Home2 Suites By Hilton Quebec City

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Quebec City

Terrasse/patio
Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7088 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec City, QC, G2G 1B5
  • UniversitĂ© Laval
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Laurier QuĂ©bec
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(53 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Québec

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, vous serez à moins de 10 km de Laurier Québec et de Aquarium du Québec. Université Laval est à moins de 10 km et Salle omnisports Centre Vidéotron est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Laval - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Laurier QuĂ©bec - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron - 12 min en voiture - 13.6 km
  • ChĂąteau Frontenac - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Folichon Cabaret - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Quebec City

HĂŽtel 4 au Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
Home2 Suites By Hilton Quebec City offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites By Hilton Quebec City. Free self parking is available.

This 4-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2023
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites By Hilton Quebec City possÚde 107 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 313352, 2024-05-31

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Quebec City Hotel
Home2 Suites By Hilton Quebec City Québec City
Home2 Suites By Hilton Quebec City Hotel Québec City

Avis pour Home2 Suites By Hilton Quebec City

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 705 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 932.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, parfait pour un séjour de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon hîtel et personnel trùs serviable et souriant 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-soleil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait Chambre propre, personnel courtois et polie, dĂ©jeuner continental trĂšs bon, ambiance agrĂ©able. Je recommande sans hĂ©siter J’y retourne assurĂ©ment.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment tres bien comme endroit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit propre et suite spacieuse. Déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eveline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'espace cuisinette Ă©tait encore mieux Ă©quipĂ© qu'on pensait. La piscine aurait pu ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus chaude. On s'attendait Ă  un rafraĂźchissement de la chambre aprĂšs 2 nuits, ce qui n'a pas Ă©tĂ© fait, mais en mĂȘme temps nous partions le lendemain, donc aucun trouble au final (c'est encore mieux pour l'environnement). Belle chambre spacieuse, bel emplacement. Plein de restaurants et magasins proches. Aucunement déçu.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jai adorer parfait pour petite famille 2 adultes 4 enfants La chambre etait sans aucin doute spacieuse Et le prix incluant le déjeuné plus que parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, chicoutimi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres buillant cette fin de semaine la du au vacance scolaire oufff piscine surchargée et place pour déjeuner overloader
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

NANCY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour!!! Rien de négatif! J'y retournerais n'importe quand!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ces bien passé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel plaisant et propre. J'aiu particuliÚrement apréçié le petit déjeuner. Les services sont bons
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au dĂ©jeuner pas attentif aux besoins des clients jade sans s’en occuper. Toilette bloquĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Plusieurs Ă©quipes d’hockey Ă©taient ici et il y avait beaucoup de bruits et de vacarme. Avoir le wifi dĂ©coule d’un exploit que nous ne sommes pas arrivĂ© Ă  atteindre car trop compliquĂ©. Le rĂ©ceptionniste me dit qu’il doit y avoir une erreur dans mon nom et qu’il n’y peut rien. Nous avons une voiture Ă©lectrique et nous avons rĂ©servĂ© ici Ă  cause de la borne de recharge disponible mais il n’y a pas de borne donc c’est tout un casse tĂȘte pour en trouver dans les environs car les hĂŽtels et commerces voisins ne desservent que leurs clients. Le personnel Ă©tait tout de mĂȘme trĂšs avenant et comprĂ©hensif de notre situation mais au final, c’était un sĂ©jour stressant et difficile.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

william Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Normand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Étrangement pour un Ă©tablissement tout neuf, les accessoires, meubles et autres commoditĂ©s dans les chambres ne reflĂ©taient pas une qualitĂ© robuste. Beaucoup de signe de vieillissement prĂ©maturĂ© qui sont hors de votre contrĂŽle, j'en convient...Exemple : Actionneur de chasse d'eau, tapis dĂ©tissĂ©, divan lit 6/10, lavabo sous comptoir complĂštement rouillĂ© et dĂ©goulinant brunĂątre, revĂȘtement de mur. etc..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025