Leon's Place Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leon's Place Hotel

Bar Ă  cocktails
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via XX Settembre 90-94, Rome, RM, 187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place d'Espagne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fontaine de Trevi - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Villa BorghĂšse - 4 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria La Romana Roma Ventisettembre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPinsere Roma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStrabbioni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Forno della Soffitta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrimani il Wine Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leon's Place Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Leon's Place Hotel offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Leon's Place Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leon's Place Hotel possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, français, italien, macédonien, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le spa de cet établissement est équipé d'un sauna, d'un hammam et d'un bain à remous. Il est ouvert sur rendez-vous uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 45 EUR par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 45 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  2625 pi)
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 45 EUR par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 45 EUR de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A15BJL7FQ3

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Leon's
Hotel Leon's Place
Leon's Hotel
Leon's Place
Leon's Place Hotel
Leon's Place Hotel Rome
Leon's Place Rome
Leon's Place Hotel Rome
Leon's Place Hotel Hotel
Leon's Place Hotel Hotel Rome

Avis pour Leon's Place Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 446 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 719.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

corinne LAURE

Voyage en famille
HĂ©bergement trĂšs agrĂ©able, cadeau offert Ă  ma fille qui fĂȘtait son anniversaire pendant le sejour
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top séjour

TrĂšs a l’écoute , parlent français Ă  l’accueil, spa rĂ©servĂ© tout seul Ă  la demande
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et personnel trĂšs gentil.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nous avons eux une chambre qui Ă©tait adaptĂ© pour handicapĂ©s. Je mesure 6’2 j’étais pas capable de me voir dans le miroir. Pour plus de 400$ je m’attendais Ă  beaucoup plus .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien aménagé. Chambre propre avec une grande salle de bain. HÎtel situé dans un quartier calme avec des restaurants à proximité et plusieurs lignes de bus.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trés bien ,
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ça passe plutît bien

Bon sĂ©jour, hĂŽtel avec une belle deco traditionnelle. Gros bĂ©mol la litterie n’est pas trĂšs confortable et le lit Ă©tait trĂšs bruyant, grincements etc
 Pas ou peu de chaĂźnes de TV française dans cette hĂŽtel. ProximitĂ© avec le centre historique 30 minutes Ă  pieds et mĂ©tro Ă  5 min environ.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Soufiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Soraya

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre vol a Ă©tĂ© annulĂ© Ă  la derniĂšre minute, l’hĂŽtel a refusĂ© de nous rembourser ou de nous faire un avoir afin que nous puissions dĂ©caler notre sĂ©jour. La personne que j’ai eu au tĂ©lĂ©phone Ă©tait dĂ©sagrĂ©able et incompĂ©tente. Elle n’était pas capable de me renseigner sur les conditions de remboursement car « elle ne s’occupait que du checkin » en revanche pour demander Ă  plusieurs reprises si on comptait venir ou pas pour donner la chambre Ă  d’autres clients, lĂ  elle savait faire. ZĂ©ro sens commercial, pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie c’est honteux.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Dommage que le petit déjeuner soit trÚs trÚs bruyant (le personnel avec le matériel)
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noel Ă  Rome

Lors d’un SĂ©jour de ouverte entre famille pour NoĂ«l nous avons sĂ©journĂ© au Leon’s place HĂŽtel. Parfaitement situĂ© au calme et avec une belle offre de restauration Ă  proximitĂ©
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour tres belle chambre buffet du petit déjeuner d excellente qualité seul bemol le bruit de la rue tres present dans la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

CharlĂšne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super séjour à Rome , hÎtel magnifique, proche de tous les transports, personnel au top
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

SĂ©jour agrĂ©able dans cet hĂŽtel, chambre confortable. Les chambres sont trĂšs calmes. Le petit dĂ©jeuner est bon et trĂšs variĂ©. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© pour visiter la ville ! Enfin vous trouverez un trĂšs bon glacier juste en face de l’hĂŽtel !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mikail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bouteille de vin offert pour notre lune de miel, mĂȘme di je ne bois pas d’alcool cela nous a fait trĂšs trĂšs plaisir !! :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception sur la chambre

Certaines chambres standard n'ont pas de fenĂȘtre mais un puit de lumiĂšre au dessus du lit. Cela n'est pas prĂ©cisĂ© Ă  l'avance et ça ne donne pas le sentiment d'ĂȘtre dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Dommage car la dĂ©coration de l'hĂŽtel est trĂšs jolie et l'hĂŽtel est bien placĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel

Comfortable and amazing decor

The decor of this placeis what drew me in and it doesnt disapoint in the lobby. The rooms is a bit smaller than expected but comfortable. The bathroom is large. The spa is nice to reserve, but I swore they had a pool but this was not the case. breakfast is very good. The ac did go out the night i was there and it was incredibly hot and I could not sleep. they never told me this or offered me a fan until i called down at 5 am. They brought me one, offered me free room service and gave me a discount on the massage i had plus let me check out late to make up for it. The wrong was corrected. I was tired the entire day because of it, but the staff did their best to rectify the situation which I appreciated.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020