Ritz Hotel Leblon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage d'Ipanema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ritz Hotel Leblon

Quarto Superior Balcony | Vue du balcon
Coin salon du hall
Chambre Prestige double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Quarto Standard Balcony | Balcon
Flat | Salle de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL, station d’accueil pour iPod

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
Rua Ataulfo de Paiva 1280, Rio de Janeiro, RJ, 22440-035
  • Plage de Leblon
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Christ RĂ©dempteur
    â€Ș15 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto Superior

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Design

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Quarto Superior Balcony

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Quarto Superior Silence - No Windows

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Quarto Standard Balcony

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Flat

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Leblon.En séjournant à hÎtel du quartier Leblon, vous serez à moins de 5 km de Plage d'Ipanema et de Plage de Copacabana. Plage de Leblon et Centre commercial Rio Design Leblon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Leblon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Shopping da GĂĄvea - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Ipanema - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Copacabana - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Christ RĂ©dempteur - 15 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Station Antero de Quental : Ă  6 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBB Lanches - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEsch CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco Boa Praça - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSardinha Taberna Portuguesa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFerro e Farinha - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ritz Hotel Leblon

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage d'Ipanema
Ritz Hotel Leblon offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Ritz Hotel Leblon. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Ritz Hotel Leblon was completed in July 2020.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ritz Hotel Leblon possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (100 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200.00 BRL par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 BRL par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 100.00 BRL par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 200.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 31.648.652/0001-60

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ritz Plaza Hotel Leblon
Ritz Plaza Leblon
Rio De Janeiro Ritz
Ritz Plaza Hotel Leblon Rio De Janeiro, Brazil
Ritz Rio De Janeiro
Ritz Leblon
Ritz Hotel Leblon Hotel
Ritz Hotel Leblon Rio de Janeiro
Ritz Hotel Leblon Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Ritz Hotel Leblon

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 686.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 686.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 686.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 686.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 686.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon hÎtel mais Wifi un peu capricieux Sinon trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Hajar

Points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Natanael

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Costes, paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le buffet déjeuner les chambres la gentillesse du personnel le moins iscine
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le personnel, localisation, les services aux clients.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Marie Ange

Points forts : Propreté, service et personnel
The team is great, very kind. Only the shower was not keeping the water at the right temperature.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Flavia

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

SERGIO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel necessitando de atualização e ajustes.

Longe para um Ritz. Colchão ruim, roupa de cama e banho péssimas. Chuveiro ruim, com misturador de ågua quente em péssimo estado. O atendimento no café da manhã e na recepção pessimos. Enfim, Ritz só no nome.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

angelo a

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a great location close to everything: beach, shopping, restaurants and bars. A grocery store is just behind the hotel. The area
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habiendo consultado con todo el grupo (porque hice la reserva de 7 habitaciones), a varios nos pasĂł que no tenĂ­amos shampoo en el baño y nunca lo repusieron a lo largo de toda la estadĂ­a. A otro le pasĂł que fueron a hacer el room service cuando aĂșn estaba en el cuarto, pero luego de que saliĂł no lo hicieron en todo el dĂ­a. Creo que deben mejorar en ese tipo de cosas. El desayuno muy rico y las piezas bien en general.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rovilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s always good to be here. Very near the restaurants street and the beach.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ótima localização

Otimamente localizado, instalaçÔes boas, cafĂ© da manhĂŁ mĂ©dio, funcionarios da recepção no limite do “simpĂĄtico”.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karla Diaz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025