits de mer sert les repas suivants : dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Ouvert tous les jours

Ceviche and Tequila Bar – Ce bar propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure, piscine extérieure, piscine pour enfants et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Ohtli Spa - Le spa dispose de : salles de massage et de soins et salle de soins pour les couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

  • Bain de vapeur au spa
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est midi
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 20 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au spa
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • Accès à Internet
  • Café dans la chambre
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Marriott-Puerto-Vallarta-Resort-&-Spa.h26471-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Puerto-Vallarta-Hotels-Marriott-Puerto-Vallarta-Resort-&-Spa.h26471-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Marriott-Puerto-Vallarta-Resort-&-Spa.h26471-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.