Hotel Artemide

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Thermes de Dioclétien et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Artemide

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Couloir
Chambre Confort avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Suite pour lune de miel | Baignoire à remous privée

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Nazionale 22, Rome, RM, 184
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(92 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite pour lune de miel

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Thermes de DioclĂ©tien et Fontaine de Trevi. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Forum romain sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • PanthĂ©on - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Navone - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Viminale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Verde Pistacchio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlann O'Brien Irish Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGeorge Byron Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBerzitello - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Artemide

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Thermes de Dioclétien et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Artemide offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Artemide. A cruise ship terminal shuttle and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1877
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Artemide propose 91 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Artemís Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, filipino, français, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Frais de spa : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1WW6COZJR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Artemide Hotel
Artemide Hotel Rome
Artemide Rome
Hotel Artemide
Hotel Artemide Rome
Hotel Artemide Rome
Hotel Artemide Hotel
Hotel Artemide Hotel Rome

Avis pour Hotel Artemide

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 889 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1010.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederic, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était juste parfait ! Inoubliable
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux, personnel professionnel, restauration de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martine, Cavalaire sur mer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons pu tout visitĂ© Ă  pied ,quel plaisir de rentrer Ă  l'hotel ,notre chambre, trĂšs calme ,trĂšs lumineuse ,le petit frigo bar oĂč tout est offert ,rechargĂ© chaque jour ,du jamais vu ! nous recommandons le restaurant en rooftop avec sa cuisine dĂ©licieuse ,ses cocktails originaux servis par le personnel attentionnĂ© et sympathique .C'est l'endroit oĂč nous irons si nous retournons Ă  Rome sans aucun doute .
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ariane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe bar/terrasse sur le toit. Buffet déjeuner trÚs bon avec beaucoup d'options. La chambre était petite et correcte, rien d'exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hébergement et le service est excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Omayma

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

remi

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mohand Larbi Ikram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Artemide est un hĂŽtel que je recommende vivement. J'ai particuliĂšrement aimĂ© mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Le personel Ă©tait trĂšs accueillant et amical, les chambres, la salle Ă  manger et le salon Ă©tait trĂšs propres, le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs correct (avec une multitude de succulent jus de fruits et de petits croissants vegan), les dĂ©corations de NoĂ«l dans l'hĂŽtel Ă©taient trĂšs jolies et donnait une ambience trĂšs chaleureuse. Aussi, l'Ă©tablissement est trĂšs bien localisĂ©: dans une avenue idĂ©al pour faire du shopping (pour hommes et femmes), assez prĂšs de la gare Termini, du ColisĂ©e et d'autres nombreux sites touristiques. L'hĂŽtel dispose d'une toute petite gallerie d'art (oĂč y sont exposĂ©s plusieurs tableaux), ainsi que d'un spa (le massage Ă©tait trĂšs bien). J'ai particuliĂšrement aimĂ© les nombreuses petites attentions de l'hĂŽtel envers leur invitĂ©s, notamment le fait que les serveurs au petit-dĂ©jeuner Ă©taient aux petits soins, venant voir constamment si tout allait bien, et si l'on avait besoin de quoi que ce soit, ainsi que trouver un dĂ©licieux petit chocolat posĂ© sur la table de chevet le soir, en rentrant dans la chambre. Je reviendrai probablement dans cet hĂŽtel lors de mon prochain sĂ©jour Ă  Rome.

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and location
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bel hÎtel Chambre tout confort et trÚs belle Petit déjeuner trÚs bien avec beaucoup de choix Je recommande
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé dans Rome afin de visiter TrÚs propre, personnel trÚs attentif, zéro faute
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé. Petits-déjeuners exceptionnels
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Aloke, Gaithersburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is centrally located with most attractions within 15-20 minutes walking distance. Very friendly staff. Excellent breakfast. Normally would rate it at five stars but deducted one because our room was pretty small and dark; there was one window into an alleyway but it’s wooden shutters were closed!! The elevator operation was quirky.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in the center of Rome

We stayed 4 days at Hotel Artemide and were thoroughly pleased with our stay. Front staff desk was always very helpful. The breakfasts were incredible with the best staff. They were truly cheerful every morning. My 11 and 14 year old children also loved it. We had a suite facing a busy road, but found the room to be lovely and quiet.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHIKAGE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă©ăźæ–čもフレンドăƒȘăƒŒă§ăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŒć€šăăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æŹĄć›žă‚‚æ˜Żéžćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elliott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ivan at the front desk was extremely helpful for a simple quick check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio , amabilidad , ubicaciĂłn y el desayuno muy bueno
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

janne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert, centralt hotel

Rigtig fint hotel, beliggenhed centralt i gÄafstand til alle sevÊrdigheder. VÊrelset var fint og lyst, morgenmaden fantastisk og betjeningen superfin og serviceminded. Elsker spaen i kÊlderen, det er rigtig rart at fÄ lidt selvforkÊlelse efter en lang dag med oplevelser. Kan anbefales herfra.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025