Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Installations sportives
Vidéo de créateur
Signature Suite, 1 King Bed (Planetarium Suite, Spa/Lounge Access) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Réception
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Alberto Cadlolo 101, Rome, RM, 00136
  • Place, MusĂ©es du Vatican
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Basilique Saint-Pierre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade olympique de Rome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 2 Twin Beds, Rome View (Imperial Rome View, Spa

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room, 2 Twin Beds (Imperial, Spa and Club Lounge Access)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room, 1 King Bed, (Imperial, Spa and Club Lounge Access

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Rome View (Imperial Rome View, Spa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed (Deluxe Park View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 2 Twin Beds (Deluxe Park View)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 King Bed, Park and Pool View (Park Suite, Spa/Club Lounge Access)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Park and Pool View (Superior Suite Spa/Club Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Rome View (Premium Rome View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Signature Suite, 1 King Bed (Planetarium Suite, Spa/Lounge Access)

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Suite, 1 King Bed (Petronius Suite)

  • 246 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Rome View (Premium Rome View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Signature Suite, 1 King Bed (Penthouse Suite, Spa

  • 196 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Suite, 1 King Bed (Napoleon Suite

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Suite, 1 King Bed, Business Lounge Access (Rome View)

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Rome View (Vista Suite, Spa/Club Lounge

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 King Bed (Alcove Suite, Spa/Club Lounge Access)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Imperial Room with Rome View Non smoking

  • 2 personnes

Family Connecting Room Non smoking

  • 4 personnes

Imperial Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Park Suite with Park and Pool View

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Premium Twin Room Rome View Non smoking

  • 2 personnes

Superior Suite with Park and Pool View

  • 2 personnes

Premium Suite with Rome View

  • 2 personnes

Penthouse Suite Non smoking

  • 2 personnes

Planetarium Suite Non smoking

  • 2 personnes

Imperial King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with Park View Non smoking

  • 2 personnes

King Imperial Room with Rome View Non smoking

  • 2 personnes

Vista Suite with Rome View Non smoking

  • 3 personnes

Napoleon Suite Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Alcove Suite Non smoking

  • 2 personnes

Premium Deluxe King Room with City View

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Park View Non smoking

  • 2 personnes

Petronius Suite Non smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Trionfale, vous serez à moins de 3 km de Musées du Vatican et de Stade olympique de Rome. Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Basilique Saint-Pierre - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Chapelle Sixtine - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Stade olympique de Rome - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Place Navone - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Roma Balduina : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cipro : Ă  3 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pergola - ‬1 min en voiture
  • â€ȘUliveto Restaurant & Terrace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘForno Valli - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIl Peperoncino Dispettoso - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPetit CafĂš - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct au centre commercial
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 2 restaurants and 4 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this resort measures 93647 square feet (8700 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a health club are also featured at the luxury Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rome resort.

  • 1 building
  • 370 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 4 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 93647 sq ft of conference space
  • 8700 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel propose 370 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • 4 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 38 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 45.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cavalieri Waldorf Astoria Hotels
Cavalieri Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Cavalieri Waldorf Astoria Resorts
Rome Cavalieri
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Hotels
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Hotels Resorts
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Resorts
Waldorf Astoria Cavalieri
Waldorf Astoria Rome Cavalieri
Hilton Hotel Rome
Hilton Rome
Rome Cavalieri Hilton
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Hotels Resorts Hotel
Cavalieri Waldorf Astoria Hotels Resorts Hotel
Cavalieri Waldorf Astoria Hotels Resorts
Rome Cavalieri Waldorf Astoria Resort
Cavalieri Waldorf Astoria Resort
Rome Cavalieri Waldorf Astoria
Cavalieri Waldorf Astoria
Rome Cavalieri A Waldorf Astoria Hotel
Rome Cavalieri A Waldorf Astoria Resort
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel Rome
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel Resort
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel Resort Rome

Avis pour Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 759 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1014.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-Andrée

