Matiz Niteroi Design Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au IcaraĂ­

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Matiz Niteroi Design Hotel

Coin salon du hall
Réception
Service de champagne
Bar-salon dans le hall
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Joaquim TĂĄvora 54, Niteroi, RJ, 24230-540
  • Place, Plage d'IcaraĂ­
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel UFF
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Praia de SĂŁo Francisco (plage)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

NiterĂłi

Séjour au Icaraí.En séjournant à hÎtel du quartier Icaraí, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Icaraí et à moins de 3 km de Baie de Guanabara. Praia de São Francisco (plage) et Musée d'art contemporain de Niterói se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'IcaraĂ­ - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Plaza Shopping - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro - 24 min en voiture - 25.6 km
  • Flamengo Beach - 26 min en voiture - 27.0 km
  • Plage de Copacabana - 29 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Praça da Bandeira : Ă  18 min en voiture
  • Santo Cristo Tram Stop : Ă  18 min en voiture
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Galeto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTenore Gourmet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBibi Sucos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFabeni CaffĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanificação AtlĂąntica - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Matiz Niteroi Design Hotel

HĂŽtel 3 au IcaraĂ­
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Matiz Niteroi Design Hotel also features multilingual staff and laundry facilities.

This 3-star Niteroi hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Matiz Niteroi Design Hotel possÚde 77 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Matiz Niteroi Design
Matiz Niteroi Design Hotel Hotel
Matiz Niteroi Design Hotel Niteroi
Matiz Niteroi Design Hotel Hotel Niteroi

Avis

Avis pour Matiz Niteroi Design Hotel

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 213.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas confiance

J’ai mis un mauvais point car j’ai laissĂ© mon sac Ă  dos dans la chambre et il y avait de l’argent 2 billets de 50€ que je rĂ©servais pour mon retour Ă  Paris et ils ont disparus. Je le souviens que mon sac Ă©tait lĂ©gĂšrement retrouvĂ© entre ouvert Ă  mon retour dans la matinĂ©e mais je n’ai pas vraiment cru que cela Ă©tait possible d’ĂȘtre volĂ© dans un tel hĂŽtel. Je m’en suis aperçu trop tard et je ne peux rien Price mais je suis sĂ»r a 99.9% que cela s’est passĂ© dans l’hĂŽtel. VoilĂ  je n’y retournerai plus la prochaine fois mĂȘme si l’hĂŽtel est agrĂ©able mais je n’ai plus confiance
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Johannes C

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom café da manhã e lanche médio
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MĂŽnica R P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Flavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointing Stay Despite Cleanliness & Breakfast

The hotel was clean, and the breakfast was actually good, but unfortunately, that’s where the positives end. We had two twin beds with low-quality, uncomfortable mattresses and bedding. The room itself was small, noisy, and poorly designed, with no place to hang towels in either the bathroom or the bedroom. The most frustrating part for me was the lack of basic hospitality. Upon arrival, you’re immediately faced with stairs, and not a single staff member offered help with luggage, yet again during check out. That lack of support really set the tone for the stay. Overall, we were disappointed and would not return.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ana Paula

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ieda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foi um bom final de semana

O quarto necessita obras VocĂȘs registram minha reserva em duplicado de maneira errĂłnea No hotel sĂł me cobraram uma estadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Romeu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Takenori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso

Equipe bem gerida com um atendimento atento e personalizado ao cliente. Quartos absolutamente limpos, lobby impecåvel e café da manhã saboroso. A localização é excelente, uma quadra da praia. Sou originårio da cidade e afirmo sem hesitar que se trata do melhor custo benefício de hospedagem de Niterói. Parabéns ao Thiago e sua equipe!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é bom e bem localizado. O pessoal da recepção é muito atencioso. No café da manhã tem um rapaz meio mal-humorado, mas as mulheres são gentis. Para estar com conformidade com o Código de Defesa do Consumidor, o hotel deveria sinalizar no quarto o valor da ågua, que parece cortesia mas não é.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maythe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marcos

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo benefĂ­cio
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MATHEUS M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ALBERTO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Banheiro muito pequeno, box não escoando ågua, chuveiro horrível jorrando ågua pra todos os lados e café da manhã médio. Caro pelo que oferece.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wagner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia ok para trabalho, porĂ©m banheiro tinha sinais claros de infiltração, cantos no banheiro que nĂŁo foram limpos, e acabamentos a desejar em algumas ĂĄreas. A equipe da cozinha oferece um excelente serviço. Pratos muito bem feitos e saborosos. Embora diga que nĂŁo tem estacionamento, tem vaga mediante ordem de chegada, e vocĂȘ pode vir a conseguir vagas na rua bem em frente ao hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deyvid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025