Relais Santa Maria Maggiore

Hébergement 1.0 étoile
Maison en rangée près de Colisée à Rome

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Relais Santa Maria Maggiore

Galerie de photos de l’hébergement Relais Santa Maria Maggiore

Vue de la chambre
Suite Junior | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Suite | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Façade de l’hébergement

Relais Santa Maria Maggiore : aperçu

Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
Via di Santa Prassede 8, Rome, 184
  • Lieu populaireColisée14 min à pied
  • Lieu populaireEscaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)4 min en voiture
  • Lieu populaireFontaine de Trevi5 min en voiture
  • Aéroportà la pRome (CIA-Ciampino)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à maison en rangée du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Basilique Sainte-Marie-Majeure et à 10 minutes de marche de Teatro dell'Opera di Roma. Colisée et Forum romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Colisée - 14 min à pied
  • Forum romain - 14 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture
  • Panthéon - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 9 min de marche
  • Napoleone III Tram Stop : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • Birreria Marconi - 1 min à pied
  • Gran Caffe Maggiore - 3 min à pied
  • Antico Caffè Santamaria - 1 min à pied
  • Shawarma Station - 1 min à pied
  • Sapori e Delizie - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Relais Santa Maria Maggiore

Maison en rangée près de Colisée à Rome
Relais Santa Maria Maggiore offers its guests laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome townhouse accommodation is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Built in 1400
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Relais Santa Maria Maggiore propose 33 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit (supplément)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus.
Cet hébergement propose un petit-déjeuner en libre-service dans les chambres, réapprovisionné tous les jours.

Méthodes d’accès

Code d'accès, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 EUR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par chambre
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Relais Santa Maria Maggiore Condo Rome
Relais Santa Maria Maggiore Condo
Relais Santa Maria Maggiore Rome
Relais ta Maria Maggiore Rome
Relais Santa Maria Maggiore Rome
Relais Santa Maria Maggiore Affittacamere
Relais Santa Maria Maggiore Affittacamere Rome

Avis pour Relais Santa Maria Maggiore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 357 avis sur 724." "
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 724." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 724." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 724." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 724." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patricia del Rosario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'm delighted to share that my stay at the hotel was truly enjoyable. From the comfortable rooms to the attentive staff, every detail contributed to a memorable experience. I would definitely recommend this hotel to fellow travelers.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement très bien placé, avec un très bon service d'accueil . Chambre très propre avec tous le confort. Très bel établissement , que je recommande sans hésitation pour un séjour à Rome. B.STEPHAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Cyrill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel convivial
Parfait hôtel proche de la gare de Termini pour un un voyage touristique à Rome. Chambre et salle d’eau très propre. Tout rénové moderne même avec des prises usb.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Marie claude

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très bien placé mais environnement proche pas très propre ni avenant. LE PIRE DEFAUT EST L ABSENCE DE PERSONNEL PARLANT FRANCAIS BIEN QU IL EST DIT QUE LE FRANCAIS ETAIT PARLE; Notre vol d'arrivée ayant été annulée le mercredi et ayant prévenue vers 16 h il nous a été facturé la chambre et le petit dejeuner bien que pas pris et le jour du départ devant partir à 6 h de l'hôtel la salle petit déjeuner n'était accessible et encore une fois on a payé une prestation non fournie soit 15 euros x 2 = 30 € La climatisation est réglée directement de la réception sur 14 degrés et ayant 75 ans j'ai eu très froid. Quand j'ai essayé de demander la clim le jour et l'arrêt la nuit ne parlant pas français ils ont coupé le tout et du coup très chaud. Pour l'organisation des visites on a payé une somme sans savoir quoi exactement notamment pour le bus panoramique City Tour où on a payé 41 € à l'hôtel et le total dans le bus. Moralité 1 nuit payée non occupée donc pas de frais d'entretien de la chambre ni autre un dédommagement aurait été le bienvenu 30 € de petits déjeuners non pris. Pour information ceux-ci ne sont pas top du tout.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et l'hôtel dans son ensemble étaient t agréable. Le petit-déjeuner m'a déplu. Pas de choix. Biscotte, pain de mie ou croissant crémeux. Jus de fruit imbuvable. De plus on est servi ce qui nest pas agréable car on a le sentiment de déranger surtout si l'on demande un deuxième café. Sinon l'hôtel est idéalement placé pour visiter tous les centres d'intérêt.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’emplacement. Le personnel vraiment désintéressé. Pas vraiment à notre service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019