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kate

Points forts : Service et personnel
The hotel feels outdated and it was too far away to walk to anything in Rome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Frantz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait ! HÎtel somptueux, service irréprochable !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est magnifique ! et les chambres sublimes ! RĂ©ception et conciergerie parfait !Toutefois de la poussiĂšre Ă  dĂ©plorer et une mauvaise insonorisation des chambres malgrĂ© une porte anti bruit, le bruit passant par les conduits d'aĂ©ration de mĂȘme que la fumĂ©e de cigarette d'ailleurs... C'est dommage Par ailleurs, les services au SPA n'Ă©taient pas dignes de la catĂ©gorie de l'hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres grandes et confortables, personnel trÚs agréable
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue magnifique sur Rome

Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles vacances en famille

Au top, vraiment un bel hÎtel et un service irréprochable, les enfants ont adoré, belles piscines et personnel vraiment trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Michaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs grande qualité de service

La chambre est trĂšs confortable, la literie est excellente, tout est pensĂ© dans le moindre dĂ©tail pour que l’on se sente bien, nous avons rarement vu une telle qualitĂ© de service. Le personnel est aux petits soins et extrĂȘmement gentil.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

MEHRAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les chambres et les salles de bain ne sont plus trÚs propres et en bon état comme avant! c'est cher pour la qualité du prix ,ni thé ni café dans la chambre, les omelettes sont payant pour petit déjeuner et pas beaucoup de choix pour 5 étoiles!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

FM, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel et le sĂ©jour Ă©tait un vrai plaisir. Certes un peu cher mais quelle qualitĂ© de service! De la rĂ©ception au coiffeur (une des meilleures coupes qu on m ait faite d ailleurs!) les gens sont prĂ©venants, maĂźtrise l anglais (et parfois le français), la chambre est spacieuse, bourrĂ©e de petit plus qu on attend d un 5 Ă©toiles. Une vue magnifique sur Rome! Tout se fait facilement en taxi (compter 8€ pour le Vatican et 15/17€ pour le Coliseo, Ă  l autre bout de Rome). L’hotel propose Ă©galement une navette gratuite pour vous rendre au coeur de Rome. La carte des cocktails est intĂ©ressante et les plats (bien que chers) sont dĂ©licieux. Le service est impeccable, tout le monde vous salue dans les couloirs avec un grand sourire...on sent la vrai culture du service Hilton avec une touche rococo italienne absolument dĂ©licieuse. Le lit est parfait et ils ont des oreillers gigantesques dans lesquels il est particuliĂšrement agrĂ©able de s endormir. J Ă©tais venu pour une convention professionnelle, j y suis revenu pour un sĂ©jour perso, aucun doute que le Cavalieri sera mon auberge pour mes futurs voyages Ă  Rome. Bravo Ă  l’equipe!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice to have a shuttle bus to Rome. No need to take a taxi
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un vrai palace magnifique

tout est parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

M, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel in Roma Unique place, everything perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michael, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande classe , le top du top de A-Z . C est vraiment un sans faute .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Véronique, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue spectaculaire
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

patricia, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
cet hotel est loin du centre de Rome, tout est en supplĂ©ment vous n'avez pas le droit Ă  la piscine ou alors il faut payer 20€ par personne, les petits dĂ©jeuner sont en supplĂ©ment Ă  45€ par personne !! il n'y a aucune navette pour rejoindre le centre ! enfin en gros rien n'a voir avec ce que j'attendais
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Christelle , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience luxueuse et formidable

Nous revenons ce jour du Waldorf Astoria Roma Cavalieri. Une expĂ©rience unique dans un lieu merveilleux ! Mais l’essentiel du mĂ©rite revient au personnel de cet hĂŽtel qui est tellement charmant, attentionnĂ© , admirable. Je souhaite tout particuliĂšrement remercier chaleureusement Ilaria qui est une perle rare, d’une gentillesse et d’une dĂ©licatesse texeprionnels !!! Un Ă©norme merci Ă  Ilaria et Ă  tout le personnel du Waldorf pour ce moment unique et hors du temps . TrĂšs bonne annĂ©e 2018 Christelle et Fabrice
Séjour de 4 nuits en décembre 2017