Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Terrasse/patio
Salle de réunion
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Avenida AtlĂąntica, 4240 - Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22070-002
  • Forteresse de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer (One Bedroom Gold)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (One Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, vue sur la ville (1 King Bed & 2 Twin Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Avenida Atlùntica et Plage de Copacabana se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Copacabana. Plage d'Ipanema et Centre commercial Shopping Cassino Atlantico se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Forteresse de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenida AtlĂąntica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de l'Arpoador - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage d'Ipanema - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ipanema / General OsĂłrio : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopacabana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco Colarinho Escondido - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTropĂŹk Beach Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarine RestĂŽ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManabu Sushi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 13 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Fairmont Rio de Janeiro Copacabana. Parking is available for a fee.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 375 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1960
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana propose 375 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Willow Stream comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (125 BRL par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (125 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 160 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille du Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160 BRL par personne
  • Stationnement libre-service : 125 BRL par jour
  • Service de voiturier : 125 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Rio Janeiro Copacabana Hotel
Fairmont Rio Janeiro Copacabana
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana (closed for refurbishment)
Fairmont Janeiro Copacabana
Fairmont Janeiro Copacabana
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Hotel
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 820.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Note 10 Spectacular
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super. Vue sur la baie de Rio Copacabana, belle prestation. Le lit trop moue pour moi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mounam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous du dĂ©but Ă  la fin 
 du premiĂšre instant Ă  l’arrivĂ©e jusqu’à l’organisation du dĂ©pars
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je recommande
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jean marc, SAINT-OUEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprécié l'emplacement
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LISA NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP TOP TOP

Agréablement suprise, par cette hotel, moderne, audacieux. TrÚs bien situé entre Copacabanna et Ipanema, pour une premiÚre fois à RIO c'est l'endroit idéal. Le personnels est top, la vue est merveilleuse, l'ambiance est parfaite.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Top ! Perfect hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit surprise

De passage en ville, j'ai eu l'idée d'offrir une nuit à mon épouse en surprise. Le séjour était magnifique. A refaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ© et le personnel est parfait ( Érika et Patricia Ă  la rĂ©ception 😍👍) La vue sur Copacabana est Ă©poustouflante. Le seul problĂšme est l’eau Chaude. Parfois obligĂ© de laisser couler l’eau pendant prĂȘt de 5 min pour pouvoir prendre sa douche. Inadmissible Ă©cologiquement !
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice Pool area with spectacular view. Beautiful common areas and great atmosphere.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

David, saint mandé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est impeccable, l hĂŽtel est beau et les gens sont gentils mais les chambres sont trĂšs bruyantes et beaucoup de petites choses qui ne fonctionnaient pas dans la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Liana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
im very disappointed for paying a high price for staying in a hotel that there have a lot of problems such no hot water in my shower , I couldn't change the air conditioner temperature in my room and they have to solve the problems I needed to explain for 5 people to try to have this basic thinks for a such a high price hotel!!! I don't recommend this pretentious 5 stars hotel who even to have a hot water shower you need to complain? Also the 70 reais club sandwich The stuff is very kind but
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

marcela

Voyage de couple
Points forts : Commodités
this hotel was incredible clean, elegant and the area was very convenient to all (beach, restaurants, walkable, stores)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joice, New Milford

Séjour de 3 nuits en avril 2025