Copacabana Mar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Copacabana Mar Hotel

Réception
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Ministro Viveiros de Castro 155, Rio de Janeiro, RJ, 22021-010
  • Avenida Atlântica
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Copacabana
    ‪5 min à pied‬
  • Christ Rédempteur
    ‪14 min en voiture‬
  • Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Avenida Atlântica et Plage de Copacabana se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Copacabana. Plage d'Ipanema et Flamengo Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Copacabana - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Rio Sul - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Christ Rédempteur - 14 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 9 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde : à 2 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mini Joe Café - ‬3 min à pied
  • ‪Mostarda & Mel - ‬2 min à pied
  • ‪LF Café & Bistrô - ‬2 min à pied
  • ‪Koni Store - ‬2 min à pied
  • ‪Ibis Kitchen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Copacabana Mar Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Copacabana
Copacabana Mar Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Copacabana Mar Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rio de Janeiro hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Copacabana Mar Hotel possède 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors pour 90 BRL par nuit (réservation requise et réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 90.00 BRL par nuit (à 33 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Copacabana Mar
Copacabana Mar Hotel
Hotel Copacabana Mar
Mar Copacabana Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio de Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Copacabana Mar Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 431 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 360 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel avec un prix juste et pour quelques jours aux alentours de la plage de Copacabana cela est Ok . La plage de Copacabana est maintenant plus sur pour les touriste et on ressent que la communauté travail pour assurer un retour pour garantir le Copacabana beach au sommet des meilleurs plage de Rio de Janeiro 🏝️🌈
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien sans plus. L'avantage c'est sa situation par rapport aux plages de Copacabana et d'Ipanema.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour en couple fin octobre 2024

Personnel très accueillant et serviable, certains parlent même français, petit déjeuner varié et copieux, très bien situé à 2 rues derrière la plage de copacabana
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Nil
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait pour visiter Rio

Bon rapport qualité/ prix, personnel accueillant et souriant, près du métro (3min. á pied) et même chose pour la plage de Copacabana, plusieurs restos autours á pied…. J’ai fais plusieurs séjour á cet hôtel et toujours très satisfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Salwa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir

L’hôtel est tres vieillot, la chambre avec une vieille clim bruyante , le lit pas confortable, la salle de bain aec des boutons de lumières tellement vieux qu’il faut appuyer plusieurs fois pour que ca s’allume La rue tres bruyante Les serviettes avaient des tâches Le pompom c’est le petit déjeuner, dans un sous sol avec un choix tres tres limité
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé , près de la plage, du métro et de restaurants . Quartier tranquille, le personnel est accueillant et souriant. Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Service correct. personnel serviable. Attention l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais pas loin de la plage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

guenaelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La salle de douche a les murs couverts de moisissures car il n’y a ni fenêtre ni ventilation mécanique, donc l’air reste humide en permanence et cela pourrit. Le reste de la chambre est correct mais la rue est bruyante même fenêtre fermée. A part cela, l’hôtel est très bien et le personnel adorable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hamadi

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bien situé. Très bon rapport qualité/ prix. Personnel sympathique et arrangeant. Wifi très très faible
Séjour de 11 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There was just about no wifi in the room. I heard other people complaining too so it wasn't just my room. There was a charge to use the room safe. Unbelievable! I have stayed in 100 hotels and this is the first time that this has happened.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vania Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tiago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Não se hóspede, veja um outro lugar

Mais fácil falar o que foi bom, a cama é ótima e o ar-condicionado é bom pelo menos do quarto que estava, no restante muito abaixo do que tem nas fotos, box do banheiro cheio de mofo, banheiro muito pequeno, guarda-roupa apodrecendo caindo aos pedaços, o cofre do quarto só a ferrugem e não fechava, os elevadores péssimos mal funcionava, o café da manhã poucas opções, todos os dias que fiquei foram as mesmas coisas, e o gosto não era muito agradável. Pessoal do serviço de quarto mal educados. E olha que não foi barato e melhor pagar um pouco mais pra ter uma experiência melhor.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Otavio

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Efficient and reasonable hotel in a great location. Desk manager was amazing. I think his name is Piedro.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Riccardo

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I spent a couple of days at Copacabana Mar Hotel, i found it very clean, with staff who are always available, very friendly, and ready to help and provide information. The location is perfect, allowing you to reach the beach or the metro in just a few minutes. As for the building, it is quite dated and would benefit from substantial renovation and modernization. The rooms are not particularly quiet, and the beds are not the most comfortable. The breakfast is good but could be improved with a wider selection of fruit and pastries.
Séjour de 3 nuits en mars 2025