Américas Granada Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AmĂ©ricas Granada Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Gomes Freire, 530 - Centro, Rio de Janeiro, RJ, 20231-015
  • Place, Aqueduc de Carioca
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-SĂ©bastien de Rio de Janeiro
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Double Room

  • 2 personnes

Double Room Standard With Air Conditioning

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Triple Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Quadruple Room Standard With Street View

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Executive With Street View

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Superior With Street View

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Handicapped Room

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Superior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Triple Room Superior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Deluxe twin Room

  • 2 personnes

Deluxe queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Luxury Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Suite With Jetted Tub

  • 2 personnes

Master Suite

  • 2 personnes

Double Room Deluxe With Street View

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Master With Spa Bath

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Lapa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lapa, vous trouverez Fonderie Progresso et Salle de rĂ©ception Circo Voador. Aqueduc de Carioca et Place Praça da Cruz Vermelha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Circo Voador - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aqueduc de Carioca - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-SĂ©bastien de Rio de Janeiro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Escalier SelarĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  18 min de marche
  • Francisco Muratori Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBotequim Vaca Atolada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar da Cachaça - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDemi Glace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMingYe (Lua Cheia) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasarĂŁo Do Firmino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Américas Granada Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro
Américas Granada Hotel offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Américas Granada Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Américas Granada Hotel propose 157 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (31,50 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 31.5 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Granada Hotel Rio de Janeiro
Granada Rio de Janeiro
Américas Granada Hotel Rio de Janeiro
Américas Granada Rio de Janeiro
Américas Granada
Américas Granada Hotel Hotel
Américas Granada Hotel Rio de Janeiro
Américas Granada Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Américas Granada Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 938 avis sur 1526.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1526.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1526.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1526.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1526.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

Salle de bain hyper-petite, le service de nettoyage tambourine à la porte de la chambre à 7:00 du matin le jour du départ, attente trÚs longue pour le check-out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sylviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lissa Sofia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Patricya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points faibles : Service et personnel

Un hÎtel dans un quartier à éviter

Le problÚme majeur avec cet hÎtel est l'emplacement, il n'y a rien a faire prÚs de l'hÎtel. Le quartier est triste et plein d'itinérants. Le service au restaurant de l'hÎtel est médiocre, cependant, la qualité du repas etait surprenante.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marcello

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Minha hospedagem no Hotel Granada, localizado na Lapa, no Rio de Janeiro, me proporcionou uma mistura de impressĂ”es positivas e negativas. É um hotel que, no primeiro contato, aparenta ser bem estruturado, com um lobby organizado e uma equipe que, na recepção, mostra-se atenciosa. No entanto, ao longo da estadia, percebi contrastes gritantes entre alguns pontos fortes e outros extremamente falhos, que, na minha visĂŁo, comprometem de forma significativa a experiĂȘncia do hĂłspede. Começando pelos aspectos positivos, destaco que o hotel possui um bom nĂșmero de funcionĂĄrios atuando na ĂĄrea da cozinha e no serviço de cafĂ© da manhĂŁ. A quantidade de pessoas trabalhando nesse setor demonstra um esforço para manter o atendimento aos hĂłspedes com agilidade e reposição constante dos itens servidos. O cafĂ© da manhĂŁ, de fato, Ă© bom: variedade satisfatĂłria, alimentos frescos e apresentação adequada. NĂŁo Ă© nada extremamente sofisticado, mas cumpre bem a função de oferecer uma refeição matinal agradĂĄvel. No entanto, essa atenção ao cafĂ© da manhĂŁ contrasta fortemente com o que encontrei no quesito limpeza — especialmente nos banheiros dos quartos. Aqui, a situação Ă© preocupante. A higiene deixa muito a desejar, e nĂŁo estou falando de pequenos detalhes que poderiam passar despercebidos, mas de uma sensação geral de descuido e falta de profundidade na limpeza. O banheiro em que fiquei hospedado apresentava manchas permanentes, azulejos com sujeiras acumuladas nos rejuntes e um odor ruim.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MARCOS ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Um ótimo hotel custo benefício, bom café da manhã.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Giovana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otima estadia.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be not a Expedia hotel

Very old and dirty hotel, not for recommending.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom, hospedaria novamente.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia excelente, conforto, limpeza, Ășnico ponto negativo o bar da piscina estar fechado em plena sexta feira, como tambĂ©m no cardĂĄpio do restaurante nĂŁo ter alguns itens como filet mignon. Destaque para o mensageiro Renan, muito prestativo, educado e simpĂĄtico
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Muito bom. A localização é bem próximo ao centro. A região é bem movimentada a noite com bares e boates. Os funcionårios são muito atenciosos.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paulo C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
E
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

PAULA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leevan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
I didn't like the smell of sewer in my room at times. I hated that the maid stole my son's money and when we had dinner in their restaurant they couldn' t find change for us and suggested we go in the streets to find change knowing we don' t speak Portuguese!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

RONALD

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Edson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bem localizado e quarto confortĂĄvel.

Hotel com bom custo-benefício, quarto confortåvel, café da manhã bom e sauna funcionando bem.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025