Relais Santa Maria Maggiore

Hébergement 1.0 étoile
Maison d’hîtes prùs de Forum romain à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Santa Maria Maggiore

Chambre économique double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue de la chambre
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di Santa Prassede 8, Rome, RM, 184
  • ColisĂ©e
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  quelques pas de Place de Sainte-Marie-Majeure et Ă  10 minutes de marche de Via Nazionale. Forum romain et ColisĂ©e se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Forum romain - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fontaine de Trevi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  9 min de marche
  • Napoleone III Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMolino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Station - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Maggiore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Druid's Den Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarrĂš Monti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Santa Maria Maggiore

Maison d’hîtes prùs de Forum romain à Rome
As a guest of Relais Santa Maria Maggiore, you'll find a front-desk safe and an elevator. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Built in 1400
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Relais Santa Maria Maggiore propose 33 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hébergement propose un petit-déjeuner en libre-service dans les chambres, réapprovisionné tous les jours.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par chambre
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4TPS6M6Y6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais Santa Maria Maggiore Condo Rome
Relais Santa Maria Maggiore Condo
Relais Santa Maria Maggiore Rome
Relais ta Maria Maggiore Rome
Relais Santa Maria Maggiore Rome
Relais Santa Maria Maggiore Affittacamere
Relais Santa Maria Maggiore Affittacamere Rome

Avis pour Relais Santa Maria Maggiore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 975.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 975.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 975.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 975.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 975.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LAETITIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, bien rénové, proche de la gare et de tous les monuments du centre de Rome avec du personnel agréable et prÚsent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

fabrice

Voyage en famille

Pas au niveau

La chambre n’était pas propre. Les lumiĂšres de sĂ©curitĂ© dans les chambres empĂȘchent de dormir. Pas de lumiĂšre pour lire dans la chambre des enfants. Produit chambre qui n’est pas au niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Salomé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, l’accueil trĂšs agrĂ©able, l’emplacement top ! Peu bruyant donc trĂšs apprĂ©ciable. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Patricia del Rosario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm delighted to share that my stay at the hotel was truly enjoyable. From the comfortable rooms to the attentive staff, every detail contributed to a memorable experience. I would definitely recommend this hotel to fellow travelers.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement trÚs bien placé, avec un trÚs bon service d'accueil . Chambre trÚs propre avec tous le confort. TrÚs bel établissement , que je recommande sans hésitation pour un séjour à Rome. B.STEPHAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Cyrill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel convivial

Parfait hĂŽtel proche de la gare de Termini pour un un voyage touristique Ă  Rome. Chambre et salle d’eau trĂšs propre. Tout rĂ©novĂ© moderne mĂȘme avec des prises usb.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© mais environnement proche pas trĂšs propre ni avenant. LE PIRE DEFAUT EST L ABSENCE DE PERSONNEL PARLANT FRANCAIS BIEN QU IL EST DIT QUE LE FRANCAIS ETAIT PARLE; Notre vol d'arrivĂ©e ayant Ă©tĂ© annulĂ©e le mercredi et ayant prĂ©venue vers 16 h il nous a Ă©tĂ© facturĂ© la chambre et le petit dejeuner bien que pas pris et le jour du dĂ©part devant partir Ă  6 h de l'hĂŽtel la salle petit dĂ©jeuner n'Ă©tait accessible et encore une fois on a payĂ© une prestation non fournie soit 15 euros x 2 = 30 € La climatisation est rĂ©glĂ©e directement de la rĂ©ception sur 14 degrĂ©s et ayant 75 ans j'ai eu trĂšs froid. Quand j'ai essayĂ© de demander la clim le jour et l'arrĂȘt la nuit ne parlant pas français ils ont coupĂ© le tout et du coup trĂšs chaud. Pour l'organisation des visites on a payĂ© une somme sans savoir quoi exactement notamment pour le bus panoramique City Tour oĂč on a payĂ© 41 € Ă  l'hĂŽtel et le total dans le bus. MoralitĂ© 1 nuit payĂ©e non occupĂ©e donc pas de frais d'entretien de la chambre ni autre un dĂ©dommagement aurait Ă©tĂ© le bienvenu 30 € de petits dĂ©jeuners non pris. Pour information ceux-ci ne sont pas top du tout.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre et l'hĂŽtel dans son ensemble Ă©taient t agrĂ©able. Le petit-dĂ©jeuner m'a dĂ©plu. Pas de choix. Biscotte, pain de mie ou croissant crĂ©meux. Jus de fruit imbuvable. De plus on est servi ce qui nest pas agrĂ©able car on a le sentiment de dĂ©ranger surtout si l'on demande un deuxiĂšme cafĂ©. Sinon l'hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© pour visiter tous les centres d'intĂ©rĂȘt.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’emplacement. Le personnel vraiment dĂ©sintĂ©ressĂ©. Pas vraiment Ă  notre service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Anne, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel établissent, propre, prÚs du Termini, lit confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ornella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé le confort et la décoration de l'hÎtel, le lit était trÚs confortable, la chambre était trÚs bien, un peu petite mais tout le confort était là. Tout le personnel était agréable avec nous, accueil, petits déjeuners, y compris la Directrice. Nous pouvions constater qu'ils faisaient le maximum pour que les clients soient satisfaits.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ANNE KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien situé !

L'hotel est trĂšs bien placĂ© : 10 min du ColisĂ©e et 5 min de 2 stations de mĂ©tro. Le personnel est vraiment Ă  l'Ă©coute et sympathique. Le petit dĂ©jeuner est sommaire. Le gros point nĂ©gatif : la toute petite taille des chambres... Attention, certaines chambres sont sans fenĂȘtre. On est tombĂ© dessus et heureusement que nous avons pu changer.p
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

stephania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs belle hotel entiÚrement rénové, mélange de moderne et d ancien comme les escaliers. TrÚs bon séjour proximité du termini et du centre Dejeuné parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Isolation sonore laisse un peu à désirer mais sinon trÚs bon dans l'ensemble personnel agréable et courtois.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

POGGIOLI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs favorable

Bien situé trÚs bon accueil et trÚs propre nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mourad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nights of 5 without any tap water.

Me and my wife stayed 5 nights from the 19 th of november till 24, the hotel is nice but we stayed three nights without any water in the room, i claimed about it but they were very indifferent, they did not even propose a solution or express an apology, or even a price discount, I will never go back. my wife was stuck in the elevator because of a power failure, the alarm system does not work happily that she was able to open the door. decidedly they have a serious management problem. I do not recommend this hotel very seriously
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Very good stay, clean hotel room in a very calm area super close to the station. Hotel personnel is very friendly and helpful. Breakfast is ok.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorable hÎtel idéalement placé

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel proche de tous les monuments. Personnel d’une immense amabilitĂ©, toujours disponible et souriant. Le genre d’établissement oĂč on a envie de repartir !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018