Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The hotel had a great friendly staff who were always available for recommendation about the local area. The hotel is beautifully situated to walk arou ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 04 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles romantique près de Musée Old Port Quebec City

Vacances au centre-ville de Québec

En séjournant à hôtel du quartier Vieux-Québec, vous serez à quelques pas de Musée Old Port Quebec City et à 5 minutes de marche de Place Royale. De plus, Hôtel de ville de Québec est à moins de 1 km et Centre des congrès de Québec est à moins de 3 km.

Port de plaisance et restaurant

Cet hôtel non-fumeurs vous propose un port de plaisance, un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez du centre de conditionnement physique ainsi que du bar-salon et de la buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et four à micro-ondes

En plus de commodités telles qu'un four à micro-ondes et une cafetière-théière, les 63 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), des appels locaux gratuits et un séchoir à cheveux.

Chambre classique, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
263 $ CA* Par nuit/chambre 1 sept. - 2 sept.

Suite Junior

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Jean-Talon dans la Suite Royale

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Louis-Hébert dans la Suite Royale

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Samuel-de-Champlain dans la Suite Royale

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Hotel Port Royal fondée sur 13 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Port Royal

Tout le monde (6) Couples (3) Famille (2)
5 sur 5
The hotel had a great friendly staff who were always available for recommendation about the local area. The hotel is beautifully situated to walk around the old Quebec/Port areas of Quebec. It was clean and modern while still having charm. The restaurant on the property had very good food but was a little expensive, but so many restaurants within walking distance. Great choice would definitely stay there again.

Publié par le 4 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 déc. 2019 par Agnes Marsoin - Manager

We thank you for your excellent comment and hope to have the pleasure of welcoming you again at Port Royal. Best regards

5 sur 5
Great hotel and location near the heart of Vieux Quebec. Staff are very helpful and pleasant.

Publié par le 12 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 nov. 2019 par Agnes Marsoin - Manager

We thank you for your excellent comment and hope to have the pleasure to welcome you again for your next stay in Quebec City Best regards

4 sur 5
The beautiful area the Hotel is in. The rooms were beautiful, clean, modern, and very comfortable. The lobby and friendly, helpful staff..Julie was a very lovely person! Being on the second floor, I would probably reserve a room on the top floor, since the guests staying above me were very easy to hear. Walking around above our room was quite noticeable.

Publié par le 4 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 nov. 2019 par john

Good morning Mr. / Mrs.; thank you so much to choose Hotel port Royal and especially for the feedback; it is really important in our process. Hotel Port Royal

5 sur 5
Our room was clean and updated but still preserved the charm of a historic building. The service was wonderful.

Publié par le 25 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 oct. 2019 par Agnes Marsoin - Manager

We thank you for your excellent comment and hope to have the pleasure of welcoming you back to Port Royal Best regards

5 sur 5
The location is perfect for anyone going on a cruise out of Quebec. It is an older building but has been upgraded and in great condition, well maintained.

Publié par de Summerville, SC, le 21 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 oct. 2019 par John

Good afternoon Mr. Walt.; thank you so much for your visit at the Hotel and especially for the feedback; it is really important in our process. Hotel Port Royal

4 sur 5
First hotel, I’ve encountered that didn’t provide bottle water in room or lobby. Suggest canister of fruit water to be available at all times in lobby and complement bottled water each day in room. When asked about water was told to get cup and water from sink faucet in lobby.

Publié par le 8 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 août 2019 par John

Good morning Mr. / Mrs. Thank you for taking the time to share your experience at the Port-Royal Hotel, we sincerely regret to read that your stay wasn't up to your expectation, however, thank you to had let us know. Our sincere apologizes about didn't realized it during your stay. We are always available and willing to assist our guest, make them feel pampered in order to make them keep a good memory of Quebec City Port Royal Team

5 sur 5
Great location and very helpful and friendly staff.

Publié par le 31 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 août 2019 par Alejandro

Good morning Mr. / Mrs. Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Port Royal Hôtel

5 sur 5
Deluxe Suite was just fine - the staff were very welcoming and pleasant

Publié par le 27 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 juill. 2019 par Alejandro

Good morning Mr. / Mrs. Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Port Royal Hôtel

5 sur 5

Publié par le 1 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 juill. 2019 par Alejandro

Good morning Mr / Mrs Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Port Royal Hotel

1 sur 5
I had to cancel my trip and the customer service and support was very poor.

Publié par le 30 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mai 2019 par Alejandro

Good afternoon Mr / Mrs, thanks for your comments and will be a pleasure to see the situation

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Port Royal propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 7 h à 10 h.

Louise Taverne Restaurant – Ce restaurant propose une cuisine locale et internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 CAD par jour.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Pré-autorisation de carte de crédit
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 211455
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18.5 CAD par adulte et 15.50 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 CAD par jour
  • Service de voiturier : 25 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Hotel-Port-Royal.h1401422-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Québec-Hotels-Hotel-Port-Royal.h1401422-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Hotel-Port-Royal.h1401422-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.