Copacabana Mar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copacabana Mar Hotel

Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Ministro Viveiros de Castro 155, Rio de Janeiro, RJ, 22021-010
  • Place, Avenida AtlĂąntica
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Christ RĂ©dempteur
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room

  • 17 mÂČ
  • 1 personne

Room

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Avenida Atlùntica et Plage de Copacabana se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Copacabana. Plage d'Ipanema et Flamengo Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Copacabana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Rio Sul - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Christ RĂ©dempteur - 14 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cardeal Arcoverde : Ă  2 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMini Joe CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIbis Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCopa Lima - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPĂŁo & Companhia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParada De Copa Viveiros - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copacabana Mar Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
Copacabana Mar Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Copacabana Mar Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rio de Janeiro hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copacabana Mar Hotel possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors pour 90 BRL par nuit (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 90.00 BRL par nuit (Ă  33 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Copacabana Mar
Copacabana Mar Hotel
Hotel Copacabana Mar
Mar Copacabana Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio de Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Copacabana Mar Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1015.

Avis

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel avec un prix juste et pour quelques jours aux alentours de la plage de Copacabana cela est Ok . La plage de Copacabana est maintenant plus sur pour les touriste et on ressent que la communautĂ© travail pour assurer un retour pour garantir le Copacabana beach au sommet des meilleurs plage de Rio de Janeiro đŸïžđŸŒˆ
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien sans plus. L'avantage c'est sa situation par rapport aux plages de Copacabana et d'Ipanema.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple fin octobre 2024

Personnel trĂšs accueillant et serviable, certains parlent mĂȘme français, petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux, trĂšs bien situĂ© Ă  2 rues derriĂšre la plage de copacabana
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Nil
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour visiter Rio

Bon rapport qualitĂ©/ prix, personnel accueillant et souriant, prĂšs du mĂ©tro (3min. ĂĄ pied) et mĂȘme chose pour la plage de Copacabana, plusieurs restos autours ĂĄ pied
. J’ai fais plusieurs sĂ©jour ĂĄ cet hĂŽtel et toujours trĂšs satisfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Salwa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

L’hĂŽtel est tres vieillot, la chambre avec une vieille clim bruyante , le lit pas confortable, la salle de bain aec des boutons de lumiĂšres tellement vieux qu’il faut appuyer plusieurs fois pour que ca s’allume La rue tres bruyante Les serviettes avaient des tĂąches Le pompom c’est le petit dĂ©jeuner, dans un sous sol avec un choix tres tres limitĂ©
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé , prÚs de la plage, du métro et de restaurants . Quartier tranquille, le personnel est accueillant et souriant. Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Service correct. personnel serviable. Attention l'hÎtel n'est pas en bord de mer, mais pas loin de la plage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

guenaelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La salle de douche a les murs couverts de moisissures car il n’y a ni fenĂȘtre ni ventilation mĂ©canique, donc l’air reste humide en permanence et cela pourrit. Le reste de la chambre est correct mais la rue est bruyante mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e. A part cela, l’hĂŽtel est trĂšs bien et le personnel adorable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hamadi

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bien situé. TrÚs bon rapport qualité/ prix. Personnel sympathique et arrangeant. Wifi trÚs trÚs faible
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Cristiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização é excelente, o staff é muito bom e atencioso, o prédio é antigo, como a maioria dos preços da região. Tive um problema com o ar-condicionado, que foi resolvido na hora, a troca do quarto foi råpida. O café da manhã é muito bom!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Giseli

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

G

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Silvana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo incrível, atendimento impecåvel, quartos confortåveis, café da manhã farto e delicioso
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Recepção com pĂ©ssimo atendimento. Sem cobertor em noite de frio e sem empatia a respeito. Mas o principal: vocĂȘ vai precisar de internet? EntĂŁo procure outro hotel. Neste, simplesmente nĂŁo existe! Dizem que tem, mas Ă© mentira.
Séjour de 1 nuit en juin 2025