HĂŽtel Le Saint-Paul

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de Québec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Saint-Paul

Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, décor unique
Escalier
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
229 rue Saint-Paul, Québec City, QC, G1K 3W3
  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Québec

SĂ©jour au Vieux-QuĂ©bec.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieux-QuĂ©bec, vous trouverez HĂŽtel de ville de QuĂ©bec et Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec. De plus, ChĂąteau Frontenac est Ă  moins de 1 km et Centre des congrĂšs de QuĂ©bec est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau Frontenac - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare du Palais : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison Smith - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘD'Orsay Restaurant-Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Rioux & Pettigrew - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPub St-Patrick - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Saint-Paul

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de Québec
HĂŽtel Le Saint-Paul offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Le Saint-Paul propose 26 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 130303, 2025-11-30

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Saint-Paul
HĂŽtel Le Saint-Paul Quebec
Le Saint-Paul Quebec
HĂŽtel Saint-Paul Quebec
Saint-Paul Quebec
HĂŽtel Le Saint Paul
HĂŽtel Le Saint-Paul Hotel
HÎtel Le Saint-Paul Québec City
HÎtel Le Saint-Paul Hotel Québec City

Avis pour HĂŽtel Le Saint-Paul

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 502 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 364 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable, bonne literie

L hÎtel sai t Paul est situé sur la ville basse, proche de la gare du Palais. Personnel agréable. Chambre un peu vieillotte (meuble, moquette) mais literie tres confortable. Le réfrigérateur et la machine Nespresso est un plus ! Tres bon séjour sur Québec .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour le confort et la tranquillité. Toutefois, pas de restauration à moins de sortir sur la rue. AprÚs une journée d'avion, pas intéressant de se chercher quelques choses à manger, car beaucoup de restaurants étaient fermés.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau séjour !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour et prĂ©voyons d’y revenir trĂšs prochainement. Merci encore !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karla, Blainville

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
La propreté de la chambre laisse a désirée: poussiÚre et aspirateur mal passé. Salle de bain avec des traces de main et eau sur les murs. Douche avec de la moisissure et cheveux dans le drain. Dommage car c'est la base. Par contre ce sont aussi des choses qui peuvent s'améliorer facilement avec un minimum d'effort.... mais il faut le mettre l'effort.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons vraiment apprécié cet hÎtel et nous y retournerons !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien comme hĂŽtel sauf qu’elle situĂ© prĂšs d’une intersection bruyante
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

julie

la chambre était magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant, sourisnymt et disponible.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eric, Sainte-ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Personnel impatient, nous leur avons demandĂ© de rester une heure de plus et ils nous ont refusĂ© bĂȘtement et froidement
. Je suis agent de voyage et c’est la premiĂšre fois en 11 ans que j’ai assistĂ© Ă  une telle rigiditĂ© et un service client absent de la sorte 
 Je ne le recommanderais certainement pas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre et emplacement parfait pour visiter le vieux Québec.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thi Le

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour vraiment agréable!

TrÚs belle Suite confortable et éclairée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024