Novotel Rio de Janeiro Leme

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Rio de Janeiro Leme

Terrasse sur le toit
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Divers
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Gustavo Sampaio 320, Leme, Rio de Janeiro, RJ, 22010-010
  • Place, Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Praia do Leme
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (2 Small Double Beds)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Leme.HÎtel du quartier Leme, est à 5 minutes de marche de Plage de Copacabana et de Praia do Leme. Centre commercial Rio Sul et Le Pain de Sucre sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Praia do Leme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Boulevard Rua Barata Ribeiro - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Rio Sul - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cardeal Arcoverde : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoteco Belmonte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarius Degustare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanificação Confeitaria Duque Caxias - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Ginga Rio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Estrela de Luz - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Rio de Janeiro Leme

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Copacabana
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Novotel Rio de Janeiro Leme.

This Art Deco Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 275 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 1971
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Rio de Janeiro Leme propose 275 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 92,40 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille du Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 210.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 92.40 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 210.00 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hĂŽtel est actuellement en transition vers la marque Novotel.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Continental Golden Tulip
Golden Tulip Continental Hotel
Golden Tulip Continental Hotel Rio de Janeiro
Golden Tulip Continental Rio de Janeiro
Golden Tulip Continental Rio De Janeiro, Brazil
Golden Tulip Hotel Continental
Golden Tulip Rio De Janeiro
Golden Tulip Rio Leme Hotel Rio de Janeiro
Rio De Janeiro Golden Tulip
Golden Tulip Rio Leme Hotel
Golden Tulip Rio Leme Rio de Janeiro
Golden Tulip Continental Rio De Janeiro Brazil
BHG Rio Leme Hotel Rio de Janeiro
BHG Rio Leme Hotel
BHG Rio Leme Rio de Janeiro
Novotel Rio Copacabana Hotel
Novotel Rio Hotel
Novotel Rio
Novotel Rio Janeiro Leme Hotel
Novotel Rio Janeiro Leme
BHG Rio Leme
Golden Tulip Rio Leme
Novotel Rio Copacabana
Golden Tulip Continental
Golden Tulip Hotel Continental
Rio De Janeiro Golden Tulip
Novotel Rio De Janeiro Leme Brazil
Luxor Continental
Novotel Janeiro Leme Janeiro
Novotel Rio de Janeiro Leme Hotel
Novotel Rio de Janeiro Leme Rio de Janeiro
Novotel Rio de Janeiro Leme Hotel Rio de Janeiro
Novotel Rio de Janeiro Leme (Abertura Dezembro 2019)

Avis pour Novotel Rio de Janeiro Leme

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 590.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 590.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 590.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 590.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 590.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

anthony

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

nice and modern hotel, staff not friendly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Prescilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Yansounou

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
More a 2.5 star hotel - centrally located, quiet and close to the beach - next to good restaurants like Joaquina - area a bit rundown - personnel/service average with a few outstanding exceptions - overall good value for money for the holiday season.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SOFIENE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au bord de la plage mythique de Copacabana. HÎtel propose un super rapport qualité prix.
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for a week and I was very happy with my stay. The rooms offer a great view, the breakfast is great although it can get very busy due to the lack of space for such a big hotel. (Maybe opening the rooftop to breakfast would help) The place is walking distance to Leme which is the quieter side of copacabana. It’s pretty safe for Rio and there is always loads of Taxis downstairs ready. I would definitely stay there again
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mehdi

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP!

TrÚs bon séjour; buffet petit déjeuner trÚs bien, personnel accueillant, chambre parfaite, Rooftop Super!! Effet wahou garanti!!
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 9 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Atacan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Un superbe hÎtel ! Une superbe équipe a l'écoute ! Je recommande ! Et surtout... Rdv sur le rooftop ;)
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sympathique, proche de la plage et dans un quartier animĂ© Ă  quelques minutes de la fameuse plage de copa cabana. Cependant, quelques personnes en grandes prĂ©caritĂ©s qui dorment au juste devant l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, bar assez bruyant en face. Les chambres sont sympathiques mais nous Ă©tions juste en face dans grand immeuble avec vis Ă  vis, les chambres ne sont pas trĂšs bien isolĂ©es et le mĂ©nage Ă©tait correcte mais pas parfait
Séjour de 9 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Charles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Préférez un hÎtel à Ipanema

Le quartier de l'hÎtel est trÚs moyen. In ne s'y sent pas en sécurité la nuit. L'hÎtel est propre et rénové. Les chambres sont mal insonorisées. La piscine sur le rooftop assez petite pour l'affluence. Le petit déjeuner était quelconque. En 3 nuits, les draps n'ont pas été changés ni les serviettes. Je n'y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs bel hÎtel Chambre spacieuse Terrasse magnifique Petit déjeuner correct, varié Seul bémol : tous les articles sont emballés de plastique
 (serviettes
)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

JULICIA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

AdĂšle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Tout s’est merveilleusement bien passĂ© : le personnel a su nous conseiller pour nos activitĂ©s culturelles Ă  Rio et a Ă©tĂ© Ă  notre Ă©coute tout le long du sĂ©jour. L’hĂŽtel a Ă©tĂ© entiĂšrement refait et semble donc assez moderne, les chambres sont spacieuses et la piscine trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et de bonne qualitĂ©. Mention spĂ©ciale pour le restaurant qui offre des plats dĂ©licieux Ă  des prix trĂšs abordables ! L’emplacement est aussi trĂšs bien, Ă  deux pas de la plage et 5min Ă  pied de Copacabana. Bref, nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

B

Ouvert depuis quelques mois seulement,l'hotel a des problÚmes techniques : ascenseurs en panne, insonorisation des chambres, toilettes bouchées etc en revanche personnel aimable et a l'écoute, petit dejeuner copieux, chambre petite mais confortable.Bonne localisation
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel à cÎté du poste 1 Copa

Hotel propre, trÚs proche du poste 1 de Copacabana. Chambre moderne, propre, petit déjeuner complet, roof top avec piscine et vue directe sur la plage de Copa. 2 petits points à améliorer : 2 ascenseurs hors service et les rideaux de la chambre pas fermables entiÚrement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gazwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

per séjour à Copacabana

Un super hÎtel complÚtement rénové, un équipe qui travail jour et nuit pour faire satisfaire les clients.la vue depuis la terrasse est magnifique, la piscine , le restaurant, le bar ,........, tout
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Commodités
Novotel siempre bien, bien, el personal excelente
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

JoĂŁo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en août 2025