Oceano Copacabana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceano Copacabana Hotel

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Réception
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Hilario de Gouveia, 17, Rio de Janeiro, RJ, 22040-020
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Room Standard

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Room Superior with Side Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room Superior with Side Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Boulevard Rua Barata Ribeiro et Bairro Peixoto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ipanema - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Forteresse de Copacabana - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Christ RĂ©dempteur - 15 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Siqueira Campos : Ă  8 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGosto de Mar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeck Beer Bar e Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRondinella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Fennel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque 51 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceano Copacabana Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
Oceano Copacabana Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Oceano Copacabana Hotel.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Oceano Copacabana Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 juin 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Oceano Copacabana
Oceano Copacabana Hotel
Oceano Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Hotel Oceano Copacabana
Oceano Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Oceano Copacabana Hotel Hotel
Oceano Copacabana Hotel Rio de Janeiro
Oceano Copacabana Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Oceano Copacabana Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 502.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 502.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Não vale o preço, hotel horrível.

Quarto sujo, frigobar enferrujado, cortinas sujas e com mofos, ar condicionado velho e barulhento, elevador não funcionava para chamar (estavamos no 7°andar), o wifi não funcionava, e o jacuzzi do rooftop estava com agua suja. Café da manhã muito båsico. Ar condicionado da recepção pintando e deixando muita ågua no chão da recepção. E as 10h30, jå ligam para o quarto pressionando para liberar o quarto sendo que o checkout é as 11h. Tudo que eles podem fazer errado com o cliente, eles fizeram. Pergunta: como o hotel imagina que vou gostar da minha estadia ? Impossível, foi horrível. E paguei 1000reais a diåria para isso! Obviamente, não vale isso, valeria no maximo 100 reais a diåria para ficar nesse lugar.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alejandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first day arriving in the room dead cockroaches spiderwebs ,the corridor lights on the floors there were moments that didn't catch on
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Said

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai tenter de contacter expĂ©dia plusieurs mais aucune rĂ©ponse par mail , je souhaite un remboursement intĂ©gral ou un remboursement des frais car cets hĂŽtel est un catastrophe Le mĂ©nage jamais fait La clĂ© de la chambre obliger d’ĂȘtre dĂ©poser Ă  la rĂ©ception SĂ©curitĂ© nul Les chambre affreuse , il y a pas de clim . Un dĂ©sastre ce voyage . Je souhaite que expĂ©dia face le maximum pour un geste commercial ou bien un remboursement du sĂ©jour catastrophique
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon endroit ..........................................................................................
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

K

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awful never again !!! I never see an hotel like this in my life. Just there to taking cash. The room was dirty, noisy all night long, climatisation ultra noisy and dirty too.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

catiuscia

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pedro

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
a localização é excelente porem a a estrutura é antiga, os elevadores nao funcionam direito, cada viagem é um susto, nao marca os andares, elevador trava, hospedes ficaram presos, cada descida no elevador era um susto e no checkout ainda fui cobrado pra guardar as malas
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Larry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oceano Copacabana Hotel DUMP NIGHTMARE

The hotel was not clean, in major disrepair, elevator did not function most of the time. When it did it was demon possessed and would not go to the correct floor. Our room was not clean, ball of hair left in the shower, floors dirty, night staff was rude, especially the english speaking man with black glasses, would not let a friend of ours visit us in our room because he has something against him. The safe in our room did not work so there was not secure place to keep valuables, air conditioner made a lot of noise, breakfast was ok, eggs always runny and room temp, TV did not work in the room had to wait for it to be fixed, no hot water for three days in the shower during our stay, WIFI what a nightmare did not work 90% of the time. You had to stand at the door of the room to get a strong enough signal.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vivian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel i forfald

Personalet var meget venlig. Lobby pĂŠn og ren. Morgenmaden elendig. Hotellets tilstand elendig, forfalden. problemer med elevatoren, mug i badevĂŠrelset, lĂŠkkage i rĂžr, skabsdĂžrene i restauranten hang..... Betaling hvis man ville have sin baggage opmagasineret i en œ time indtil afrejse..... Stor skuffelse.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joneudes

Boa

Localização muito boa
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

DEBORA

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No limpiaban la pieza ni cambiaban las toallas. Para el desayuno siempre faltaban cosas: cucharas,café,leche, jugo,etc.etc. Siempre había que pedir algo. Cobraban por pedir agua caliente Siempre un ascensor estaba roto y demoraba mucho el trånsito. Caja de seguridad rota. Impresentables

