Hotel Lord Byron

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lord Byron

Intérieur
DĂźner et souper servis sur place
Chambre Deluxe, patio | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via De Notaris Giuseppe 5, Rome, RM, 197
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Auditorium Parco della Musica
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Stade olympique de Rome
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, terrasse, vue sur le parc

  • 100 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite panoramique, terrasse, vue sur le parc

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, patio

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Pinciano.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pinciano, vous trouverez Bioparco di Roma et Galerie nationale d'art moderne. MusĂ©e national Ă©trusque de la Villa Giulia et Civic Museum of Zoology sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Auditorium Parco della Musica - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Stade olympique de Rome - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  10 min de marche
  • Aldrovandi Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTempio di Esculapio - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGallura - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGli Ulivi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWok Parioli - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAmbasciata d'Abruzzo - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lord Byron

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Villa BorghÚse
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Hotel Lord Byron.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1939
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Lord Byron propose 28 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Danois, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • 13 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 78.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 38.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 38.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 78.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1RIHRD2Z5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lord Byron
Hotel Lord Byron Rome
Lord Byron Hotel
Lord Byron Rome
Hotel Lord Byron Rome
Hotel Lord Byron Hotel
Hotel Lord Byron Hotel Rome

Avis pour Hotel Lord Byron

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 561.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel

Magnifique hĂŽtel, trĂšs bien situĂ©, personnels agrĂ©ables et Ă  l’écoute.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable adresse - un cocon luxueux et calme - un personnel aux petits soin
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Quartier trÚs calme et cossu à 15 min à pied du Parc de la Villa Borghese. Super restaurant raffiné avec service impeccable .
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs calme en dehors de la zone touristique, retour par le jardin borghese (un peu sombre à la mi saison), personnel charmant, petits déjeuners en buffet avec trÚs large choix et delicieux
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le séjour dans l'établissement a été parfait.......
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel et trÚs bonne réception Wonderful hotel and wonderful decor
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's a beautiful hotel but the breakfast was not so good..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec un excellent rapport qualité prix à Rome
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de bon confort et calme

tres bon hotel , bonne prestation , personnel Ă  l'ecoute , chambre moderne ,restaurant trĂšs bien , petit dejeuner bien mais sans plus. Environnement trĂšs calme ,l'hotel est dans une rue trĂšs peu passagere , pas de jardin dans l'hotel .

8/10 – Bien

Adélaïde, Thouars

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant et calme

trÚs bon hÎtel, le restaurant est de bonne qualité, la chambre ainsi que la terrasse sont spacieuses et calmes

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

HĂŽtel ravissant deco superbe service proche de l'excellence

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle découverte.bon sejour

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour a l’écart de la ville. Hotel style art dĂ©co, dĂ©coration assez luxueuse, situĂ© dans un cartier rĂ©sidentiel au calme, personnel discret et prĂ©venant fait l’effort de parler en français, vous ĂȘtes un client roi .chambre spacieuse bien Ă©quipĂ©e, salle de bain dĂ©suĂšte et vieillotte. Petit dĂ©jeuner correct ou le serveur ne parle que l’anglais malgrĂ© que mon Ă©pouse soit Italienne. Restaurant dans une petite salle trĂšs cosy .service professionnel et courtois, personne de bons conseils, plats gouteux, prix, pas plus cher que les gargotes en ville ! .le cartier est assez pauvre en restaurant. Nous y retournerons avec plaisir

10/10 – Excellent

Bernard, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel un peu excentré mais calme

Accueil parfait,facilités pour toutes les démarches avant et pendant le séjour.Restauration de grande qualité,menus et service.La qualification 5 étoiles est justifiée.

10/10 – Excellent

Olivier, Pau France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un vrai boutique hĂŽtel

exactement ce que nous recherchions, un quartier résidentiel calme et chic avec de belles villas, aucune sensation d'insécurité en pleine nuit à pied aux alentours. Peu de chambre donc peu de clients à la fois, un luxe raffiné dans la décoration, un service irréprochable, discrétion du personnel et attention dans le détail (un verre commandé en chambre est accompagné de petit toasts servis sur plateau d'argent), tout ce qui fait qu'un court séjour devient un vrai moment de dépaysement. nous avions sélectionné cet hÎtel de longue date et nos attentes ont été comblées, on s'y sent bien.

10/10 – Excellent

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

trÚs agréable séjour et trÚs bonne qualité des prestations fournies

8/10 – Bien

philippe, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel trés cosy

Hotel Trés confortable trés belle deco et personnel charmant.. Trés reposant . N'est pas au centre de Rome mais lorsqu'il fait beau c'est tout à fait faisable à pied. Prévoir taxis.

8/10 – Bien

marie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hotel

Charmant hÎtel, équipe souriante et dévouée, localisation un peu excentré.

10/10 – Excellent

JérÎme, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et luxe

Hotel trĂšs agrĂ©able. Au nord de la villa Borghese, il n'est pas en plein cƓur de Rome et c'est tant mieux ! L'accueil est formidable, le service est irrĂ©prochable, notre chambre parfaite. TrĂšs bon sĂ©jour