Eyja Guldsmeden Hotel
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de Reykjavik
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Eyja Guldsmeden Hotel





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Brautarholt 10-14, Reykjavik, 0105
- Laugavegur2 min à pied
- Hallgrimskirkja11 min à pied
- Port de Reykjavik4 min en voiture
- Reykjavik (RKV)4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fosshotel Reykjavik
Fosshotel Reykjavik
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 003 avis
Le prix est de 353 $ CA
401 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juin au 25 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eyja Guldsmeden Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Tania
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tania
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kathleen, St-Hippolyte
Voyage en famille
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kathleen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Lysanne
Voyage de couple
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lysanne
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Julie poulou
Voyage en groupe
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie poulou
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
VALERIE
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Elise
22 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour visiter la capitale
Elise
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Yannic
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yannic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Nicolas
16 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce séjour fut parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Clemence
Voyage de couple
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clemence
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Celine
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent

Celine
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Natalia
15 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Natalia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
William
8 avr. 2025
William
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Allison Jill
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allison Jill
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Glenn, Hickory
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Glenn
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Michelle
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
David
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Allison
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allison
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Marisa
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Efrath
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great other than the cleaning ladies waking us up
Efrath
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Adam
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adam
Séjour de 3 nuits en février 2025