8/10 – Bien

CARLOS ALBERTO DA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ANA LIDIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂłspedes tratados como otĂĄrios

TerrĂ­vel. As instalaçÔes nĂŁo correspondem Ă s fotos. O terraço, piscina e banheira de hidro sĂŁo sujos. A Ășltima estĂĄ quebrada. NĂŁo hĂĄ um guarda-sol. o bar nĂŁo funciona em horĂĄrio algum. Os corredores sĂŁo totalmente escuros. É preciso usar a lanterna do celular. A cozinha sĂł funciona para o cafĂ© da manhĂŁ. Depois disso, nĂŁo se consegue ĂĄgua quente para um chĂĄ ou mesmo um talher para eventualidades. O quarto nĂŁo Ă© melhor. Embora nĂŁo estivesse sujo na chegada, jamais veio uma camameira limpar ou trocar roupas. A TV, que sĂł tem canais abertos, nĂŁo funcionava. O ar condicionado fazia um barulho absurdo. As camas muito estreitas, colchoes ruins, eram um pouco maiores que os box, muito estreitos. Cheguei a virar! Poderia ter me machucado. A geladeira degelava aos poucos, inundando parte do quarto. O cafĂ© mais bĂĄsico impossĂ­vel. Os funcionĂĄrios constrangidos, sem poder de fazer quase nada. O gerente foi chamado e nos ignorou solenemente. Tudo isso por mĂłdicos mil reais a diĂĄria. O hĂłspede sai se sentindo um otĂĄrio.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, half a block from the beach. The staff is very helpful. The hotel feels secure. The AC unit was making noise but in some ways I got used to it and helped me sleep. It was not a big deal. I was on vacation so I enjoyed every single day in the city not matter the circumstances. The roof top view is really nice, very relaxing.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cairon C

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Roberto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maricruz

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Soraya

Voyage de couple
Quando fiz a reserva hĂĄ mais de um mĂȘs, as avaliaçÔes reclamaram da falta de wifi. Acreditei que jĂĄ teriam solucionado. NĂŁo foi o que encontrei. Elevador quebrado, a maçaneta do nosso quarto quebrada. A localização salvou a nossa hospedagem
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

FLORIAN

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very old hotel Nor clean at all They are charging even if you leave your luggages for 2 hours after check out Poor quality at the breakfast and very very bad beds Your belly will be off
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wagner Alves

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um terror de hospedagem.

Em se tratando dos colaboradores, sĂŁo todos excepcionais, sempre sorridentes e dispostos ajudar. ProntidĂŁo perfeita e comprometidos a proporcionar a seus clientes a melhor experiĂȘncia. Destaque para o Sr. Naldo, profissional de extrema competĂȘncia, como tambĂ©m a senhora que recepciona para cafĂ© da manhĂŁ. Maravilhosos. Quanto a experiĂȘncia com o hotel, estrutura propriamente, foi simplesmente pĂ©ssima. Capaz de gerar dissabor a qualquer famĂ­lia... Cama velha e lençóis encardidos, formigas na cama na primeira noite, provavelmente de falta de limpeza adequada quando houve a saĂ­da do hĂłspede anterior. Ar condicionado barulhento... Elevador que nĂŁo funcionava adequadamente... Porta dos boxes soltas e sim manutenção..... Observe que apĂłs algumas reclamaçÔes me trocaram de quarto, mesmo assim or problemas permaneceram.. cheiro de mofo em razĂŁo de um revestimento de pano nas paredes.. Uma experiĂȘncia simplesmente horrĂ­vel.Cogitei inclusive a saida do hotel, no entanto, nĂŁo tive o apoio necessĂĄrio pela hotĂ©is.com. NĂŁo recomendo submeter-se a determinado desgastes em razĂŁo de 100 ou 200 reais de economia, melhor pagar um pouco mais e nĂŁo passar pelos desgastes sofridos.. Abaixo, encaminho as marcas de mordidas de formigas de uma viagem que deveria ser""Dos sonhos""" Em resumo, se nĂŁo fosse pela presteza dos funcionĂĄrios, o hotel jĂĄ poderia fechar.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025