Hampton Inn Reading/Wyomissing

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Wyomissing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Reading/Wyomissing

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine intérieure
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1800 Papermill Rd., Wyomissing, PA, 19610
  • Berkshire Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Santander Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade FirstEnergy
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Reading, Pennsylvanie (RDG-AĂ©roport rĂ©gional de Reading)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mini Suite)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wyomissing

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Berkshire Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Reading Hospital Medical Group. Slick Willy's Karts & Eats et Reading Children's Health Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Berkshire Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle omnisports Santander Arena - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Stade FirstEnergy - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Reading Pagoda - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Mid-Atlantic Air Museum - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Tuesday - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Reading/Wyomissing

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Reading/Wyomissing. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Reading/Wyomissing propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Wyomissing offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Reading/Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing Hotel Reading
Hampton Inn Reading/Wyomissing Hotel
Hampton Inn Reading/Wyomissing Reading
Hampton Inn Reading/Wyomissing Hotel Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing Wyomissing
Hampton Inn Reading Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing Hotel
Hampton Inn Reading/Wyomissing Wyomissing
Hampton Inn Reading/Wyomissing Hotel Wyomissing

Avis pour Hampton Inn Reading/Wyomissing

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sandra, Gatineau

Points faibles : Propreté, service et personnel
J'ai dĂ» attendre pour avoir accĂšs Ă  ma chambre dĂ©jĂ  que je suis venue deux heures aprĂšs l'heure prĂ©vue d'arrivĂ©e. Et les employĂ©s n'ont pu me donner de raisons concrĂštes ni de dĂ©dommagement il fallait juste attendre: il n'y a pas encore de chambre disponible, on ne peut expliquer pourquoi les femmes de mĂ©nage ne sont pas rapides aujourd'hui... Et finalement aprĂšs qu'on m'ait apprĂȘtĂ© une chambre, il fallait attendre encore parce qu'ils n'avaient pas de drap. AprĂšs avoir fait 7h de route et je devais repartir pour un Ă©vĂ©nement 1h plus tard, on s'entend que ce n'Ă©tait pas une bonne expĂ©rience. Et le fait de ne pas offrir de dĂ©dommagement sous prĂ©texte que j'ai rĂ©servĂ© sur expedia. Pas de manager sur place fallait attendre son retour lundi une fois que je serai de retour. A part cet incident le cadre Ă©tait quand mĂȘme bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel correct. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner assez moyen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres correct

Je séjourne trÚs souvent dans cet Hotel. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné assez moyen et pas de restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room I was given was on the first floor near the breakfast is served so very noisy in the morning. I was given a room which is for handicapped people. The shower was made to be able to roll in with wheelchair so had no edge. Taking a shower was dangerous if standing and water completely spilled over to the entire bathroom. Needed many towels to pick up the water in order to not stand in water. I should not have been given this room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very nice. Extremely clean, unique, good breakfast, nice amenities. If i were to ever be that way again, I'd definitely stay there. Great experience!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stayed here twice now. Pet friendly and very clean. Very close to restaurants and shopping. Not too far from Lancaster.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easter holiday family trip

The stay was good The only issue we had was them doing baptisms in the pool. Not that it was a issue just that I don’t think that is the place to do things like that because not everyone is comfortable with that being done
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was great. The bed was awesome and the linens were so comfortable. Breakfast was great. All in all a great nights stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay as always! Especially front desk agent Victoria - super helpful, friendly and knowledgeable. Thank you for an awesome stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well managed and clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff clean hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was very friendly. The room was clean and very quiet. 10/10 would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Husband & I had to change our room after unpacking due to someone leaving their large barking dog unattended next door to our room!! Staff did handle our request to move to another floor, swiftly though. So this one night experience was not our best because of that.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alkire

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kecia, Bronx

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We usually get in late so we’re there for 2 nights. My mom is close to this location so it’s really convenient. The staff is usually friendly welcoming & professional. This time we got there, it was a man at the desk. He checked me in but on my reservation I have 2 rooms 2 people. He was moving on like he was finished so I said I have 2 reservations one is under another name but on my reservation. He checked then said yeah he needs to show me his ID. It was a little weird but no problem. The worst part is that I paid for the rooms ahead of time & they put us on separate floors. I called beforehand to let let them know we were a late check-in. I took a shower in the morning & I happened to look at the towel, it was dirty in several spots😳. I threw it on the floor. It was horrible that a filthy towel was there to be used yuck.. I checked the other towels another towel had a dirty spot on it so I threw that one on the floor. The last towel was clean. I was going to tell the desk but I was leaving the next day & I didn’t need another towel. What were they going to do, as I stated I didn’t need another towel. The most I can do is put it in my review. Right now I’m deciding if I should stay at another hotel. I have to look into it when I’m going to stay in the area again. I was thinking of getting decaf coffee & again the stern was missing. I guess a lot of people drink decaf. The time before last the decaf stern was missing the whole stay 3 days.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Niurka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a fire there I inhaled a lot of smoke traumatized
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always decorated nicely. bedding and beds are wonderful as are lotions and shampoos and bodywashes provided. hallways smelled weird...not sure like new carpet or something and our neighbors in 327 kept letting their door slam...but otherwise a wonderful overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good hotel, better than other inc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica, West Chester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hampton Inn is always great! Easy check in, friendly staff, snacks available for fee, free coffee and tea, great value, and comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Was a great stay I loved the location! Restaurants, mall, target, Walmart, and various other stores are all very close and surrounding it! Will be coming back again to stay in October!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaime

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a fire outside and the hotel Was safe. It the smell was terrible. Not sure why a discount wasn’t offered.
Séjour de 2 nuits en mars 2025